Chapitre 17

291 33 4
                                    


5 janvier 2022

Courant parmi les hautes herbes, Annie s'enfonça dans la forêt, le visage en sang. Elle se rattrapa à plusieurs reprises à des arbres pour éviter de s'effondrer au sol. Le choc avait été violent mais elle avait réussi à sortir de sa voiture.

Elle se rappelait de tout.

Lors de son accident d'il y avait deux ans, elle se rappelait du visage d'Eren qui la regardait les yeux écarquillés, tentant de freiner. Mais trop tard. Sa voiture avait volé avant de terminer sa course dans un champ. Les médecins pensaient qu'elle avait perdu conscience dès le début mais Annie se rappelait d'avoir repris ses esprits quelques instants après l'impact. Elle avait aperçu Eren qui avait couru vers elle, des égratignures au visage. Une inquiétude dans ses yeux qui se transforma soudainement. Elle se rappelait lui avoir demandé de l'aide, d'appeler les pompiers mais il n'avait rien fait. Il était resté figé et avait seulement dit :

- S'ils découvrent la drogue dans le coffre, je suis foutu. J'ai un fils, avait-il marmonner en tournant en rond.

Il était revenu vers elle.

- Je suis désolé. Je suis désolé...Tellement désolé, pleura-t-il.

Puis elle avait sombré en entendant ses pas s'éloigner.

Annie continua de courir, le cœur battant, à travers la forêt. Elle courrait depuis combien de temps depuis l'accident ? Elle ne savait plus. Eren s'était précipité hors de sa voiture une fois l'esprit retrouvé. Annie avait eu le temps de prendre de l'avance car elle s'en sortait seulement ave une blessure au front. Bien moins grave que son précédant accident. Elle sortit de ses pensées quand elle entendit un coup de feu. Les oiseaux volèrent des arbres, effrayés tandis qu'elle continuait de courir, à l'aveugle, enjambant des troncs morts. Sa tête tournait. Posant sa main sur un arbre, elle se laissa glisser derrière, reprenant son souffle. Le sang ruisselait sur son front, glissant sur l'arcade sourcilière gauche et sa joue. Sa lèvre était à nouveau coupée et elle avait de nouveau mal à son épaule.

- Putain, soupira-t-elle, fermant les yeux. Je promets de ne plus jamais conduire...

Se penchant sur le côté, elle jeta un coup d'œil pour voir où il était et aperçut une silhouette au loin. Se recachant derrière l'arbre, elle serra son épaule, grinçant des dents.

- Je ne voulais pas en arriver là... J'ai merdé, avoua Eren. Ce soir-là, j'avais une livraison de drogues et mon coffre en était rempli. Si la police l'avait découvert, j'aurais été foutu, tu comprends ? Je ne voulais pas en arriver là. Tu t'es retrouvée au mauvais moment et j'ai dû faire un choix. Cependant je ne pensais pas que tu allais t'en sortir...

Eren continua d'avancer, le fusil de son père en mains.

- J'ai placé mes espoirs sur ton amnésie mais quand Armin m'a avoué que tu t'étais souvenue de certaines choses... J'ai pris peur...

Annie ne répondit pas, restant planquée.

- J'ai une famille. Un fils. Je ne peux pas les abandonner. Alors oui, je t'ai laissé. Pour les protéger. C'est ce que tu aurais fait ? Non ? Si tu avais un enfant ?

Elle entendit les pas qui s'approchèrent encore et encore.

- La voiture que j'ai volée, roulait encore et j'en ai profité pour la cacher dans un endroit dans la forêt, où je l'ai brulée. La drogue, je l'ai jetée dans la rivière. Personne n'a jamais rien retrouvé.

Eren aperçut une silhouette derrière un arbre et avança à pas de loup. Son fusil prêt à tirer, il se pencha lentement vers l'écorce quand un crochet déboita sa mâchoire. Il hurla de douleur et se baissa pour éviter une jambe qui visait à nouveau son visage. Il se jeta avec force sur Annie, la plaquant contre le sol, les mains encerclant sa gorge. Il commença à serrer, déterminé à terminer son travail malgré les hurlements d'agonie de la femme de son meilleur ami.

Annie se secoua, les mains accrochées à celles de son agresseur. Elle enfonça des ongles et donna un violent coup à sa tête avec son front. Eren se redressa, sonné et elle en profita pour se dégager en se retournant sur le ventre, le poussant avec ses jambes. Roulant en avant, elle pivota à nouveau sur ses pieds. Eren se redressait lourdement et tourna lentement son regard vers le fusil abandonné à quelques mètres d'eux. Annie l'observa et se jeta en même temps que lui, vers l'arme. Avec horreur, Eren s'en empara avant et tira. Une balle transperça sa cuisse et elle s'écroula au sol. Roulant sur le côté, elle se remit tant bien que mal sur ses faibles jambes.

- Tu peux le faire Annie ! encouragea son père. Ne laisse jamais ton adversaire prendre le dessus !

La blonde regarda Eren qui ne l'avait pas remarqué, bien trop concentré à recharger rapidement son fusil. Annie surgit derrière et dans un hurlement de rage, elle envoya sa jambe. Son pied frappa avec une telle violence l'arrière de sa tête que le brun s'écroula au sol, le front heurtant la terre ferme. Elle le regarda en silence et s'agenouilla difficilement à ses côtés, déposant ses doigts sur son pouls. Il respirait encore mais était inconscient.

- ANNIE ?!

Elle redressa faiblement la tête vers les voix quicrièrent au loin et les

[Aruani] Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant