Heaven's falling down

544 42 20
                                    

Notes :
-Dans le manga Arisu se nomme en réalité Alice (en faite Arisu c'est juste le prénom Alice prononcé à la japonaise )
- Idem, dans le manga Chishiya est traité de façon plus "sale". Il est moins sympathique et ne reste pas vraiment en bon terme avec tout le monde.
-Et plein de petits détails qui peuvent sembler être des erreurs mais qui en faite sont juste plus fidèle au manga qu'à la série ^^ (sauf ce que j'invente of course)
Ceci étant dit bonne lecture ~
****

Ce matin, un vent de panique avait gagné le bureau. Grâce à Kuina j'ai su exactement ce qu'il se passait. Des gens étaient venu de eux mêmes à la plage. Ça n'était jamais arrivé avant. Tous les membres avaient été plus ou moins recrutés par des joueurs. J'ai tout de suite compris qui était derrière cette magouille... Chishiya. Les nouveaux semblaient être deux adolescents : une fille avec une coupe à la garçonne et un garçon à l'air rêveur.

Ils faisaient tâche à la plage , même pour des nouveaux. De ce que j'avais compris , ce n'était pas LA personne que Chishiya attendait mais il faisait quand même parti du plan. Étrangement, mon ami me gardait à l'écart de cette partie de l'histoire. J'avais comme l'impression qu'à ce stade je le dérangeais plus qu'autre chose. Heureusement , le soir même j'ai réussi à me faufiler avec Kuina pour aller les rencontrer. Kuina a un peu taquiné le garçon, Alice. Moi je me suis contentée de le saluer poliment. Il avait l'air si gentil , si inofensif. La plage allait vraiment très très mal. Un accident avec Aguni et Niragi avait faillit se produire. La cruauté de ces deux là me fit froid dans le dos. Comment avait-on pu en arriver là?  Après l'intervention du chapelier j'ai proposé à la jeune fille , Usagi, de venir souffler avec moi.

"-Je te la remène vite, dis je à Alice. "

Celui ci rougit quand je lui fis un clin d'oeil. Usagi me suivit l'air hésitante. Je l'ai amené sur le fameux balcon où j'avais tant partagé avec Chishiya. Mais bon, ça bien sûr elle ne le savait pas. Je l'ai faite s'assoir sur un transat.

"-Ça va ? Tu veux parler de ce qu'il s'est passé ?"

Elle hocha négativement la tête. Pauvre petite. Elle était trop jeune pour connaître de tels bas instincts de l'homme.

"-Tu sais, tu n'es pas obligée de faire la nouba avec les autres ici. Si tu veux, tu peux venir souffler avec moi le soir. Il y a un groupe de gens plus calme à la plage.
-Merci... Tu crois qu'Alice va avoir des ennuis par ma faute ?
-A cause de Niragi ? Non , ce type est un fou furieux. Il se sera disputé avec au moins une dizaine d'autres personnes d'ici demain.
- Pourquoi personne ne dit rien ? Pourquoi tout le monde vit dans la crainte ici ?
-Ça n'a pas toujours été comme ça... Quand je suis arrivée nous étions moins nombreux déjà. Les choses étaient moins sérieuses. On vivait surtout ici pour s'entraider. Mais depuis quelques temps, tout cela a changé. "

J'ai regardé tristement le ciel. Depuis que la moitié de l'électricité avait sauté, on pouvait voir les étoiles.

"-Le chapelier a perdu la raison, Aguni déraille complètement. Je... Je ne vais pas rester ici encore longtemps.
-Malgré la troisième règle ?
-Je partirai loin. Mieux vaut mourir libre que vivre à genoux non ?"

Usagi me sourit timidement.

"-Alice avait beaucoup d'espoir envers cette plage. Je vois qu'il souffre beaucoup de sa désillusion. Il cherchait des réponses sur borderland.
-Peut être qu'il en trouvera quelques unes ici. On ne sait jamais. "

Usagi et moi avons regardé les étoiles un petit moment avant que je ne la raccompagne à Alice. Le jeune homme m'adressa quelques mots de remerciement et les deux amis allèrent à leur chambre.
Ce soir là, chishiya ne vint pas dans ma chambre. J'ai hésité longuement à aller moi même le retrouver. Finalement, je me suis dirigée vers la sienne , nouvellement la numéro 11. J'avais été moi même promue à la chambre 22. Quand j'ai ouvert la porte , Chishiya semblait en plein dans ses pensées. Maintenant que le départ approchait, il était plus occupé. On ne parla pas beaucoup ce soir là mais, j'eu quand même le plaisir de m'endormir dans ses bras.

La plage , le chapelier fou et le chat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant