Ce soir la Hermione et Drago étaient retournés au manoir car ils avaient enfin fini les recherches. Beaucoup de dossiers avaient été sélectionnés. Surtout des mangemorts ou des prisonniers qui avaient étudié à poudlard.
La rouge et or avait fait une liste des suspects :
( voilà la liste réalisée par mes soins 😌 ) ( Nott est barrer vous serrez tout plus tard pourquoi. )
Pdv ???
??? : Mes chers amis rentrez donc.
??? : Oh tu es venu ! Content que tu sois là.
Ils étaient devant moi, après presque 3 ans on était réuni. Prêt à tuer l'ordre. Prêt à tuer ce qui ont tué notre maitre. Le seigneur des ténèbres.
??? : Bonsoir à tous, je vous réunis ce soir pour vous annoncer plusieurs nouvelles ! La première est que nous allons pouvoir nous venger de l'ordre ! Et surtout de cette chez Hermione Granger.
* tout le monde applaudit et se réjouit *
??? : La deuxième nouvelle est que vous allez pouvoir assister tous autant que vous êtes à mon mariage. La troisième nouvelle est qu'un ancien membre de l'ordre nous a rejoint avec sa copine que vous connaissez sûrement. Lavande Brown ! Qui elle va devenir un mangemort se soir même mes amis.
* sifflements et applaudissements *
??? : Bon trêve de plaisanterie. Je vais tout de suite vous présenter ma future femme et la future femme de mon fils.
Mon plan fonctionne à merveille tout les mangemorts et d'autres personnes qui nous ont rejoints après la perte du seigneur des ténèbres vont me considérer comme celui qui a vengé le plus grand sorcier du monde. Mais en attendant je dois laisser la place à ma femme et ma fille adoptive / future belle fille.
???: Bonsoir à tous. Merci d'être aussi nombreux ce soir. Je me présente, Melinda Parkinson. Mais bientôt je deviendrais une Malefoy. Je deviendrais la femme du cher Lucius Malefoy !!
* des félicitations et autres se firent retentir dans la salle *
Lucius : Maintenant je vous présente ma future belle fille, PANSY PARKINSON.
* Beaucoup de chuchotement se fit entendre des questions comme " pourquoi Parkinson puisqu'elle est une Malefoy non ? " *
Pansy: Bonsoir tout le monde, j'ai entendu des chuchotements lorsque Lucius a dit Parkinson. Je deviendrai une Malefoy dès que mon cher Drago Malefoy rentrera de voyage.
Lucius: Drago rentrera pendant la fête du 2 mai qui est organisée à Poudlard. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Je vous souhaite une bonne soirée et que la fête commence.—————————————————————————————————————————————————————————
Coucou tout le monde ! 😃
J'espère que se chapitre vous aura plus. J'ai essayé comme vous pouvez le voir dans se chapitre et autre de faire du montage. Dans celui ci c'était la liste des mangemorts et prisonniers. J'espère que vous avez apprécié mon « montage ».
Sinon merci d'être présents et être aussi enthousiaste pour la sortie de mes chapitres. N'hésitez pas à me dire se que vous penser de se chapitre ! Et si vous l'avez aimé vous pouvez voter. Ceci m'aide énormément !!!
Gros bisous à tous 😘
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
ParanormalCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...