Hermione descenda de la tour d'astronomie pour pouvoir aller faire son super discours qu'elle n'avait pas du tout préparé. Drago ne la suivait pas de près pour éviter les soupçons sur eux.
Harry : Tout sa pour dire que tous ensemble nous avons reussi à vaincre ce démon. Merci à tous passer une agréable soirée entre vous !
* applaudissements *
Harry descenda de l'estrade et alla vers le groupe d'amis que Hermione avait rejoint à la fin de son discours.
Ginny: C'était super ton discours Harry rempli d'émotions vraiment. Tu m'as même fait pleurer.
Blaise : C'est vrai que c'était pas mal mais pas au point de pleurer.
Hermione: Désoler Harry j'arrive trop tard.
Tous les regards des amis se retourn vers Hermione. Celle-ci comprit qu'il voulait tout savoir ce qui s'était passé dans la tour d'astronomie. Elle leur fit comprendre qu'elle leur expliquerait après la soirée car elle devait aller faire son discours dans quelques minutes.
Quelques minutes plus tard Hermione était énormément stressée. Passer devant plus de mille élèves était compliquée. Bien sur avant elle y serait allé sans autant de stresse. Mais passer sur une estrade 3 ans après devant tout le monde la stressait.
Mcgonagall : Bon nous allons passer maintenant à Madame Granger qui comme j'ai pu vous le dire avant c'est réveiller de son coma. Aller miss venez.
La pression montait. Comment exprimer tout ce que l'on a vécu depuis la fin de la guerre si elle a même pas vécu la fin de celle-ci. Raconter ses sentiments à des gens que nous connaissons même pas. Tout cela ne sera pas facile.
Drago regardait Mione de loin il la suivait du regard. Il était scotché à son visage, sa superbe robe, a tout.
Elle monta sur l'estrade et prit le micro de la main droite et l'ajusta à sa taille .
Hermione : Bonsoir à tous, je suis ravi après 3 ans d'absence de vous revoir. Je ne suis pas une grande héroïne. C'est vrai que j'ai aidé Harry à trouver les horcruxes mais je suis loin d'avoir tué Voldemort. Je ne vais pas vous raconter mes exploits car je n'ai pas beaucoup. Certain ne le savent pas mais je suis fille de moldu et j'ai reussi à faire mes preuves dans le monde des sorciers. Je voudrais dire à tous les enfants de moldu et de sang mêle qui reçoivent des critiques et qui sont harcelés de passer au-dessus. Aujourd'hui si je me tiens devant vous, c'est que j'ai reussi à passer au-dessus. J'ai laissé une deuxième chance à une personne dans cette salle. Vous savez sait qui ? Drago Malefoy. Et oui c'était mon ennemi de toujours et aujourd'hui je me suis réconcilié avec lui. Donner une chance à ceux qui ne sont pas comme vous. Faite leur confiance, et trouver des solutions à vos problèmes. J'aimerais vous donner une raison à vous chers élèves. Si une personne que vous aimez va voir ailleurs ou mêmes vous ignore. Montrer lui à quel point vous êtes exceptionnel. Ne vivez pas pour cette personne. Vous serez dessus. Ne donnez pas d'importance aux gens qui viennent par interêt. Laissez les gens sans importance elles reviendront toutes seules comme des limaces. Bon je ne vais pas m'étaler plus que sa vous devez pas comprendre pourquoi je dis tout ça. Un jour vous comprendrez et je vous souhaite que du bonheur les enfants. Bonne soirée à tous.
Inconnu: Miss Granger vous vous adressez à qui quand vous parlez de ça ?
Inconnu 2 : Oui c'est vrai de qui madame !
Hermione : Je vois que vous vous posez beaucoup de questions. Je parle de Drago Malefoy.
* élèves qui parlent entre eux *
Hermione : Et oui il comme beaucoup le savent je suis avec lui mais je lui est montré qui j'étais. Et il a reconnu ce qu'il a perdu. Et maintenant il a réussi à se faire pardonner.
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
ParanormalCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...