/!\ En passant par la version ordi certains mots se sont accolés :c ... je vais essayer de régler ça mais peut-être qu'il restera quelques accolements que j'ai pu louper
"C'était sympa de passer ces quelques jours avec vous. Si... Si jamais je ne reviens pas j'aimerais vous confiez ceci. Continuez le pour moi."
Le petit groupe de lecteurs du matin avait accepté en cœur essayant tout de même d'être rassurant, en vain. Je voulais que le livre que j'avais commencé continu après ma mort.
"-Quand tu rentreras à moins que tu sois mourante je te jette à l'eau!"
Kuina,elle m'encourageait , à sa façon. Je ne lui avais jamais souhaité bon courage pour ses jeux. Si demain j'étais encore là, j'essaierai d'être moins dans l'auto lamentation. C'était des conneries ce qu'avait dit Chishiya, l'humain avait besoin de s'attacher aux autre.
"-Je t'ai trouvé une radio, on se met au boulot demain. "
Je pinçais les lèvres. Même pas un bonne chance, même pas une marque de compassion humaine. J'ai sûrement du lui lancer un regard particulièrement noir car il haussa un sourcil l'air interrogateur.Alors que j'étais en train de partir un peu vexée , j'entendis toutde même derrière moi.
"-Oh bon courage je suppose. "
Je n'aurais pas le droit à mieux de sa part. Mais , honteusement , je sentis un sourire naître sur mon visage. Un bon courage de Chishiyaça équivalait à un câlin du commun des mortels.
***
"-Je me demande si une de vous deux rentrera vivante, ricana Niragi. "
Aguni conduisait une vieille voiture d'un air renfrogné vers le centre ville de Tokyo. Savoir que je faisais équipe avec eux me mettait mal à l'aise. Pourtant c'était plutôt logique , c'est eux qui m'avaient ramené. Pour compléter l'équipe , on avait pris une pauvre fille arrivée après moi. Je ne lui avais jamais trop parlé. Elle devait plus faire la fête que traîner dans les endroits calmes. C'était une fille très jolie , à mon avis , Niragi avait dû la choisir personnellement. Le dit Niragi semblait déchaîné cesoir. Il avait pris sa traditionnelle mitrailleuse. Aguni lui avait quelques armes plus discrètes.
"-J'espère qu'on va tomber sur du pique ce soir , j'ai envie de me défouler , pas toi Aguni ?
-Hummpff, tant que c'est vite plié çame conviendra.
-Ohh je vois, de jolies distractions t'attendent. Moi aussi je me distrairais bien. "Niragise lécha les lèvres mettant en valeur son piercing qu'il exhibait à la moindre occasion. Qui était donc cet homme dans l'ancien monde ?Le seul avantage de faire équipe avec eux , c'était que j'avais un tout petit peu moins peur. Bientôt , je notai qu'on s'approchait d'une forte lumière. Ce soir nous ferions nos jeux dans un dojo. Ça devait être un dojo important vu sa taille. Je sortis de la voiture légèrement tremblante suivi de la fille. Pour cette sortie , sous les conseils de Kuina, j'avais troqué mon maillot de bain contre une tenue de sport. Apparemment c'était autorisé de porter ce genre devêtements pour les jeux. La fille moins bien informée, avec prit une simple veste en plus.
Quand nous arrivâmes à l'entrée du dojo, il y avait déjà 6 personnes. Vu leur air excité , deux d'entre eux devaient être nouveaux. Ils ne comprenaient pas encore. Serrées l'une contre l'autre, nous avons attendu 10 mins avec la fille que le jeu commence , essayant d'ignorer Niragi, qui faisait peur aux autres joueurs.
~Dududu
Bienvenu à ce nouveau jeu nommé : mon meilleur ennemi .
Difficulté 5 detrèfle.
Objectif, finir le parcours par équipe de deux, sinon c'est game over. Le temps imparti pour chaque équipe est de 1h. Les paires sont constituées par hasard.
Bonne chance!
Dududu~
VOUS LISEZ
La plage , le chapelier fou et le chat
FanfictionÉvangéline est une étudiante à la vie banale. Cependant , un matin alors qu'elle attendait le bus, un feu d'artifices explosa. Sans aucune raison, un grossier personnage la bouscula. Après un choc à la tête , quand Éva reprit ses esprits, elle était...