Hermione: Non reste s'il te plaît
---------------------------------------------------------
Il s'installe à côter de la brune. Il la regarda avec tendresse. Ou plutôt avec amour. Elle s'endormit quelques minutes plus tard. Drago commença lui aussi à tomber de fatigue. Le serpentard sursauta lorsque que la petite gryffondor se colla à son torse.* Éclipse de 8 heures *
Hermione se réveilla tout doucement dans la chambre verte du serpentard. Elle essaya de se lever mais sans succès. Elle se tourna et tomba face à face contre le visage à Drago. Qu'il était beau quand il est sage se disait-elle.
Drago commença à bouger. Il eut du mal à ouvrir les yeux. En ouvrant les yeux quelques secondes plus tard il bug la lionne le regarder. Elle ferma les yeux quand il l'a vu.Drago:Je sais que t'es réveillé. Je t'ai vu.
Hermione : oh toi aussi tu ne dors plus ?
Drago :Oui je viens de me réveiller. Tu m'observes depuis combien de temps au juste ?
Hermione : Depuis 2 min au moins.
Drago: Tu aimes ce beau corps de mannequin ?
Hermione: Mais ça va les chevilles ! Tu te complimentes tout seul ?
Drago: Comme disait ma mère " on n'est jamais mieux servi que par soi-même " Donc tu coup Hermignonne je peux savoir pourquoi tu étais dans tout tes état ?
Hermione: J'ai eu un Flashback où j'ai pu voir ....
Elle commença à avoir la voix tremblante et les mains tremblantes. Drago lui prit ses deux mains pour lui donner du courage et là rassure.
Hermione: jaivueronmembrasserdanslachambredessecretapresquelonestcasserlhorcruxe !
Drago: Doucement doucement je n'ai rien compris recommence mais lentement
Hermione: J'ai vu Ron m'embrasser dans la chambre des secrets après que l'on est cassé l'horcruxe.
Drago: c'est lui qui a voulu d'embrasser ?
Hermione: C'est lui mais comment j'ai pu l'embrasser lui ? Mon meilleur ami. Quand il m'a pris le poignet j'ai flippé tu peux comprendre.
Drago: ce n'est rien maintenant c'est dû passer ok ma belle ?
Elle pleura à chaudes larmes. Qui aurait pu croire que Drago Malefoy aurait aidé une jeune femme de la maison griffondor. Je pense personne. Oui il avait changé mais il restait quand même un Malefoy.
Drago: Il est quelle heure parce qu'il fait drôlement noir. On doit être en pleine nuit.
Elle essuya une larme de sa joue et se retourna vers le petit réveil qui était sur la table de nuit. Il y avait inscrit 1h34
Hermione :On s'est endormi dans l'après-midi donc il est actuellement 1h34 monsieur Malefoy. *rire* Et si on essayait de me faire retrouver la mémoire comme on arrive plus à dormir.
Drago: D'accord alors on va commencer par ton arrivé poudlard. Et si on y retournait ? On pourrait trouver un objet ou une personne qui te donne un flashback non ?
Hermione: Pas de problème mais il est 1h passer du matin et tu comptes aller à poudlard ?!
Drago : Oui bon maintenant prend moi le bras on va transplaner et ne t'inquiète pas tu auras de nouveaux vêtements.
Hermione mit son avant-bras sur celui du serpentard et ils transplantèrent. En arrivant là-bas, Hermione eut une sensation de bien-être. Comme si elle revenait chez elle. ✨ Poudlard ✨
Drago: Mcgonagall ton ancienne prof, elle m'avait dit de revenir avec toi quand tu voudras ou quand on en aurait besoin.
Drago commença à avancer et elle le suivie au pas de course. Arrivant devant la statue Drago ne se souvenait plus du code mais elle se retourna toute seule ( elle est possédée 😭). Drago se dit que cela devait être un sort que Mcgonagall avait lancé.
Ils arrivèrent devant la porte toqua et ouvra et vu .....---------------------------------------------------------
Bonjour,
Chapitre très cours à mon goût mais croyez moi les prochains seront largement plus long
Merci beaucoup pour tout vos votes et abonnement !! Cela me donne la force de continuer 😊
J'espère en tout cas que se chapitre vous aura plus 😘
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
ParanormalCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...