Le syndrome du sauveur

499 36 9
                                    

Les partiels sont finis , la L3 aussi ,  l'été est revenu la fiction continue !!

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas publié que pour les personnes restantes , je vais faire un petit résumé du chapitre précédent.

Résumé : Eva par miracle a survécu au 7 de pique. Traumatisée, kuina s'est occupée d'elle depuis lors. Cependant, les jeux de kuina étant ce soir , cette dernière a confié Eva de force à chishiya .

Histoire :

"

-Tu ne peux pas venir avec moi. "

Chishiya posa ses mains sur mes épaules et me reconduisit à son lit.

"-Je vais chercher notre repas d'accord? Tu ne peux pas venir avec moi, il y a beaucoup de monde en bas. Tu as besoin de rester au calme. "

Je me suis accrochée à ce que je pouvais , c'est-à-dire sa taille. J'avais la tête contre son ventre et je le serai fort. Je ne voulais pas être seule. J'avais peur. J'étais même terrifiée. Le boîte , les hurlements , les cris d'agonie. Plus jamais. Chishiya n'arrivant pas à se débarrasser de moi, tentait plusieurs stratégies. J'étais à ce moment là comme un casse-tête.

"-Je reviendrai vite...
-Promise ?"

C'était les premiers mots que je prononçais depuis mon mutisme. C'était un peu étranglé mais étonnamment ça me faisait du bien de m'entendre. C'était étrange cependant, ma voix était un peu plus aiguë que d'habitude avec une tonalité différente...Chishiya en profita pour s'eloigner de moi prudemment.

-Le temps de faire la queue , à cette heure ça devrait être très rapide. Je te promets que je suis là dans un quart d'heure maximum. Tu veux quelque chose de spécial à manger ?"

Chishiya profitait de l'occasion pour tenter de me faire plus parler. Que je sorte de cette spirale de recroquevillement. J'ai réfléchis quelques secondes et j'ai hoché la tête.

"-Dis moi ce que tu veux alors.
- An udon soup. "

Une fois de plus, chishiya me repoussa sur le lit. Il réajusta les coussins pour que je puisse m'appuyer. L'air neutre il se releva tranquillement et murmura :

"-Reste tranquille maintenant, et reviens vite à toi. "

J'ai du légèrement m'assoupir car c'est une bonne odeur qui me réveilla. Chishiya mangeait une soupe d'udons, assis sur sa chaise. Dès mes premiers battements de paupières il remarqua mon éveil.

"-Ça va mieux ?
-Un peu...
-Je pense en effet. Tu es repassée en japonais , ce qui est une signe encourageant."

Je sentais que je pouvais parler de nouveau. Qui plus est en japonais. Je ne m'étais même pas rendue compte tout à l'heure que j'étais retournée à l'anglais.  C'était comme un affreux cauchemar. J'avais mal à la tête et je me sentais toujours faible cependant. 

"- Je suis là Évangéline. Tu es à la plage, dans ma chambre. Tu ne cours aucun danger avec moi."

Facile à dire. Il y avait une soupe posée sur un plateau repas. C'était sûrement la mienne. On mangea en silence , tranquillement. Ça avait été toujours comme ça avec Chishiya. On appréciait la présence de l'autre sans forcément avoir besoin de trop communiquer. Nos quelques échanges étaient déjà très amusants. Mais aujourd'hui, je n'avais pas le cœur à ça. Quelque chose avait définitivement changé en moi, je le savais. Après avoir mangé , je me suis rallongée sur ce lit qui n'était pas le miens. J'essayais de m'étirer un peu. Je n'avais pas réalisé à quelle point j'étais engourdis.

La plage , le chapelier fou et le chat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant