( haut dessus petite photo de mon chat Bella ❤🥰 )
Cela faisait une semaine que Hermione et Drago s'étaient séparés. Hermione ne voulait voir personne. Même pas Ginny où Harry. Elle avait reçu une dixième de lettre, qu'elle avait reçu par hibou. Hermione ne se nourrissait plus, enfin plus beaucoup. Elle se disait que tout était de sa faute. Pourquoi ne pas l'avoir dit à Malefoy.
De son coter Drago buvait et cassait tout ce qu'il lui passait sous la main. Il avait quelque visite. Blaise et Ginny passaient touts les jours. Sauf Harry, lui il ne voulait pas le dérange. Il rêvait d'elle et de lui. Ils avaient un enfant et au final il le tuait. Il voyait Hermione mourrir à à cause de lui. Il sortait le soir voir une personne encore inconnu de tous. Enfin presque.
Aujourd'hui nous étions à un jour de la fête de poudlard. Hermione ne voulait pas croiser Drago. Au contraire de celle-ci il voulait voir la Gryffondor. Il dessolait petit à petit.Hermione eut une surprise se jour la, Ginny était à la porte de celle-ci. Et pour la première fois elle lui ouvrit.
Ginny: Hermione tu es toute " maigrichonne ".
Hermione: Bonjour Ginny je vais bien et toi.
Ginny: Mais bien sûr Mione. Bon commençons. Je t'ai apporté une robe, des talons, un collier. La robe va t'aller à merveille !
Hermione : Ginny
Ginny: Oui je sais je n'aurai pas dû la payer. Mais c'est Dray qu'il l'avait choisi. Il y a deux semaines.
Hermione: je ne compte pas aller au bal. Il y aura Drago et je n'ai pas envie de le croiser après ce qu'il m'a fait. Il m'a giflé ! Il a levé la main sur moi. Mon soi-disant petit ami.
Ginny: il faut le comprendre. Tu lui as caché que votre enfant allait mourrir.
Hermione: Mais au final il le sait. Donc il n'a pas d'excuses. Je vais venir mais je ne veux pas le voir.
Ginny: Super alors tu prends la robe, des talons et les boucles d'oreilles. Demain je te referai tes boucles. Tu seras la plus belle de toute les filles.
Hermione: Merci Gin' mais fait toi aussi belle que moi sinon on ne sera pas le duo des bombes. Et du coup avec Blaise.
Ginny: On ne sait pas trop disputer depuis la semaine dernière. Donc je suppose que je vais avec lui.
Ginny et Hermione continuèrent la soirée en papotant et en se racontant des anecdotes. Elle oubliait leur problème. Ainsi que les garçons. Elles se couchèrent vers 23heures.
———————————————————————————————————————————————
Bonjour tout le monde !
Désoler d'avoir sortie le chapitre sans l'avoir corriger. Pour ceux qui le lisent actuellement il est complètement corrigé.
Je voulais m'excuser pour mes nombreux retard. Les vacances ne sont pas de tout repos de mon coter.
Je vous fait de gros bisous 🤍
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
FantastiqueCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...