Drago: De qui ?
Ginny: Tu ne me l'a pas dit !
Blaise: C'était signer PPM.
Hermione: PPM ?
Rogue: vous connaissez quelqu'un avec ses initiales ?
Personne ne lui répondit.
Mcgonnagal: Je peux peut-être vous aidez ? Il y a des archives de chaque élève et professeurs à endroit dans poudlard. Que moi ou les professeurs à qui j'ai une entière confiance peuvent y entrer. Bon Hermione, tu transplaneras avec Severus et Monsieur Malefoy...
Drago: appelez-moi Drago
Mcgonnagal: Comme je disais vous venez avec moi.
À ce moment-là Hermione avait peur d'aller avec Severus. Et Drago savait pertinemment que la jeune femme avait peur d'y aller avec un homme qui l'a détesté pendant toutes ces années.
* Éclipse * ( je passe le moment où il arrive devant la salle jusqu'au moment où il commence à chercher / entrer dans la salle. )
La vieille femme leur dit de chercher dans les dossiers des p et m.
( NDA: Oui j'ai dit vieille femme parce qu'elle prend de l'âge quand même 😭✨ )Hermione: Merci madame * se retourne vers Drago * Va chercher dans les M moi dans les P. Je vais chercher quelqu'un avec deux P. Parce que par logique on signe avec son prénom puis son nom de famille et au pire des cas une autre lettre si la personne est marié non ?
Drago: Oui ta raison bonne recherche * lui fait un bisou 😗 *
Hermione était désespérée cela faisait plus de 3heures qu'elle cherchait. Mais que 2 dossiers l'interpellaient . Elle les avait mis de coter car elle avait au moins plus de mille dossiers à ses côtés.
Les critères étaient : commençant par un P pour le prénom et le nom de famille, et être encore vivant. Plus avoir étudié au moi à poudlard !Mais les dossiers qui interpellaient notre héroïne était Pansy Parkinson et Mélinda Parkinson
Pouquoi ses deux là ? Parce qu'il y écrit sur le dossier de la mère marier. Mais avec qui ?* voilà la fiche d'information de pansy *
* un montage de qualité ( info prise sur Fandom ) *
Alors Pansy était préfète ?Hermione: Dray ?
Drago: mmh
Hermione: Parkinson Pansy a été préfète à Serpentard ?
Drago: Elle a fait que 1 mois parce que soit elle séchait soit elle jetait des sorts impardonnables.
Hermione: Et tu connais Melinda ?
Drago: Parkinson ? Oui bien sûr elle est super-gentille. Elle est veuve maintenant son mari est mort pendant la guerre
Hermione: Sur son dossier il y a écrit marié.
Drago: Bizarre.
Hermione: Et de ton coter alors ?
Drago: Rien de spécial je suis tombé sur mon dossier et celui de mon père. Mais il y a aussi marqué Marier. Puisqu'il a perdu sa femme donc ma mère il y a même pas 2 ans.
Hermione : Tu penses que ....
Drago: Nan je pense pas quand même sinon mon père me l'aurait dit.
Hermione: Et si il ne foulait pas ? Te l'annoncer....
Hermione donna une feuille à Drago...
Hermione : donc du coup quelqu'un a bien mis un bout de papier pour indiquer qu'elle est mariée mais cette personne ou une autre a barré le nom.Drago : Regarde on dirait que quelqu'un a voulu enlever le papier mais regarde même moi si j'essaye de l'enlever je peux pas.
Hermione: Un sort qui permet de de le laisser coller ?
Drago: Exactement.
* les professeurs entrent dans la salle *
Mcgo: Alors ?
Rogue: Des infos ?
Les 2 jeunes gens: Oui
Hermione : Les dossiers des femmes Parkinson.
Drago: Et moi celui de mon père.
Mcgo: Pourquoi ses 3 dossiers ?
Drago: Mon père c'est marier avec la mère de Pansy
Rogue: Non mais c'est absurde.
Hermione : Non loin de là il y a un signe qui montre qu'ils sont ensemble. Les deux on perdu leur " moitié "
Mcgo: Vous êtes étonnants les enfants.
————————————————————————————————————————————————————————-
Merci d'avoir lu se chapitre ! J'espère que mon histoire vous plaît toujours 🥰
Merci pour vos retours et vos votes !Bisousss à tous ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
ParanormalCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...