Martin : Non mais tu aurais pu m'en parler je t'aurai pas jugé et surtout ça t'aurait éviter de porter ça toute seule pendant un an.
Aurore : J'avais honte d'avoir couché avec Samuel alors que je venais de perdre l'homme que j'aimais, j'avais peur que tu me juges et j'aurai pas supporté d'être traitée comme une salope.
Martin : Je l'aurai jamais fait et tu le sais. Je t'aime trop pour ça.
Aurore : Tu dis ça maintenant parce qu'on est ensemble, tu sais pas comment tu aurais réagit à l'époque.
Martin : Je t'aurai soutenu, et je t'aurai fait comprendre que c'était pas de ta faute, parce que je t'aimais déjà à ce moment, en fait je t'ai aimé dès la première fois où je t'ai vu.
Aurore : Mais ce qui m'a permis de tenir en apprenant la mort de William c'est qu'un jour j'allais retrouver son meurtrier et le faire payer, et bien sûr ton soutien celui de Karim et Samuel sans vous je sais pas si j'aurai tenu.
Martin : C'est derrière toi maintenant, on va pouvoir avancer et tous les deux.
Aurore : Oui, mais il faut pas qu'il s'en sorte.
Martin : Je sais mais il va y avoir un procès, en attendant il est en prison.
Aurore : Imagine il est acquitté, j'ai besoin qu'il soit condamné pour faire mon deuil.
Martin : Je comprends que t'ai besoin de ça mais pense qu'il peut être innocenté.
Aurore : Je sais j'arrête pas d'y penser. Tu sais quand aura lieu son procès ?
Martin : C'est pas une bonne idée Aurore.
Aurore : Je m'en fous dis moi quand il aura lieu ?
Martin : La semaine prochaine.
Aurore : D'accord, je veux y assister.
Martin : C'est pas une bonne idée et tu le sais aussi bien que moi.
Aurore : Je m'en fous que ça soit une bonne idée ou pas comme je m'en fous de ton avis je veux voir cette ordure payer et je suis prête à tout pour ça, je vais assister au procès que tu le veuilles ou non et je ferai tout pour convaincre les juges que sa place est en prison.
Martin : Mon amour je comprends que ça fait un an que tu vis avec sa mort sur la conscience, que tu te sens coupable, il faut qu'il paie je suis d'accord mais si les juges l'innocente tu pourras rien y faire.
Aurore : J'abandonnerai pas. Ca fait un an que je vis que pour ça. William c'était et ça restera l'homme de ma vie.
Martin : Et moi je suis quoi pour toi ?
Aurore : T'es l'homme que j'aime. J'ai besoin de temps pour aller de l'avant mais je veux faire ma vie avec toi et j'en suis sûre. Je veux obtenir justice pour le venger.
Martin : Moi aussi je t'aime. Je serai là au procès je te soutiendrai.
Aurore : Merci. Je t'aime.
Martin : Si Léo est libéré tu vas faire quoi ?
Aurore : Si il s'en sort je le crève de mes propres mains.
VOUS LISEZ
Je te promets qu'on se retrouvera.
FanfictionAurore est veuve depuis un an, son mari William est mort dans un accident de voiture. Elle essaie de se reconstruire petit à petit mais elle y arrive pas, ses amis n'arrivent pas à lui remonter le moral, ils l'avaient jamais vu aussi mal. Quand Will...