Encore à la soirée d'il y a 5 ans ...
- J'ai répondu, à mon tour maintenant. Tiens, c'est ma prochaine action. Dit-il tout en plaquant ces lèvres sur les miennes.
Choquée, ce mot semble tellement faible pour décrire mes émotions du moment. J'arrête notre baiser en décrochant mon visage du sien.
- Pourquoi tu as fait ça Liam ?
- Je ... il semble avoir perdu les mots lui-même.
- Tu viens de me voler mon premier baiser. Dis-je tout en fondant en larmes
Il approche ses mains de mon visage en tentant d'effacer les quelques larmes qui sont tombés.
- Je suis désolé, je ne savais pas, je croyais que tu le voulais aussi avec ton regard qui ...
Je me rends compte que je l'ai en quelque sorte attiré moi-même, et bizarrement, avec sa réaction, je ne veux pas arrêter, j'ai envie de continuer ce que j'ai tenté d'éviter tout au long de la soirée.
- Continuons le jeu et oublie ça, lui dis-je tout en buvant une gorgée de whisky.
- Pourquoi tu bois ça, me demande-t-il perplexe. Tu ne m'as même encore dit ce que je devais faire.
- Parce que je ne veux pas que tu fasses ce que je veux que tu fasses.
- Et tu veux que je fasse quoi ?
- J'ai dit que je ne veux pas que tu le fasses, j'ai déjà bu ton whisky alors à ton tour.
- D'accord. Me dit Liam avec assurance. A mon tour, dis-moi ce que tu voulais que je fasse tout à l'heure
Peut-être sous l'effet de l'alcool, mais pour toute réponse, sans hésitée je monte à califourchon sur lui et pose mes lèvres sur les siennes. Il semble choqué par mon geste mais ne tarde pas à répondre à mon baiser en ouvrant ses lèvres pour me donner accès à sa langue.
Je sens comme des petites papillons batifolées dans mon ventre, tout semble automatique pour moi. Il descend ses lèvres jusqu'à mon cou et commence à me suçoter la peau.
Des sensations que jusqu'ici je n'ai jamais connues viennent s'emparer de mon corps, pas déplaisant mais plutôt rassurant.
Ses mains commencent à lever ma robe pour tripoter mes fesses.
- Tu veux vraiment qu'on fasse ça ? Me demande-t-il.
- Oui continue s'il te plait.
Mais d'où ai-je eu cette assurance en moi, je sais, je ne m'attends pas à grand-chose de notre relation mais je veux continuer avec lui pour le moment, je ne veux pas penser à demain, je veux juste vivre le moment présent et profiter comme tous les jeunes de mon âge le font.
D'un geste professionnel, il enlève ma robe. Je me retrouve presque nue devant lui, plus que cette fine dentelle qui cache mes parties intimes.
Et comme par reflexe, je commence à déboutonner sa chemise.
Il commence à prendre les règnes et se met à son tour sur moi. Il jette à terre toute la dentelle qui me servait de cachette et commence à me toucher la partie intime tout en enlevant tout ce qu'il avait sur lui. Il me laisse découvrir ce que de ma vie, je n'avais jamais vu, son pénis, ça a l'air tellement gros que je me demande si ça ne me ferait pas mal.
- Tu le veux ? Me dit-il avec autant de plaisir que de souffrance.
Je sens que mon vagin se mouille automatiquement en entendant ses paroles.
J'acquiesce tout simplement de la tête et il continue en enfonçant un doigt en moi. Mon Dieu, cette sensation, je ne veux pas qu'il s'arrête. Je sens qu'il rajoute un autre doigt, je lâche un petit râle de plaisir.
Il enlève ses doigts de moi pour le remplacer par sa bite.
Je lâche un cri de douleur.
Surement surpris par mon cri, il arrête et ne bouge plus.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais vierge ?
- Ca semblait pourtant évident non ? Je t'ai dit que tu m'as pris mon premier baiser. Alors imagine ma première fois petit idiot. Lâchais-je avec un petit rire.
Je prends son visage comme pour le rassurer, je l'embrasse et lui dit « Continue, je veux que ça soit toi, et seulement toi »
Il commence alors ces mouvements en moi. Ces coups ne me laissent pas indifférentes malgré la douleur que je ressens, cette douleur part peu à peu en laissant place à un orgasme que je n'aurai jamais pensé vivre jusqu'à ce jour, il ne tarde pas à me suivre.
Liam se jette à mes côtés et ne recouvre de drap.
- Dors maintenant. Dit-il tout en prenant soin d'enrouler ces bras autour de moi, comme pour me protéger.
- Bonne nuit belle inconnue, continue Liam tout en déposant un chaste baiser sur mon front.
- Bonne nuit Liam. Dis-je avant de tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin ...
Je me réveille avec un mal de crâne horrible, je pense que j'ai tellement bu hier soir.
Hier soir... Je ... J'étais avec ... Je tourne ma tête pour voir où il est, je ne le vois pas.
J'enroule le drap autour de moi et me lève pour regarder dans la salle de bain si il y était, mais non, il est parti, Liam est parti, il est parti sans laisser aucun mot après m'avoir pris ce qui était de plus cher chez une femme.
VOUS LISEZ
Liés par le destin
RomanceLors d'une fête organisée par l'équipe de foot du lycée, Maya, sous l'état d'ivresse, donna sa virginité à un inconnu. A son réveil, il n'était plus là, elle ne l'a plus revu depuis ce jour. Traumatisée par cette expérience, les relations amoureuses...