Chapitre 2

142 8 12
                                    

Hermione: Et avec toi ?
—————————————————————————————————————————————————————————

Il détourna le regard, le médecin arriva au même moment

Docteur: Ah vous voilà Hermione Malefoy c'est exact ?

Drago: Non c'est Granger mais laisser comme sa examiner là plutôt!

Hermione : Qu'est-ce que j'ai docteur ?

Docteur: Je ne sais point miss mais si monsieur Malefoy vous aide à retrouver la mémoire tout ira mieux je pense miss Granger. Navrée je ne peux rien faire.

D'un seul coup tout le monde sursauta une voix d'homme et femme criaient dans le couloir.

?? : JE VEUX VOIR HERMIONE TOUT DE SUITE !!! C'EST MA PETITE AMIE !!

?? : JE VEUX VOIR DRAGO MALEFOY !

Agent d'accueil hospitalier : Chambre 112 et éviter de crier s'il vous plaît.

Un homme rou entra avec une femme au cheveux bruns.Ils coururent chacun dans les bras de la personne qu'ils cherchaient.

??:  Hermione mon amour c'est moi tu sais Ronald Bilius Weasley, ton petit ami.

Drago: Dégage Weasley je lui est dit que vous n'étiez pas ensemble, elle se rappelle de rien on se demande à cause de qui ! Et toi Asto' arrête de me coller ! On est plus ensemble depuis 5 ans lâche l'affaire maintenant.

Ron et Astoria: Mais on est encore ensemble !

À ce moment Ron voulut embrasser la lionne mais celle-ci ci le gifla. Le jeune serpentard allait intervenir mais se restreint rapidement. Quand la griffondor gifla Ron, Drago eut le sourire au coin.

Hermione : NON MAIS ÇA VA PAS !! ON EST PAS ENSEMBLE JE TE RAPPEL RONALD BILIUS WEASLEY !
Drago fait les sortirs je suis trop épuisée pour débattre.

Il prit Ron et Astoria par le poignet et les jeta à la porte avec toute la haine qu'il avait. Mais avant de revenir notre serpent demanda au médecin si la lionne pouvait sortir avec lui et si elle avait besoin de médicaments ou autres...

Hermione : merci Drago enfin Malefoy, au fait tu ne m'as pas répondu tout à l'heure. Qu'elle est notre relation ? Sommes-nous ennemis ? Ami ? Dit moi tout s'il te plaît.

Le jeune homme s'approcha d'Hermione et s'assit à coter de celle-ci ci en lui prenant la main. Ce qui fit sursauter la lionne.

Drago : Je... toi et moi on a été ennemi pendant plus de 5 ans. Mais avant enfin Voldemort m'avait donné une mission. Tuer Dumbledore. Rassures-toi je ne l'ai pas tué et c'est grâce à toi. Tu as été nommer préfète avec moi et j'ai beaucoup parlé avec toi. On a presque tout en commun. On sait rapprocher pendant 1 an. Mais dès que Dumbledore a été tuer tu m'as ignoré. J'ai réussi à te convaincre de me pardonner. Après sa on sait beaucoup rapprocher et j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi. Tu m'as avoué la première t'es sentiments. On ressentait les mêmes, on a caché notre relation pendant tout ce temps car tout les deux on avait peur que notre réputation s'écroule. En 7ème année tu es partie avec Potty et Weasmoche pour trouver des parties de l'âme de Voldemort. Des horcrux. Notre couple a été en pause pendant ce temps-là De mon coter j'essayais de t'envoyer des lettres mais impossible vous changiez d'endroit quand ça arrivait. La guerre a débuté le 1er mai 1998 pendant la nuit. J'ai prévenu tout le monde de votre arrivée. Sauf les mangemorts bien entendus. Après tout ça vous êtes arrivé et Potter est parti vers la forêt interdite pour tuer Voldemort. Après même pas 5h d'attente on a revu Voldemort et ses partisans arrivés. Hagrid notre garde de chasse avait le survivant dans ses mains. Nous nous tenions par la main pour se donner du courage.  Voldemort nous a dit de rejoindre ses rangs ou mourir. J'ai commencé à avancer parce que mes parents me le demandaient. Tu m'as supplié de rester. Tu m'as dit reste si tu m'aimes. Je t'ai pris par le poignet pour avancer mais tu reculais. Mon père t'as lancé un sors pour que tu me lâches. Sauf que tu es tombé dans un coma. Après que Voldemort a été tuer. Grâce à Potter qui n'était pas mort car ma mère a menti au maître.... Je t'ai récupéré et emmener au manoir. Ma mère est morte quelques jours après la fin de la guerre à cause de sa blessure infectée. Et je suis resté à tes côtés pendant tout se temps 😞.

Il commença à pleurer de chagrin. Hermione serra sa main encore plus fort.

Hermione: C'est tellement beau ce que tu dis Drago. Mais je voudrais savoir encore quelque chose. M'aimes-tu encore ?

Drago : Hermione je ....

—————————————————————————————————————————————————————————

Merci beaucoup d'avoir lu le chapitre 2 ! 😁
Désolé encore si il y a encore quelques petites fautes j'essaye dans faire le moins possibles. N'hésitez pas m'a me dire se que vous pensez du chapitre 2 😊

Désolé si il y a peu de lecture mais c'est mes 2 premiers chapitres. Ne vous inquiétez pas les autres seront un peu plus long.

Pour information je sors normalement tout les jours 1 chapitre. Si je sors 2 chapitres dans la même journée c'est que je ne publierai pas le lendemain.

Merci encore à vous pour vos votes et vos abonnements cela me touche énormément 😘

2 ème chance 🍀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant