Chapitre 3 : J'ai besoin d'être seule.

123 12 0
                                    

Aurore : Merci d'être resté cette nuit.
Martin : C'est normal t'avais besoin d'être rassuré.
Aurore : Oui.
Martin : On a passé la nuit ensemble hier avec Aurore.
Karim : Sérieux ?
Martin : Elle a fait un cauchemar, elle m'a demandé que je reste près d'elle pour qu'elle puisse être rassuré.
Karim : Tant mieux mais Martin tu devrais prendre ton temps et pas forcer le destin.
Martin : Je fais rien, je suis là pour elle c'est tout.
Karim : Tu sais où je veux en venir. Un jour elle va craquer et ça va tomber sur toi parce que t'es trop collant.
Martin : Je m'en fous d'être sa cible mais je peux pas l'abandonner.
Karim : Martin arrête ! Vous allez vous détester, vous faire la guerre et elle a pas besoin de ça.
Martin : Je sais, mais j'ai peur qu'elle fasse une connerie si elle est seule.
Karim : Moi aussi j'ai peur qu'elle en finisse, mais elle a besoin d'espace.
Martin : Aurore, je te ramène chez toi ?
Aurore : Ca va aller merci.
Martin : Aurore ! Tu dois prendre soin de toi et te reposer.
Aurore : Tu me fais chier Martin ! Je suis assez grande pour me débrouiller.
Martin : J'ai pas dis ça mais c'est pas bon de rester seule et se réfugier dans le travail pour faire un deuil.
Mais ce qu'il ne savait pas c'est que c'était la phrase à ne pas dire, Aurore rentre dans une colère noire, Martin va alors comprendre ce que vit Aurore depuis un an.
Aurore(en colère) : Tu comprends pas que j'ai besoin d'être au boulot, que de rester seule chez moi, me fait penser au fait que tout est de ma faute que j'ai même pas eu le temps de lui dire adieu à cause d'une dispute à la con, que c'était pas un accident que le responsable de sa mort est toujours en liberté, que je suis pas capable de le retrouver pour l'envoyer en prison, parce que je sais pas qui c'est, alors me dit pas de me reposer et de prendre soin de moi parce que plus rien ne sera comme avant et j'aurai plus jamais la même vie sans lui.
Martin : Je sais pas quoi dire je savais pas. Si tu veux je peux t'aider à le retrouver.
Aurore : J'ai pas besoin de ton aide, tu veux m'aider juste pour me mettre dans ton lit tu crois que je le vois pas.
Martin : Je veux t'aider parce que t'es ma meilleure amie et je tiens à toi.
Aurore : Arrête ! Tu me fais chier à me coller tout le temps, à t'inquièter pour moi à décider pour moi je suis plus une gamime alors laisse moi tranquille. Si j'ai envie d'enchaîner les heures sup je le fais.
Martin : J'ai peur que tu te foutes en l'air c'est pour ça que je suis comme ça.
Aurore : J'ai besoin d'être seule.
Martin : Je te laisserai pas tomber.
Aurore : Mais putain lâche moi un peu !!!! Tu comprends pas quoi dans j'ai besoin d'être seule ?!

Je te promets qu'on se retrouvera. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant