Chapitre 4

115 7 14
                                    

Et oui Drago avait peut être fait une gaffe mais le pire allait venir
—————————————————————————————————————————————————————————

Ce matin je me réveille avec une personne qui sonne à la porte. Drago se précipite à la porte en courant. En attendant je vais me doucher. Mais avant que j'y rentre j'entends un bruit comme si on cassait un meuble. Je descends alors avec ma baguette en main. Que peut-il bien se passer en bas ? On nous veut du mal ? En arrivant en bas je vois Drago du coter de l'escalier qui pointe sa baguette vers cette homme. Oui l'homme rou. Comment il s'appelle déjà. Rouv... Rom...Ronald Weasley ! Il pointe lui aussi sa baguette.

Drago : Hermione ! Ne reste pas ici il pourrait te blesser ou pire te tuer !

Ron : Mione non je te veux pas de mal juste t'emmener au trois balais. Tu pourrais revoir Harry et Ginny. Vien ma chérie.

Hermione : Je n'irai nul par tant que vous lâcherez pas vos baguettes !

Suite à ses paroles les deux homme s'exécutèrent et lâcha leur baguette.

Drago : Mione que fais-tu ?

Elle lui dit un clin d'œil .

Hermione : je veux bien venir avec toi mais tu me laisses m'habiller et manger un peu.

Ron : D'acc je repasse a 13h, je t'aime princesse à tout à l'heure !

Ron repris sa baguette et partit en claquant la porte. Drago prit Hermione part la taille et lui chuchota a l'oreille.

Drago : Es-tu sur de se que tu vas faire ?

Hermione ( voix joueuse ) : non mais je sais que tu me sauveras si quelque chose m'arrive.

Elle lui fit un baiser sur la joue.

* Flashback *

Hermione est en 3 eme année elle est accompagnée de Harry et Ron ses 2 meilleurs amis. Elle vit Drago au loin avec ses amis.

Drago : Mon père m'a dit que je pourrai garder la tête de l'hippogriffe.

*rire*

Drago : je vais l'accrocher dans la salle commune des griffondors sa va être géant.

Hermione marche furieusement vers Drago et ses amis. Ron et Harry se regarde puis la suive.

?? : Tiens regarde qui est la !

Drago : alors on vient voir le spectacle?!

Hermione : tu vas voir espèce de cancrelard répugnant.

Hermione pointa sa baguette sur le cou de Drago.

Ron : HERMIONE NON ! Il n'en vaut pas la peine.

Malefoy commençait à avoir peur et limite pleurer. Elle baissa sa baguette avec regret. Elle commença à faire demi tour.

*Rire*

Hermione donna un gros coup de poing en plein milieu du visage du serpentard.

Ron: Hermione !

??: Vite Malefoy

Crabbe : Vien Malefoy allons nous en

Drago: Parlez en a personnes !

Hermione: Sa fait du bien

* Voix au loin * ..... Sang de bourbe ....

Ron : A nous aussi, beaucoup de bien

2 ème chance 🍀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant