Chapitre 15 : Une vengeance abandonnée.

84 9 0
                                    

Samuel : Fait pas ça Aurore je t'en supplie.
Aurore : Je peux pas rester les bras croisés et laisser cette enflure en liberté je peux pas, je dois le faire payer pour William.
Samuel : Si tu le tues, t'iras en prison et t'obtiendra pas justice.
Aurore : Je ferai comme lui, je dirai que j'ai été dépassé par les événements.
Samuel : Pense à tous les gens qui t'aiment et pense à moi je sais qu'on est lié par la mort de William mais je te laisserai pas foutre ta vie en l'air.
Aurore : Ma vie n'a plus aucun sens et tu le sais.
Samuel : T'as Martin qui t'aime comme un fou.
Aurore : Moi aussi je l'aime.
Samuel : Renonce à ton projet pour lui, fait le par amour.
Aurore : Je peux pas je suis désolé.
Samuel s'inquiète pour Aurore car il sait qu'elle va aller au bout de son projet que personne pourra l'empêcher à part Martin. Il se dirge au commissariat pour lui parler.
Martin : Entrez !
Samuel : Je dois te parler c'est urgent.
Martin : T'es pas avec Aurore ?
Samuel : Je viens te parler d'Aurore justement, elle va faire une connerie et t'es le seul qui peut l'arrêter parce que moi elle m'écoute pas.
Martin : Quelle connerie ?
Samuel : Elle veut tuer Léo Garcia parce que le juge l'acquitté elle veut se faire justice elle même.
Martin : Elle m'a n'avait parler.
Samuel : Après je la comprends mais y'a certainement une autre solution.
Martin : Je sais pas dis moi où elle est il faut que je la retienne.
Samuel : Elle est devant chez lui, elle compte rentrer chez lui et le buter.
Martin :  J'y vais, tu dis rien à personne, tu préviens juste Karim.
Samuel : OK ça marche.
Aurore : Les juges t'ont libéré mais moi je sais que t'as tout prémédité.
Léo : Et tu vas faire quoi ?
Aurore : Te tuer comme t'as tué William et je te regarderai mourir.
Léo : Vous êtes des malades dans la famille.
Aurore : Ferme la !!!!!
Martin arrive pour la retenir de faire une énorme connerie qui pourrait les séparer.
Martin : Aurore lâche ton arme s'il te plait !
Aurore : Il doit payer.
Martin : Je sais mais pense à moi je vais devenir quoi sans toi ?!
Léo : Laisse tomber elle est folle ta femme, fait gaffe qu'elle te tue pas pendant ton sommeil.
Elle se rapproche de lui et lui pointe l'arme dessus.
Aurore : Putain mais tu vas la fermer ta gueule !! Elle lui donne un coup avec son arme.
Martin : Aurore arrête !!
Aurore : Sinon quoi tu vas me tirer dessus ?!
Martin : Tu sais bien que je te ferai pas de mal.
Aurore : Je sais mais j'ai besoin qu'il paie.
Martin : Je t'aime, tu peux pas foutre tout ce qu'on a construit en l'air, je sais que c'est dur mais je te promets qu'on trouvera une solution pour qu'il paie mais s'il te plaît tire pas. Je suis rien sans toi, alors si tu m'aimes abandonne ton projet et vient avec moi.
Elle allait tirer mais elle se ravise à la dernière minute par amour pour Martin, il la prend immédiatement dans ses bras où elle éclate en sanglots.
Martin(rassurant) : Je te ramène à la maison mon amour, ça va aller ! Ne me refait plus jamais ça !

Je te promets qu'on se retrouvera. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant