Hey ! Chapitre un peu en retard mais un peu plus long ^^. Comme d'hab pas de spoil directe de la suite de la série TV mais une petite réf que peut-être certains auront ;3
"-Demain matin j'aurais besoin que tu fasses quelque chose pour moi. "
Chishiya était venu me voir juste avant que je ne parte pour les jeux. J'étais donc dans ma chambre, en train d'enfiler la fameuse tenue de sport exceptionnellement autorisée. Je ne savais pas trop sur quel pied danser après notre mise au point. J'avais acquiesçé simplement à sa demande. Avant de partir vers le hall d'entrée, il m'avait quand même souhaité bonne chance. Cette fois j'avais changé de groupe. Je n'étais plus avec Aguni ni Niragi mais des gens que je ne connaissais pas. On m'avait prévenue , survivre ici une dizaine de jours faisait de toi un ancien. Quelle tristesse. Nous étions trois filles et un garçon. J'étais la plus grandé de tous. La fameuse numéro 28. Je n'avais quasiment rien fais pour avoir ce titre. Ils seraient vite déçu.
Ce soir, on nous avait envoyé dans une arène qui venait d'être découverte, un théâtre à l'abandon. Je me demandais bien quelle genre d'épreuve on aurait.
***
"- Oh tiens , enfin une personne du monde d'avant que je connais. "J'ai cru que j'allais me décomposer. Quand j'étais arrivée avec les trois plagistes au théâtre, j'étais loin de me douter qu'une chose plus terrible que les jeux me rattraperait. Par chance, les trois qui étaient avec moi s'entendant bien , ne prêtaient pas vraiment attention à ce que je faisais. Je me suis avancée dans l'ombre vers Sunato. Sunato était un homme grand et maigre. Il avait des cheveux blonds pâles et des yeux bleus délavés. Ce sinistre personnage donnait l'impression d'être un patin détaché du monde. Ce qui au fond n'était pas si faux.
"- Je me demandais ce que tu devenais depuis ton départ. L'occupante de la chambre d'en face était beaucoup moins calme que toi.
-Ne t'approche pas de moi. "Le blond sourit comme il le faisait toujours. Un étrange sourire froid, figé.
"- Tu as changé depuis la dernière fois que je t'ai vu. Je t'aimais beaucoup avant tu sais. Malheureusement, ils t'ont forcé à changer. Je ne te ferai jamais de mal par respect pour la personne que tu étais. Sauf si c'est le jeu... "
Hésitante j'ai finit par lâcher un peu ma défense. Mon groupe de coéquipiers semblaient avoir oublié mon existence de tout de façon..
"-Alors... Chez toi aussi tout le monde a disparu ?
-Oui... Au début j'ai eu peur d'être coincé mais , bizarrement toutes les portes avaient été laissées ouvertes. J'ai pris cela comme un nouveau départ. Et toi ? Tu te débrouilles dans ce monde fantastique ?
-J'ai eu la chance de tomber sur un groupe de personnes qui m'ont aidé à survivre.
-Je n'en ai aucun doute. Tu racontes toujours les mêmes histoires ? Tu sais que j'ai toujours adoré..."Voyant rouge j'ai lancé un regard assassin à Sunato. Amusé, il choisit volontairement de ne pas finir la phrase. Heureusement pour moi, le jeu débuta peu de temps après.
***
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?
Grâce à dieu, pour une fois une épreuve de carreau pouvait se terminer sans un seul vainqueur. Le 5 de carreau était une épreuve de tordu. Assis dans les gradins , une grande toile au centre de la scène avait été tirée, affichant la question. Une fois qu'on pensait avoir la réponse, on devait monter sur scène et partir dans les coulisses. Quand on était dans les coulisses il y avait une petite porte de sortie. La fameuse sortie des artistes. Je suppose que celui qui mettait une mauvaise réponse mourrait d'une quelconque façon. Sunato n'était pas resté 5 mins qu'il partait déjà en sifflotant. Je savais qu'il avait survécu, je savais qu'il avait la réponse. Contrairement à ce personnage , j'ai gracieusement donné la réponse aux autres joueurs avant de partir. Par acquis de conscience j'ai attendu jusqu'à tard dans la nuit mes coéquipiers. A vrai dire , personne au bout de 2h n'est sorti sauf une petite grand mère qui avait décidé de me croire.
VOUS LISEZ
La plage , le chapelier fou et le chat
FanfictionÉvangéline est une étudiante à la vie banale. Cependant , un matin alors qu'elle attendait le bus, un feu d'artifices explosa. Sans aucune raison, un grossier personnage la bouscula. Après un choc à la tête , quand Éva reprit ses esprits, elle était...