Chapitre 5 : Martin et Aurore une histoire possible.

113 11 0
                                    

Deux semaines que Martin, Aurore et Karim travaillent d'arrache pied pour retrouver le responsable de la mort de William et ils ont enfin une piste.
Martin : J'ai quelque chose. Léo Garcia 35 ans, condamné il y'a dix ans pour vol.
Aurore : C'est quoi le rapport avec William ?
Martin : Sa femme était une de ses patientes elle est morte.
Aurore : Ah oui celle qui avait un cancer je m'en souviens, il m'en parlait tous les jours, il avait arrêté le traitement parce qui y'avait plus rien à faire. Elle est morte quelques temps plus tard.
Martin : Il a tenu William responsable de sa mort et il s'est vengé en le percutant.
Aurore : Pourquoi tout ce temps après ?
Martin : C'est ça que je comprends pas.
Karim : On le convoque pour demain à la première heure.
Aurore : Je peux l'interroger ?
Martin : Bien sûr, on sera derrière avec Karim, et on écoutera si jamais y'a un problème ou que ça dégénère on pourra intervenir.
Aurore : Merci pour tout les gars.
Karim : Tu nous remercieras si c'est vraiment lui.
Aurore : T'as raison. Pour vous remercier je vous invite à boire un verre.
Karim : Moi je peux pas, j'ai promis à Anna que je rentrerai tôt ce soir.
Aurore : Pas de soucis je comprends. Martin ?
Martin : Moi je viens avec plaisir.
Karim : Profite en pour lui dire que tu l'aimes.
Martin : Mais ça va pas c'est pas le moment et j'ai pas envie de la perdre vu qu'elle ressent rien pour moi.
Karim : C'est pas le moment peut être mais elle t'aime c'est sûr.
Martin : William est mort y'a un an elle va pas se remettre en couple tout de suite.
Karim : Tu lui dit que tu l'attendras tout le temps dont elle aura besoin.
Martin : Je vais essayer.
Aurore : On y va. A demain Karim pour interroger ce fameux Léo.
Karim : T'inquiète.
Martin et Aurore discutent et rigolent depuis une bonne petite heure.
Aurore : Ca me fait du bien d'être avec toi. J'avais besoin de me vider la tête.
Martin : Moi aussi ça me fait du bien d'être ici avec toi. Ca m'arrange que Karim soit rentré.
Aurore : Pourquoi ?
Martin : Parce que je voulais qu'on soit que tous les deux ce soir.
Aurore : Tu veux en venir où ?
Martin : Ne me dit pas que t'as rien remarqué ?
Aurore : J'ai vu que tu prenais soin de moi que t'était toujours là pour moi parce que t'es mon meilleur ami c'est normal.
Martin : Oui mais y'a pas que ça.
Aurore : Dis moi tu me fait peur ?
Martin : Ce que j'essaie de te dire Aurore c'est que.
Aurore : Que quoi ?
Martin : Je suis amoureux de toi.
Il se rapproche d'elle pour l'embrasser, elle pose ses lèvres sur les siennes avant de prendre la fuite quelques minutes plus tard le laissant seul ne comprenant pas ce qui vient de se passer.

Je te promets qu'on se retrouvera. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant