Chapitre 7 : Samuel le confident d'Aurore.

103 11 2
                                    

Samuel : Tu voulais me parler de quoi ?
Aurore : Je suis désolée de t'embêter avec mes problèmes mais t'es le seul qui puisse me comprendre.
Samuel : Tu m'embêtes pas dis moi tout si je peux t'aider.
Aurore : Je suis amoureuse mais je refuse toutes ses avances. Avant hier on s'est embrassé mais je le fuis parce que je peux pas être avec lui.
Samuel : Pourquoi ?
Aurore : A cause de William, ça fait un an qu'il est mort je peux pas me remettre en couple, enfin pas maintenant. J'aurai l'impression de le tromper et de le trahir.
Samuel : Quand Leila est morte je pensais pas que je pouvais retomber amoureux, j'ai rencontré Alma et je suis tout de suite tombé fou amoureux d'elle.
Aurore : Je sais mais je suis pas comme toi.
Samuel : Même si tu refais ta vie, t'oublieras pas William, j'ai jamais oublié Leila et je l'oublierai jamais.
Aurore : Je me sens responsable de sa mort je peux pas me mettre avec un autre comme ça.
Samuel : Je sais mais tu crois qu'il voudrait quoi William ? Que tu te morfondes sur ton sort, oui il est mort c'est injuste mais t'as le droit d'être de nouveau en couple quand tu te sentiras prête.
Aurore : J'arrive pas à l'oublier.
Samuel : Personne te parle de l'oublier, juste aller de l'avant et continuer à vivre.
Aurore : Je sais que t'as raison mais j'arrive pas.
Samuel : William il est là dans ton cœur et tu l'oublieras pas mais t'as le droit de refaire ta vie et d'être heureuse.
Aurore : T'as raison mais je crois que j'ai peur d'être de nouveau en couple.
Samuel : Si il t'aime vraiment il saura te rassurer. Je peux te demander qui c'est ?
Aurore : Oui tu peux c'est Martin.
Samuel : Au moins je sais qu'il te rendra heureuse.
Aurore : Il doit à avoir marre que je sème le chaud et le froid tout le temps.
Samuel : Il comprend, il a été là quand William est mort, il sait que c'est dur pour toi.
Aurore : Il m'aime vraiment je le sais.
Samuel : Fais lui confiance et laisse lui une place dans ta vie.
Aurore : J'ai besoin d'un homme à mes côtés pour faire mon deuil je crois.
Samuel : Oui et parler de certaines choses de ton passé aussi.
Aurore : Oui mais pas tout de suite faut que je trouve les bon mots.
Samuel : Tu vas les trouver j'en suis sûr.
Aurore : J'espère.
Samuel la prend dans ses bras pour la réconforter. Aurore est soulagée d'avoir parler à Samuel, il lui a ouvert les yeux et il a raison elle doit parler à Martin.

Je te promets qu'on se retrouvera. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant