Ils avaient trouvé une piste les Parkinson et comme par hasard les Malefoy. Ce qui réjouissait pas du Hermione. D'accord il était ensemble mais s'il devait encore sacrifier leur couple. Pansy était-elle au courant du couple Drago / Hermione. Tout cela tracassait la jeune femme. Ils continuaient quand même les recherches. Comme l'avait dit Drago « on ne va pas s'arrêter à justes 2 dossiers »
Hermione: Dray j'ai une question.
Drago: Tu viens de le faire.
Hermione: Non mais sérieux. Pansy enfin Parkinson, elle était comment pendant nos années à poudlard ?
Drago: Bha comment dire elle me collait comme un petit toutou. Mais celui qui la connaît le mieux je pense cest Blaise. Ils sont sortis ensemble pendant 2 ans.
Mcgonnagal : vous voulez que je lui demande de venir ?
Rogue: Pas besoin je vais directement le chercher.
* En deux secondes Blaise était devant eux * ( NDA : je passe le moment où il lui explique pourquoi il est là )
Hermione : Explique-moi comment était Parkinson pendant nos années à Poudlard Blaise sa pourrait nous aider sur le dossier mais aussi à m'informer pour la mémoire.
Blaise: Alors Pansy est une femme manipula et très sûr d'elle. Quand on était tout petit c'est elle qui m'apprenait en secret les sorts les plus simples. Comme aquamentis et autres...
Quand nous sommes entrés à poudlard et qu'elle a rencontré Dray tout a comment dire changer ? Elle devenait bizarre quand notre blondinet * rire* était là. Comme si elle était amoureuse de lui. Mais j'ai jamais porté plus d'attention à ça. Poudlard nous a beaucoup rapproché elle et moi. On a fini en couple. Mais on avait choisi un couple discret, on ne voulait pas que tout le monde le sache.Quand la chambre des secrets a été ouverte elle a commencé à accuser Drago. Jusqu'au point de m'en parler en privé. Je l'ai quitté car je savais que Drago n'était pas l'héritier. Heureusement grâce à elle j'ai arrêté d'être en couple avec elle. Elle parlait que de lui j'en pouvais plus. Au final elle a rejoint Voldemort pendant notre 5 ème années. Et nous en 6eme années. Mais on a jamais voulu être comme Voldy.Hermione : Donc l'autre est sûrement encore amoureuse de MON Dray !
Drago: Mione...
Hermione : Si t'a d'autre chose à me dire c'est maintenant.
Drago : Je l'aime pas Mione ! C'est elle.
Blaise: * voix basse* mouai * chuchote * tu la quand même embrasser ....
Hermione : BLAISE TA DIS QUOIII ?!
Blaise: Calme la Gryffondor j'ai rien dit.
———————————————————————————————————————
Bonsoir à tous,
Désolé si je ne suis pas trop active en se moment. Et aussi pour se chapitre très court !!
Merci beaucoup pour tout se que vous fêtes en votant et en laissant des commentaires !
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
ParanormalCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...