C'était le jour J. On était le 2 mai. La soirée débutait à dix-neuf heures, l'heure où les élèves de Poudlard devaient manger. Il était actuellement dix heures du matin. Ginny n'allait pas tarder à rejoindre Hermione. Hermione se leva et alla déjeuner. Ginny sonna à la porte d'Hermione. Elle passa le petit déjeuner ensemble. Au contraire d'Hermione, Drago lui n'avait pas prévu de voir Blaise dès le matin. Blaise toqua à la porte.Blaise: DRAGO VIENT M'OUVRIR !
Le serpentard ouvrit la porte avec agacement. Il était entouré d'un pénoire blanc.
Drago: pff bonjour entre.
Blaise: Bon je vais pas passer par quatre balais, je vais t'aider à te préparer pour que tu puisses reconquérir notre cher Granger.
Drago: J'ai oublié de te dire .....
???: Bonjour Zabini
Blaise: Astoria ! Drago vient dans la cuisine j'ai quelque mot à te dire.
Drago: Blaise je sais ce que tu vas me dire mais Granger et moi c'est fini. Et puis Asto' est super-jolie !
Blaise: Tu te fous de moi ?! Ça fait 1 semaine que vous êtes plus ensemble et tu vas déjà ailleurs ? Et puis attend elle porte les t-shirts que tu donnais à Hermione. Elle est en limite en dépression d'après ce que m'a dit Ginny. Et puis elle a dormi à la place d'Hermione ! En plus Gin' m'a dit qu'elle venait au bal. Et que c'était possible qu'elle porte ta robe que tu lui as choisie ! Elle n'est pas passé à autre chose elle. Et même tu es retourné avec ton ex !
Astoria: Zabini arrête avec cette vieille histoire. Mon Drago l'a déjà oublié il veut aller de l'avant, avec MOI. Arrête de remuer le passé ce qui est fais est fais.
Blaise: Alors déjà tête de chou-fleur tu te tais. Il ne l'a pas oublié. Il a juste fait une boulette dans leur couple. Il t'utilise pour l'oublier ! Donc toi là tu vas enlever ses vêtements et tu vas vite partir de ce manoir.
Drago: Elle reste. Tu n'as aucun droit sur elle. C'est ma copine donc elle reste. Et si tu n'es pas capable d'être heureux pour moi tu n'as qu'à partir.
Blaise: Tu as raison, il vaudrait mieux que je parte. Je ne veux pas voir mon « frère » avec une personne qui est là que pour son argent. Réfléchis à tous ça.
Blaise transplana en laissant le couple dans la cuisine. Il arriva dans le salon d'Hermione. Elle et Ginny rigolait. Elle sursautairent en voyant Blaise arriver.
Ginny: Je me rappelle quand on était au terrier et que l'un des jumeaux m'a vu embrasser Ha..... OH Blaise tu es là.
Blaise: Les filles j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Ce matin je suis allé chez Malefoy pour qu'il se prépare pour le bal. Je l'ai prévenue que tu allais venir et qu'il devait se mettre sur on trente un. Mais je l'ai vu avec Astoria la sorcière. Elle portait les t-shirt que tu portes habituellement pour dormir Mione. Et il s'est remis avec son ex.
Ginny: Non d'un Gobelin ! Sa fait qu'une semaine qu'ils ne sont plus ensemble et il va voir ailleurs. J'y crois pas.
Hermione: Il change de copine aussi vite que ses vestes. Pas grave. Il a refait sa vie ok mais ne vous inquiétez pas je vais y aller à cette fête. Et il va regretter de faire sa.
———————————————————————————————————————————————
Coucou à tous !
Désolé vraiment de ne pas avoir poster ! Comment avez vous trouvez se chapitre qui est ma foi très très cours. Je vous sors dès que possible le chapitre le plus long je pense de se Dramione. Je vais regrouper 2 chapitres en 1. Pour le plus grand plaisir de certain. Je suis encore désolé de ne pas avoir poster. N'hésitez pas à regarder sur mon compte je vous est laisser un message où je vous explique pourquoi mon absence.
Gros bisous à tous 🤍🤍
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
ParanormalCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...