Je me réveille ce matin dans une grande chambre. Les rideaux sont gris ainsi que les draps du lit. Les murs sont blancs et noirs. Je mets ma main tête car j'ai une migraine. J'appuie alors très fortement sur ma tête pour essayer tant bien que mal de l'apaiser. Je prends ma baguette et lance un sort qui me permets de ne plus avoir la migraine. Ce sort me fait avoir pendant quelques seconde la tête qui tourne. Je reprends mes esprits petit à petit et essaye de me souvenir ce qui s'est passer la veille. Je ne me souviens de rien. Un trou noir. Tout à coup quelqu'un frappa à la porte.
Hermione : ENTRER !
?? : Bonjour Granger tu vas bien ?
Hermione : Excusez moi mais qui êtes vous ?
?? : Tu te rappelles même pas de de moi ? C'est une blague haha très drôle Granger.
Hermione : Non je me souviens pas de vous mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vue.
Elle essaye tant bien que mal de ce rappeler qui était se jeune homme blond. Mais aucun prénom de lui vint à l'esprit.
??: Je me présent Drago Lucius Malefoy . Tu es actuellement dans le manoir des Malefoy . Tu as vraiment perdu la mémoire Miss-je-sais-tout ? Sa m'inquiète tout sa.
Hermione : Drago je ne me souviens de rien juste d'une guerre et un grand homme qui était au milieu de tout le monde qui criait. Je me souviens pas de mon passé. Je sais juste que j'ai 23 ans et que je m'appelle Hermione Jean Granger et je suis une sorcière qui a étudié à poudlard c'est tout.
Drago: Euh Granger tu m'as appelé Drago. On est censé être ennemi et là tu ... tu ... non-laisse tomber. Je vais t'emmener à Saint Mangouste sa sera mieux.
Il prit la mais de la jeune griffondor et transplana avec elle vers Saint Mangouste. Drago du s'arrêter au moins 2 fois a cause d'Hermione qui vomissait.
Agent d'accueil hospitalier : Bonjour que puis-je faire pour vous ?
Drago: Je voudrais faire hospitalisé d'urgence cette jeune femme s'il vous plaît.
Agent d'accueil hospitalier: oh Monsieur Malefoy on va la prendre d'urgence comme c'est vous je vais aussi lui administrer le meilleur médecin. Je l'enregistre sous le nom de madame Malefoy ?
Drago : Peu importe mais faite le plus vite possibles !
Hermione ne savait quoi faire dans se genre de situation. Elle regardait le beau blond comme si il était un fantôme. L'agent de l'accueil leur fit signe daller dans la chambre 112. Ils partirent s'installer dans la chambre. Hermione s'installa sur le lit en attendant le médecin. Elle regardait Drago qui faisait les 100 pas dans la pièce. Hermione brisa le silence:
Hermione : Dra...Malefoy pourrais-tu me parler du moi d'avant enfin mon ancien moi. S'il te plaît.
Drago: Pas de problème Granger par contre assis toi bien sa va être long.
Il se racla la gorge.
Drago: Tu es une fille très intelligente et qui a beaucoup de caractère. Tu viens d'une famille mordu. Et moi de sang-pure. Pendant plus de 5 année je t'ai traiter de sang-de-bourbe. Aujourd'hui je regrette de t'avoir dit ses mots horribles. Mon père me disait que les sang-pures étaient meilleur que les autres sang, ils sont comment dire supérieur....
Tu fais partie du trio d'or qui a tuer un mage noir très puissant. Il s'appelle Vol...Vol... Voldemord. Tu ne dois sûrement plus savoir qui compose le trio d'or. Alors il y a Harry Potter et Ronald Weasley mais je les appels Harry pot de fleur et Weasmoche. Et tu es dans se groupe toi aussi bien sur. Harry pot de fleur est l'enfant qui a survecu au sort impardonnable qui a été lancé par Voldemord.Hermione : Je te coupe mais tu enfin qu'elle est notre relation à nous deux ? Et je suis toujours amis avec ses deux garçons ?
Drago : Oui enfin plus ou moins tu t'es disputé avant ton coma avec Weasley. Il t'avait dit qu'il était amoureux de toi et que il voulait que tu sois sa petite amie. Et tu m'as fait rigoler parce que tu as crier devant tout le monde je site « JE SERRAI JAMAIS AVEC TOI RONALD BILLIUS WEASLEY PLUTÔT MOURIR !!! » . Et avec Potter c'est compliqué il a pas trop apprécier que tu mettes un râteau à Weasley donc vous vous dites juste bonjour de temps à autre.
Hermione : Et avec toi j'ai quoi comme relation ?
—————————————————————————————————————————————————————————
Voilà pour ce premier chapitre
Il est peut-être court mais comme certains peuvent savoir c'est mon premier dramione 😄
Je suis presser d'avoirs des retours sur mon histoire. Désoler si il y a des fautes 😕N'hésitez pas à vous abonner à moi pour lire d'autre dramione prochainement
Bisous à tous bonne lecture 😘
VOUS LISEZ
2 ème chance 🍀
ParanormalCette histoire est 3 ans après la guerre de poudlard. Hermione a été dans le coma pendant presque 3 ans. A son réveille plusieurs personnes vont l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devra chercher longtemps avant de tout redécouvrir. Une seul person...