Chapitre 9 : Le commencement d'une histoire.

101 11 2
                                    

Martin : Je comprends pas !
Aurore : Je t'aime mais je fuis parce que j'ai peur d'être de nouveau en couple.
Martin : Pourquoi ?
Aurore : Parce que j'ai l'impression de trahir et de tromper William. Ca fait un an qu'il est mort, je tombe déjà amoureuse d'un autre.
Martin : Tu oublieras jamais William, c'est pas parce que tu te remets en couple que tu vas l'oublier, il sera là dans ton cœur.
Aurore : Je sais j'ai confiance en toi mais je flippe à l'idée d'être de nouveau en couple avec mon meilleur ami en plus. Si ça marche pas nous deux on va se déchirer et je supporterai pas de perdre un ami.
Martin : Hey pense pas au pire !! Si on se fait confiance ça marchera.
Aurore : T'as raison. Je crois que j'ai besoin d'un petit peu de temps.
Martin : Tout le temps que tu veux, je t'attendrai.
Aurore : Merci. Ca t'arrive souvent d'attendre ?
Martin : Non seulement toi parce que je t'aime comme un fou.
Aurore : Moi aussi je t'aime. Je vais arrêter de nier l'évidence.
Martin : Ne t'oblige à rien.
Aurore : Je peux pas faire comme si je ressentais rien.
Martin : Ca veut dire quoi ?
Aurore : Que j'ai envie d'être avec toi.
Aurore se rapproche de Martin, l'embrasse et commence à lui enlever sa chemise quand il interrompt ce moment.
Martin : Attends ?
Aurore : Quoi t'as pas envie c'est ça ?
Martin : Non c'est pas ça. T'es sûr que tu vas pas le regretter demain ?
Aurore : Non je vais pas continuer à fuir à cause de mes peurs il est temps que j'aille de l'avant et sans toi j'y arriverai pas.
Martin : Je serai là je te promets.

Je te promets qu'on se retrouvera. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant