5 ans plutôt ...
- Allez s'il te plait Maya viens avec nous ... dit Alicia, alias ma meilleure amie qui essaie de me convaincre d'aller à cette fameuse soirée organisée par les footballeurs du lycée pour leur victoire contre l'équipe Alpha.
- Non, tu sais très bien que je ne suis jamais allée en soirée, c'est hors de mes principes. Lui-répondis-je avec assurance.
- Il est temps de changer tu sais ? Il faut franchir le pas, en plus c'est notre dernière année de lycée, décoince-toi un peu ... dit-elle en faisant son air mignon qui me fait craquer.
- Ok mais promets-moi que tu resteras près de moi.
- Yesss ... crie-elle toute joyeuse
Je me présente, Maya JHONSON, 18 ans. Oui vous avez bien entendu, je suis un JHONSON, la fille du célèbre Paco JHONSON de l'entreprise JHONSON and Co, l'entreprise de mon père fait fureur dans la ville. Niveau beauté, personnellement je ne me trouve pas belle, mais Alicia me dit tout le temps qu'avec sa baguette magique, elle ferait de moi la fille la plus belle du lycée, je ne suis pas prête à franchir ce cap, pas encore. Et avec un père surprotecteur, je suis restée la jeune fille modèle qu'il voulait que je sois ou du moins que je veux paraitre. Et surtout que je n'ai plus ma maman avec moi, je n'ai personne pour me montrer ce qu'il faut faire. En fait, en y pensant, je n'ai connu ma mère que pendant une année, une malheureuse année où je n'étais pas encore consciente, où je ne pouvais pas encore me remémorer de mes souvenirs avec elle. Oui. Ma mère est morte en donnant naissance à mon jeune frère, qui lui aussi au passage est parti avec elle.
Je me fous que les gens disent de moi que je suis la jeune fille coincée, je veux juste rendre la pareille à mon père, je ne veux pas le décevoir puisque je suis la seule personne qui lui reste. Ah oui, il faut que je le prévienne pour la soirée.
- Viens on va faire du shopping pour ce soir. Me dit Alicia après avoir téléphoné à mon père.
- D'accord, je me prépare. Lui répondis-je en me levant du canapé pour aller prendre une douche
Après avoir pris ma douche, je m'habille d'une petite robe légère, fleurie. J'enfile mes petites sandales à corde et hop, je m'attache les cheveux en un petit chignon.
Je préviens Gérard, notre major d'homme, que je sors.
....
Nous garons la voiture et entrons dans le centre commercial.
- Viens on se prend une glace avant, dit Alicia. Tu veux quel parfum ?
- Choco s'il te plait
Nous entrons alors dans la petite boutique de crème glacée.
Pendant qu'Alicia règle nos commandes, je remarque qu'un gars me scrute, il est à gauche de la boutique, attendant ces commandes au bar, il me dévisage carrément. Mes yeux ne se détachent plus de lui.
Eh Maya, reprends-toi, me dit ma voix intérieure. Je retourne alors auprès d'Alicia pour éviter son regard.
- T'as bientôt fini ? Demandais-je à Alicia
Elle rit de tous ces poumons.
- T'as quoi ? Lui demandais-je encore une fois
- Tu as fait quoi à ta robe, regarde elle est mouillée juste là
Je regarde là où elle me montre et effectivement, la partie qui cache mes seins est mouillée, donc c'est pour ça que ce gars me scrutait comme ça, roh, et moi qui faisait me croyait intéressante pour une fois. LA HONTE...
Nous sortons de la boutique et je raconte à Alicia ce qui vient de m'arriver. Et encore une fois, cette folle éclate de rire.
La voyant rire comme ça me fait rire aussi, je ne tarde pas alors à la rejoindre.
Soudain... je me cogne contre un inconnu. Oh non... Ma glace grrrr...
Inconnu : Espèce de pute
- Quoi ? Tu viens de me traiter de quoi ? répondis-je tout en essayant d'effacer la glace qui s'est gentiment écraser sur ma poitrine.
Je lève doucement la tête pour regarder qui vient de me traiter de la sorte... Il ne manquait plus que ça, le gars du bar.
Le gars du bar : Alors c'était toi ? Putain... Ca ne te suffit pas de te mouiller les seins en public ? Tu as encore rajouté une dose de glace à ça ? Et en plus de ça tu oses t'écraser sur ma putain de chemise ? Tu sais au mois combien ça coute sale cochonne?
Pardon ? Je rêve là ? Dites-moi que je suis en train de rêver. Beau visage mais mauvais parleur sérieux.
- T'es qui toi pour parler de la sorte ? Tu sais quoi ? Ta putain de chemise, tu peux te la mettre là où je pense, dis-je tout en prenant la glace d'Alicia et en rajoute une deuxième dose sur sa chemise
Je fouille mon sac, prends un billet de 100 et le lui lance au visage.
- Tiens ! Ramène ta précieuse chemise au pressing.
Je tire les bras d'Alicia, qui en passant, était choqué de ce qui vient de se passer.
Nous partons alors et entrons dans la première boutique de robe qu'on voit.
Et là, je tombe sur une magnifique robe rouge, longue avec une fente. Ca y ait, j'ai choisi.
Nous payons nos deux robes et rentrons.
VOUS LISEZ
Liés par le destin
RomanceLors d'une fête organisée par l'équipe de foot du lycée, Maya, sous l'état d'ivresse, donna sa virginité à un inconnu. A son réveil, il n'était plus là, elle ne l'a plus revu depuis ce jour. Traumatisée par cette expérience, les relations amoureuses...