Martin : Et depuis j'ai plus de nouvelles.
Karim : Il s'est passé quoi ?
Martin : On s'est disputés et elle m'a dit de la laisser tranquille que j'étais étouffant et qu'elle me supportait plus.
Karim : Je t'avais dit de la laisser tranquille, mais t'as pas voulu m'écouter.
Martin : Ca va t'avais raison j'aurai dû le faire mais je pensais pas qu'elle le prendrait aussi mal.
Karim : Elle essaie de tenir le cap depuis un an.
Martin : Je sais pourquoi elle me parle pas ?
Karim : Mais parce qu'elle souffre, elle sait pas comment s'y prendre, William lui manque, elle se sent responsable.
Martin : Elle est pas responsable.
Karim : Ils se sont disputés avant sa mort elle a pas eu le temps de lui dire ce qu'elle ressentait et qu'elle était désolée pour tout.
Martin : La pauvre, j'ai tellement envie de la serrer dans mes bras pour lui montrer que je suis là pour elle et que je l'aime.
Karim : Tu l'ai déjà, tu la soutiens à bout de bras depuis un an contre sa volonté, tu la protèges contre son avis. Elle a de la chance de t'avoir.
Martin : Toi aussi t'es là pour elle.
Karim : Oui et elle le sait mais moi je la laisse respirer je l'étouffe pas.
Martin : A chaque seconde j'ai peur qu'elle perde pied et qu'elle fasse une énorme connerie.
Karim : Je sais, laisse passer quelques jours quand elle comprendra qu'elle a été trop loin elle reviendra.
Martin : T'as raison, merci Karim.
Karim : Je t'en prie.
Aurore : Karim ?
Karim : Oui ?
Aurore : Je peux te parler.
Karim : Bien sûr vient. Je t'écoute ?
Aurore : Je m'en veux de m'être emportée contre Martin comme ça, il est tellement adorable avec moi en plus.
Karim : Pourquoi tu t'en es pris à Martin aussi ?
Aurore : Je sais pas, il est trop protecteur avec moi c'est ça qui me gêne.
Karim : C'est vrai qu'il peut être collant.
Aurore : Avant ça me dérangeait pas mais depuis que William est mort il est tout le temps collé à moi je comprends qu'il s'inquiète mais ça devient chiant à la longue. Il a peur que je me foute en l'air, je sais mais y'a une chose qui me fait tenir debout depuis tout ce temps.
Karim : C'est quoi ?
Aurore : Retrouver le salaud qui la percuté et qui lui a ôté la vie.
Karim : T'es trop concerné par cette histoire laisse nous gérer avec Martin.
Aurore : Je peux pas y'a que ça qui me tient. Je sais que toi, Martin et Samuel êtes là pour moi mais pour faire mon deuil je dois retrouver le salaud qui lui a fait ça parce que pour moi ce n'était pas un accident.
Karim : Ca serait prémédité ?
Aurore : Oui.
Karim : Je vais t'aider et Martin aussi.
Aurore : C'est gentil mais vu les horreurs que je lui ai balancé il doit me détester et je le comprends, je suis pas un cadeau surtout en ce moment.
Karim : Arrête il tient trop à toi pour ça.
Martin : Il a raison je peux pas t'en vouloir c'est moi j'aurai pas dû insister.
Aurore : C'est déjà oublié. Tu voulais me protéger je comprends.
Martin : Je te promets qu'a partir de maintenant je vais plus me mêler de ce qui me regarde pas.
Aurore : Merci.
Martin : Je peux te prendre dans mes bras ?
Aurore : Evidemment que tu peux beau gosse.
Martin(en la prenant dans ses bras) : Je te promets qu'on va le coincer.
Aurore : Seule j'y arriverai pas, mais si vous m'aidez on peut le faire tomber.
Karim : Bien sûr qu'on va t'aider.
Aurore : Merci vous êtes des amours.
VOUS LISEZ
Je te promets qu'on se retrouvera.
FanfictionAurore est veuve depuis un an, son mari William est mort dans un accident de voiture. Elle essaie de se reconstruire petit à petit mais elle y arrive pas, ses amis n'arrivent pas à lui remonter le moral, ils l'avaient jamais vu aussi mal. Quand Will...