Aurore a déjà enchaîné deux gardes de suite, au moins au travail elle pense moins à William et le fait qu'elle le reverra plus jamais.
Karim : Elle m'inquiète.
Martin : Moi aussi, je comprends qu'elle est besoin de travailler mais là c'est plus possible.
Karim : Après chaque personne réagit différemment au deuil.
Martin : Ouais, mais je vais pas la laisser dans cet état.
Karim : Tu veux être là pour elle mais si elle refuse tu vas pas la forcer.
Martin : Elle le montre pas mais elle a besoin de nous Karim, regarde là, c'est les nerfs qui la tienne elle est à bout je sais même pas comment elle fait pour tenir.
Karim : Elle m'impressionne franchement.
Martin : Je vais aller la voir pour lui dire de rentrer chez elle c'est plus possible.
Karim : Laisse la !!
Martin : Tu devrais rentrer chez toi et te reposer un peu tu crois pas.
Aurore : J'ai pas besoin de me reposer je vais très bien !!!
Martin : Arrête t'es à bout ça se voit rentre chez toi.
Aurore(en s'énervant) : Tu comprends pas que j'ai besoin de travailler pour oublier, que chez moi je tourne en rond !!
Martin : Je sais mais repose toi et tu pourras revenir après demain.
Aurore : Tu m'emmerdes Martin !!! Je vais rentrer mais je reviens demain que ça te plaise ou non.
Karim : Elle a accepté de rentrer finalement.
Martin : Oui mais il a fallu que je me battes.
Karim : C'est Aurore quoi !
Martin : Je la laisse pas seule ce soir je vais chez elle.
Karim : Arrête laisse la, elle a besoin d'être seule !
Martin : Je m'inquiète j'ai peur qu'à tout moment elle décide d'en finir pour le rejoindre.
Karim : Elle le fera pas elle l'aurait déjà fait.
Martin : Peut être mais je dors chez elle ce soir c'est non négociable.
Karim : Tu l'aimes c'est ça ?
Martin : Non c'est ma meilleure amie. Elle va pas bien je vais pas la laisser.
Karim : Pas à moi ! Je vois bien comment t'es avec elle, c'est pas que de l'amitié.
Martin : Même si c'est de l'amour ça change quoi ? Elle est mal je vais pas la laisser déprimée toute seule.
Karim : T'as raison, incruste toi chez elle mais si elle te dit que t'es trop collant ne vient pas te plaindre.
Martin : Je sais qu'un jour elle va craquer et qu'elle va faire sortir sa colère mais je veux être là pour la calmer et l'aider.
Karim : T'es vraiment amoureux mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques ?
Martin : C'est à dire ?
Karim : Parce que sans le vouloir elle peut te dire quelque chose qui va te blesser et vous risquez de vous faire la gueule et crois moi elle a pas besoin de ça.
Martin : Je sais ce que je fais mais merci.
Karim : L'amour te fait faire des conneries.
Martin : Je suis pas amoureux.
Karim : Bien sûr.
Martin arrive chez Aurore, elle lui ouvre.
Aurore : Qu'est ce que tu viens faire là Martin j'ai envie d'être seule tu comprends ça ?
Martin : Je sais que c'est pas évident pour toi, que tu ressens un manque mais c'est pas en restant enfermé et en enchaînant des heures sup au travail que tu vas aller mieux.
Aurore : J'ai pas envie d'aller mieux.
Martin : J'ai toujours été là pour toi et il est hors de question que je laisse ma meilleure amie seule alors qu'elle va mal, alors ce soir je passe la soirée chez toi et c'est non négociable.
Aurore : Merci mais je suis pas de très bonne compagnie.
Martin : Je sais j'en ai fait les frais tout à l'heure. Tu peux pleurer, même me hurler dessus je veux être là pour pas te laisser seule.
Aurore : J'ai pas envie de parler, j'ai envie de rien.
Martin : D'accord, je vais préparer le dîner et après on va regarder un film.
Aurore : D'accord.
En pleine nuit, Aurore se réveille en sursaut, elle a fait un cauchemar, toutes les nuits elle revoit la mort de William, ce terrible accident qui lui a coûté la vie.
Martin(rassurant) : Hey je suis là tout va bien ! T'as fais un cauchemar.
Aurore : Toujours le même depuis un an, je revis la mort de William.
Martin : Je sais. Je suis juste à côté si t'as un problème tu n'hésites pas à me réveiller d'accord ?
Aurore : D'accord. Martin ?
Martin : Oui ?
Aurore : J'aimerai bien que tu dormes avec moi en tout bien tout honneur évidemment, ça m'évitera peut être de faire des cauchemars.
Martin : C'est vraiment ce que tu veux ?
Aurore : Oui.
Aurore se sent rassuré et s'endort dans les bras de Martin.
VOUS LISEZ
Je te promets qu'on se retrouvera.
FanfictionAurore est veuve depuis un an, son mari William est mort dans un accident de voiture. Elle essaie de se reconstruire petit à petit mais elle y arrive pas, ses amis n'arrivent pas à lui remonter le moral, ils l'avaient jamais vu aussi mal. Quand Will...