Aurore : Samuel et moi on est pas ensemble, c'est mon confident, mon ami, on partage la même souffrance, mais le seul que j'aime c'est toi et personne d'autre.
Martin : Je t'ai vu tellement proche de lui que j'ai eu peur.
Aurore : C'est pour ça que t'était distant avec moi, qu'au procès tu m'adressais à peine la parole, tu croyais que j'avais une aventure avec Samuel ?
Martin : Oui je suis désolé, j'ai essayé de te parler mais j'ai pas réussi, cette histoire de procès te stressait tellement que j'ai pas eu le courage de venir te parler.
Aurore : T'excuse pas, c'est moi j'étais tellement obsédé par cette envie de vengeance que j'ai oublié l'essentiel c'est à dire toi, j'ai vu que ça te pesait qu'on n'était en train de s'éloigner l'un de l'autre mais je pouvais pas lâcher pas maintenant, quand il a été acquitté c'est là que j'ai basculé et aussi que j'ai pris conscience de certaines choses.
Martin : C'est à dire ?
Aurore : J'ai renoncé à le tuer par amour pour toi, j'ai pris conscience que même si je le tuait ça me ramerait pas William et surtout ça t'aurait fait souffrir parce que par ma faute on aurait été séparé et je l'aurai pas supporté, quand je t'ai vu arriver et que tu m'as fait ta déclaration c'est là que j'ai réalisé que la vengeance n'avait plus aucune importance à mes yeux, que le plus important c'était toi, c'était nous deux parce que je t'aime comme une folle Martin. Au début je faisais tout pour te fuir mais j'arrivais pas alors je t'ai ouvert mon cœur, et je suis très heureuse avec toi.
Martin : On pouvait pas me faire une plus jolie déclaration, moi aussi je suis heureux avec toi.
Aurore : On va arrêter là parce que je vais pleurer.
Martin : Moi aussi. Karim m'a dit qu'on devait se parler et il avait raison.
Aurore : Ouais il t'en a pas parlé je vois ?
Martin : De quoi tu parles ? Parce qu'il m'a dit tu devrais en parler avec Aurore pas avec moi.
Aurore : Il t'en vraiment rien dit ?
Martin : Putain mais dis quoi ? Tu me fais peur là ?
Aurore : Rien c'est pas important.
Martin : Aurore dis moi ?! Tu veux me quitter c'est ça ?
Aurore : Mais jamais de la vie, pas après tout ce qu'on a traversé ensemble.
Martin : Alors c'est quoi ?
Aurore : Je me suis confié à lui parce que j'avais peur que tu me quittes, et j'ai pas eu le courage de te le dire.
VOUS LISEZ
Je te promets qu'on se retrouvera.
FanficAurore est veuve depuis un an, son mari William est mort dans un accident de voiture. Elle essaie de se reconstruire petit à petit mais elle y arrive pas, ses amis n'arrivent pas à lui remonter le moral, ils l'avaient jamais vu aussi mal. Quand Will...