~ Holà !
Déjà un nouveau chapitre 🙀 !
Je tiens juste à dire que je ne pense pas que les autres sortirons aussi vite désolé 😅 (ça reprendra un rythme plus lent)
Bonne année à tous ~J'étais assise sur les escaliers centraux qui menaient aux chambres. J'avais une bière à la main et toujours mon maquillage de pêche aux garçons. Les gens passaient indifférents à ma présence.
Nous n'avions pas eu le temps de nous revoir après l'entrée de kuina dans la chambre. Dieu, qu'est que j'étais sur le point de faire ? Donc pour résumer, en moins de 15 jours je m'étais amourachée d'un gars aussi aimable que les barreaux d'une prison. Celui-ci ne faisait que me rembarrer, jusqu'à ce qu'il finisse par reconnaître un semblant d'intérêt. Ce n'était même pas clair . Est-ce qu'on était amis ? Est-ce qu'on voulait être plus qu'amis ? Vu mon attitude de tout à l'heure , il était clair que mon inconscient avait perdu les pédales. Le malaise grandissait. J'avais l'impression que plus chishiya allait faire ses jeux , plus ça me rendait malade. Je n'avais pas la force d'aller pleurnicher devant mes amis de lecture. De tout de façon je leur aurait dit quoi ?
Chishiya rentrerait, il rentrait toujours. C'était ce que je me répétais depuis maintenant une heure. La musique de la fête battait son plein quand je fus rejointe par kuina qui semblait sortir d'une battle de danse. Elle était échevelée, un peu rougissante mais semblait rayonnante. Sans se poser de question, elle vint directement à ma rencontre. Un peu patau, elle se laissa tomber à côté de moi sur les marches.
"-Ça n'a pas l'air d'aller fort toi."
J'ai soupiré en posant mon menton sur la paume de ma main. C'était compliqué...
"-Si je ne te connaissais pas si bien, je serais tentée de penser que ça a un rapport avec notre chishiya adoré.
-Tu as bu kuina.
-Oooh je ne te permets pas , j'ai juste du prendre quelques verres. "Kuina avait l'air un peu amochée. Mais j'étais forcée de reconnaître qu'elle était encore assez cohérente pour comprendre l'évidence même.
C'était kuina... Il fallait que je fasse confiance à mes amis."-Plus ça va, plus ça me fait du mal de te voir partir avec Chishiya aux jeux.
-Chishiya revient toujours...
-Il suffit d'une fois Kuina . D'une seule petite fois et il sera mort. "J'étais vraiment pitoyable aujourd'hui. Une vraie Madeleine. J'étais émotive comme le disait si bien chishiya. Et pour la deuxième fois de la journée, j'ai recommencé à pleurer. C'était moins violent que tout à l'heure. Mais j'étais en train de ruiner mon maquillage. Je sentis kuina me tapotter l'épaule doucement. Quand je la regardai, je vis qu'elle avait l'air vraiment inquiète pour moi. Les larmes se calmèrent rapidement. Kuina reprit doucement.
"-Tu es amoureuse de lui. "
C'était dit sans jugement ni méchanceté. Kuina n'énonçait que la vérité brute. Fatiguée par cette journée interminable, je laissai ma tête reposer sur son épaule.
"-Tu veux en parler ?
-Je... Je sais même pas comment j'ai pu en arriver là. "Kuina rit gentiment.
"-Je confirme, t'as fais fort ma vieille. Je veux dire chishiya quoi. -Je sais , je sais. Mais voilà, je l'apprécie beaucoup.
-Ça se voit qu'il y a une bonne alchimie entre vous deux.
-Même avec les disputes ?
-Surtout à cause des disputes. Chishiya est tellement insensible et toi tu es si émotive. Vous vous contrebalancez l'un l'autre. Vous vous faites du bien mutuellement. "L'entendre de la bouche de Kuina me réchauffa le cœur. Ça faisait un petit moment que le sentiment couvait mais , je ne l'avais accepté qu'aujourd'hui. Mon amie resta avec moi pendant une heure entière avant que Chishiya ne rentre. Il semblait particulièrement joyeux avec du sang étalé sur sa veste. C'était une vision abominable. J'étais pourtant soulagée qu'il soit là. Avant même qu'il ne se rende compte de notre présence, je me suis précipitée vers lui. Sans une hésitation, je l'ai pris dans mes bras, comme je le faisais à chaque fois avec kuina. J'avais dans mes bras un véritable mur de briques mais, au moins je ne m'étais pas faite rambarer. Après à peine 5 secondes , je me suis dégagée un peu rougissante.
VOUS LISEZ
La plage , le chapelier fou et le chat
FanfictionÉvangéline est une étudiante à la vie banale. Cependant , un matin alors qu'elle attendait le bus, un feu d'artifices explosa. Sans aucune raison, un grossier personnage la bouscula. Après un choc à la tête , quand Éva reprit ses esprits, elle était...