~La saison 2 d'Alice in borderland est sortie (hiiiiiii !). J'en profite pour dire que ma fic colle plus au manga qu'à la série Netflix , bien qu'en réalité les différences soient mineures. Donc si quelques divergences apparaissent c'est normal :) ~
Je ne savais pas que j'avais tant de besoin de douceur. Je ne savais pas qu'il avait tant besoin de douceur. J'avais oublié ce que c'était que d'embrasser quelqu'un part amour et non par désir. Je me suis accrochée à Chishiya et me suis laissée aller. Le mur a bien fait son boulot pendant un long moment. Ça à commencer par des baisers plutôt chastes , presque timides. Puis , petit à petit chishiya m'a laissé ouvrir la porte de son jardin secret. Je n'avais pas vraiment de préférence. Ça me plaisait bien de mener la danse. J'ai commencé à déconnecter au moment où ses mains se sont posées sur ma taille pour m'attirer encore plus près de lui. Je perdais pieds.
Je me souviens vaguement qu'à un moment on a quitté le mur de la chambre pour se retrouver sur le lit . J'ai commencé à avoir chaud , mais vraiment très chaud. Me retrouvant à califourchon sur chishiya, j'ai découvert qu'il était humain, même très humain, avec des envies terriblement humaines. J'ai aussi compris en dezippant sa veste à quel point Chishiya et moi avions un rapport différent à l'intimité. Il ne m'a jamais quitté des yeux, quoi que je fasse. Il me regardait toujours avec ce regard qu'il ne montrait jamais. Je voyais de la fragilité, de la peur, de la méconnaissance. Alors , pour une fois c'était à mon tour de le rassurer de faire taire ses cauchemars. Beaucoup de choses sont sorties de cette expérience. Au bout d'un moment j'ai finit par m'interrompre. Chishiya avait commencé à pleurer.
Je l'ai serré dans mes bras comme un enfant qu'on cajole. Il y avait beaucoup de douleur enfouis au plus profond de lui. Je pouvais le sentir. Nous sommes restés enlacés très longtemps. Je lui ai dis des mots gentils, et il a pleuré contre mon sein. Au bout d'un moment je l'ai senti se calmer. J'ai séché ses larmes . J'ai enfilé sa veste qui avait été jeté quelque part et je me suis blottit contre lui.
"-Tu veux en parler ? Murmurais-je timidement. "
Chishiya, après un long moment de silence finit par soupirer.
"-Je n'ai jamais connu d'affection. Je n'ai jamais été aimé de mes parents, je n'ai jamais eu d'amis, je n'ai jamais eu de copine... "
Avant qu'il ne poursuive j'ai pris sa main dans la mienne. Il me regarda , l'air un peu perdu. J'ai porté sa main jusqu'à mes lèvres et j'ai posé un baiser dessus.
"- Je t'aime beaucoup chishiya. "
Nous n'avons pas vraiment développé. Mais , désormais j'avais vue toutes les parts les plus sombres de Chishiya. Je me doutais qu'il y avait une raison pour qu'il ait dressé autant de barrières entre lui et les autres. J'avais l'impression de posséder désormais un énorme trésor. Je devais prendre soin de ce garçon si solitaire. La soirée s'est finie calmement. Nous avons lu l'un contre l'autre , un peu comme quand nous allions sur le balcon, se lançant parfois des piques. Je n'ai fais aucun commentaire quand Chishiya s'est allongé sous mes draps. J'avais moi aussi besoin de lui cette nuit.
***
Kuina passa plusieurs fois son regard de Chishiya à moi. Elle jouait avec son bâton l'air en pleine réflexion. Bien évidement, Chishiya l'ignorait parfaitement. Moi, j'étais plus facilement déstabilisable. J'avais l'impression qu'elle lisait parfaitement en moi. Peut être que je devrais lui dire. On était amies après tout.
"-Bon, normalement les nouveaux ne devraient pas tarder à arriver.
-Tu vas aller les recruter aux jeux? paniquai-je."Je ne voulais pas que Chishiya retourne aux jeux. Plus jamais.
VOUS LISEZ
La plage , le chapelier fou et le chat
FanfictionÉvangéline est une étudiante à la vie banale. Cependant , un matin alors qu'elle attendait le bus, un feu d'artifices explosa. Sans aucune raison, un grossier personnage la bouscula. Après un choc à la tête , quand Éva reprit ses esprits, elle était...