Hermione: Drago! Non !! Aidez-moi ! Il faut l'emmener à l'infirmerie et vite. Levicorpus !
Le corps du jeune serpentard se mit à voler. Hermione l'emmena, elle dû traverser les nombreux couloirs et les escaliers. Arriver devant l'infirmerie elle ouvrit la porte avec difficulté. Madame Pomfrey était sur son bureau.
Hermione: Madame aider moi Drago se sent mal.
Pomfrey: emmener le sur le lit miss Granger. Que s'est-il passé ?
Hermione déposait le serpentard et lui caressait les cheveux.
Hermione: Je ne sais pas vraiment...
Rogue: Il a eu peur pour sa petite amie. Trop de stresse-je pense.
Pomfrey: Oh alors ce n'est pas grave. Il lui faut juste un peu de repos. Mais Severus qui est sa petite amie?
Mcgonagall: Désoler de vous interrompre mais Miss Granger d'après mes sources n'est plus sa petite amie.
Rogue: Minerva vous savez très bien comment il est fou amoureux de cette enfant.
Hermione : Je vous coupe encore mais savez-vous vraiment ce que ressent votre «neveux» à mon égard. J'ai peu être perdu la mémoire mais je ne suis pas dupe. Je sais très bien qu'il est fou amoureux de moi et que à cause de moi notre relation c'est arrêter. Mais croient moi professeures que si je pouvais revivre se que l'on a fait je dirais oui. Car ça a dû faire mon bonheur pendant 1an.
Drago: Vraiment 😏 ( oui il a un regard comme ça )
Elle l'embrassa. Ce qui fit rigoler la vieille Mcgonagall et fit aussi enlever le petit sourire de Rogue. Drago lui fut choquer.
Hermione : tu m'as fais peur espèce d'idiot ! Ne me fais plus jamais ça .
Drago: J'ai appris quelque chose quand même.
Pomfrey : on va les laisser ensemble je pense reposez-vous surtout monsieur Malefoy.
Drago: J'ai appris que tu aimerais revivre ce que l'on a vécu.
Avant que la lionne est eu le temps de répondre un jeune homme métisse déboula dans l'infirmerie.
??: Drago ! Mcgo m'a prévenu que ..... GRANGER !? Tu fais quoi ici toi.
Drago: Bonsoir Blaise oui je vais très bien merci et toi. Oui il m'est arrivé quelque chose mais je vais bien maintenant.
Blaise: Pourquoi le rat de biblio...
Avant que le jeune métisse n'eut le temps de finir sa phrase la gryffondor c'était lever et lui avait donné un coup de jambe dans sa partie intime.
Blaise: NON MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE TOI LÀ !!! Adieu mes chers enfants.
Hermione : Tu serras la prochaine fois que ses petits surnoms debiles ne me plaise pas " Blaissou "
* rire de Drago *
Drago: bien jouer Mione
Blaise: Mione ?
Drago: oh Ginny ne t'a rien dit ?
Hermione : j'ai donné une chance à dray. Et il convaincue de lui donner. On était en train de parler mais tu nous as un peu interrompus
Drago: j'allais lui demander si elle voulait bien être en cou....
Blaise: OH ELLE EST DE LA FAMILLE ! Bienvenueee. Comment vous allez appelé les enfants ? Je pourrais être parrain ? Ou tonton Blaise.
Hermione: Drago ?,
Drago: mmh ?
Hermione: Que dirais-tu si on recommençait à zéro et que l'on était pour la 2 eme fois ensemble ?
Blaise: attendez attendez attendez tu tu veux laisser ce blondinet être encore ton copain ? Encore une fois ?!
Drago: Blaise tais-toi. Hermione tu me combles de joie alors o....
Encore une fois d'autres personnes venues à eux. Ginny, Harry, Ron, Neville, Luna et une personne que Hermione ne connaissait pas. Mais Hermione ne les avait pas entendu. Donc elle se pencha sur le serpentard et l'embrassa. ( Oui sur la bouche 😙)
Ginny: Mione tu es où ? À tes la tu ....
Harry: On a manqué un épisode.
Luna: Ils vont bien ensemble quand même.
Neville: A bas la 2ème chance .....
??: Je t'avais dit ronron de ne pas venir. Ils n'ont aucun respect.
Ron: Comment oses-tu être avec lui ?! Après ce que je t'ai montré ! Je savais que à ton réveille-on aurait dû te tuer !
Il pointa sa baguette sur Hermione.
Ron: Avada Kedava !!
—————————————————————————————————————————————————————————
Bonjour à tous !
Voici le chapitre 8, j'espère qu'il vous aura plu.
N'hésitez surtout pas à me donner des conseils, avis ou autres.Je suis ouverte à toute proposition.
Le chapitre 9 sortira dans la soirée car je ne publierai pas demain 😊Passer une agréable journée.
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
ParanormalCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...