23 décembre 2021
Fixant le pommeau de douche, l'eau ruisselait sur son visage. Annie rabaissa la tête et fixa la paroi murale de la douche qui était marron foncé. Elle glissa sa main dans ses cheveux blonds, les tirant en arrière avant de se saisir d'un shampoing et de l'appliquer. Elle se savonna en silence tout en écoutant calmement le clapotement de l'eau contre sa peau et le sol. Sortant de la douche, elle essora ses cheveux avec ses mains et attrapa une serviette qu'elle enroula autour d'elle. Cette douche lui avait fait tellement de bien.
Assis au bord du lit, Armin frotta son visage en silence. L'arrivée des deux policiers qu'il connaissait très bien, lui avait redonné un coup, le propulsant deux ans auparavant. Il se sentait impuissant. Le rappelant qu'il ne servait à rien, n'étant même pas capable de retrouver la personne qui avait détruit la vie d'Annie. La tête dans ses mains, il sentit un poids qui creusa le matelas.
- Ça va ? Demanda Annie en posant une main sur son dos.
Il se redressa et sourit.
- Je vais bien.
La blonde l'observa en silence, pas très convaincue. Elle retira la serviette de ses épaules et la jeta sur la table de nuit. Ses cheveux mouillés tombaient sur ses épaules. Ils avaient bien repoussé après son crâne rasé suite aux opérations.
- Tu mens.
- Non, ricana Armin en se décalant un peu pour qu'elle s'assoit à côté de lui.
- Tes yeux parlent, répondit Annie en regardant la grande bibliothèque où ils partageaient leurs livres.
Une grande fenêtre était située au-dessus du lit comme un petit panorama, donnant de la luminosité dans la pièce. Annie pouvait voir la forêt au loin, la verdure. Des murs marrons mais aussi muraux donnaient une ambiance vintage et chaleureuse à la pièce. C'était Armin qui avait eu l'idée et elle approuvait.
- C'est juste que... Tant que la personne ne sera pas retrouvée, je n'aurais pas l'esprit tranquille, avoua Armin.
- C'est comme ma mémoire, on va le retrouver, n'est-ce pas ?
Armin pivota sa tête dans sa direction et la hocha avec douceur. Son cœur sauta quand il sentit les lèvres de sa femme, se déposer avec timidité sur sa joue.
- Ça fait deux ans que je ne t'ai pas embrassé ?
Il cligna des yeux avant de rapidement retrouver le sourire.
- Je te faisais un bisou avant de partir quand tu étais encore dans le coma. Ça compte ?
Son sourire grandit encore plus quand elle se contenta d'un petit haussement des épaules tout en gardant ses yeux ancrés dans les siens. Il glissa sa main sur sa joue de porcelaine et caressa les lèvres rosées de la blonde. Il était toujours aussi fou de cette bouche et il la désirait.
- Tu...Tu te rappelles de...
- Nos relations ? Enchaîna Annie. Je suis désolée mais...Je vais me rattraper.
Musique conseillée : (𝒜𝓁𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 - 𝒜𝓁𝓇𝒾𝑔𝒽𝓉 - ( 𝓈𝓁𝑜𝓌𝑒𝒹 + 𝓇𝑒𝓋𝑒𝓇𝒷 ) – 𝐸𝓁𝒾𝓉𝑒)
Elle se pencha vers ses lèvres, les effleurant. Il avait sa réponse et son cœur s'emballa à nouveau. Répondant d'abord timidement à son baiser, il retrouva son assurance et l'embrassa plus passionnément. Les lèvres plaquées les unes contre les autres, il sentit sa femme se glisser sur ses cuisses, les bras accrochés autour de son cou. Sentant sa poitrine nue sous son haut, se mouler contre la sienne, son intimité durcit en quelques secondes. Son souffle se mélangea au sien et ses lèvres recouvrirent chaque surface de ses âmes sœurs. Le goût d'Annie était toujours aussi sucré. Ses mains féminines se perdirent dans ses cheveux blonds tandis qu'elle approfondissait leur échange avant de se retirer part manque d'oxygène.
VOUS LISEZ
[Aruani] Remember me
FanfictionComment reconstruire sa vie sans aucun souvenir ? Après un grave accident de voiture, Annie est plongée dans le coma. Deux ans passent lorsqu'elle ouvre les yeux. Mais elle ne se souvient de rien. Pas même de son mari.