Premièrement : merci aux commentaires, ça m'encourage à continuer malgré tout. J'ai cru comprendre que vous lieriez quand même ma fiction alors je continuerai de l'écrire:) Deuxièmement : excusez mes erreurs !
« C'est lorsque la vie va le mieux que les tempêtes frappent. »
---Lara
Je me lève du sol et prend mon journal avec moi avant d'aller me faire à manger. J'ai des centaines de questions dans la tête. Z reviendrait-il ? Que signifie ce qui s'est passé tout à l'heure ? Était-ce lui qui m'avait poussé ?
Je ne comprend plus rien.
Je me prend une salade du réfrigérateur et marche jusqu'au divan. Je m'y assoie et allume la télévision. Je n'arrive toutefois pas à me concentrer sur ce qui passe sur le poste, ni sur aucun autre. J'ai trop peur. Je termine donc ma salade et vais ranger de bol puis éteint la télévision et marche vers ma chambre. Je prend mon journal et un crayon.
« 19 septembre 2015, 18 ans
Bonsoir,
Ça fait un baille que je n'ai rien écrit. Probablement aie-je voulu oublier tout ce qui m'est arrivé.
Seulement, j'ai bien peur que tout ne soit sur le point de recommencer. Je souhaite être en plein cauchemar en se moment.
Je devrais trouver un nom à la chose qui m'arrive lorsque mon apparence change, ainsi je pourrai la nommer et tu sauras ce que c'est. Ma... transformation ? Je crois que c'est le nom approprié. Ça m'est arrivé tout à l'heure.
J'aurais préféré que tout soit vraiment terminé, malheureusement, Z semble sur le point de revenir.
J'aurai au moins eu un ans de repos.
-Lara Stholm »Je ferme le cahier et regarde l'heure. Je suis tellement épuisée et fatiguée.
18:46. Quoi ?! C'est une blague ?! Je ne me couche jamais avant 22:00.
J'ai un impression de déjà-vu. Comme avant. Tout recommence, sauf que cette fois-ci, je ne ferai pas les mêmes erreurs.
***
Je me réveille à l'entente de mon cadrant, puis l'éteint. Je sors de mon lit et marche péniblement jusqu'à ma garde-robe et y prend un jean noir ainsi qu'un chandail trois-quart fleurie. Je me rend à ma salle de bain et me douche rapidement. En sortant, je me sèche les cheveux et m'habille, puis termine en me maquillant légèrement. Je vais à la cuisine et me prend une pomme ainsi qu'un jus d'orange, puis vais cogner chez Aiden. La porte s'ouvre quelques secondes plus tard et il me sourit.
« Bon matin, me dit-il.
- Bon matin. Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Oui.
- Oh, entre, me dit-il en se tassant. »
J'entre comme d'habitude et vais m'assoir dans la cuisine. Il me dit qu'il va se dépêcher puis va dans sa chambre. Je mange lentement ma pomme et bois mon jus en attendant son retour.
« N'as-tu jamais faim ? Demande Aiden en arrivant, propre et bien habillé comme à son habitude.
- Non, je lui répond en riant. Et toi, manges-tu toujours autant ?
- Oui ! La nourriture, c'est ma vie, rit-il. »
Nous discutons un peu, puis l'heure de partir arrive alors je remonte chez moi pour me brosser les dents et prendre mon sac. Aiden m'attend devant ma porte, puis nous partons vers l'arrêt de bus.
***
« Salut Lara, me dit Evie en souriant.
- Salut, je répond.
- Ça va ? Me demande Jacob en venant glisser son bras autour de mes épaules comme à son habitude.
- Très bien et toi ?
- Très bien, me dit-il en faisant un clin d'oeil. »
Je ricane en souriant. Au loin, j'aperçois Alex arriver avec Angie. Ugh.
« Salut les gens, dit Angie avec son tond de voix cristallin et énervant.
- Hey, lui répond Evie en souriant.
- Salut babe, dit Jacob en souriant. »
Aiden et moi nous lançons un regard avant d'éclater de rire.
« J'ai dit quelque chose de drôle ? Demande-t-elle en posant sa main sur sa hanche.
- Absolument pas, je lui répond en roulant des yeux. »
Aiden rit encore plus, me faisant rire avec lui. J'en pleure presque. Angie me lance un regard supérieur que je lui répond par un glacial. Ew, vas-y baisse les yeux scortum.
« Ok, pas de guerre aujourd'hui, c'est ma fête, s'exclame Alex pour détendre Angie.
- Oh, jamais je n'oublierais Lexou, s'exclame à son tour Angie.
- Bien sûr, Lexou ! Jamaiiiis nous n'oublierions ton anniversaire ! Fis-je en imitant la voix irritante d'Angie. »
Aiden éclate de rire, faisant rire et Jacob, et Evie.
« Bon, j'y vais moi, je comprend qu'on ne tient pas à ma présence par ici, dit Angie d'un tond de salope.
- Attend-moi, je ne te laisserai pas seule, dit Alex en me faisant un regard désapprobateur.
- Mais-
- Il a raison, Lara. Tu fais tout pour faire partir Angie, dit Evie.
- Je ne la supporte pas ! Je m'exclame, offusquée.
- Nous la supportons tous, je commence à croire que le problème : c'est toi qui l'invente, tranche-t-elle sèchement.
- Sur ce point, elle n'a pas tord, me dit Jacob.
- Parfait, je cri presque en enlevant le bras de Jacob d'autour de moi pour partir.
- Attend, ne part pas ! Cri Evie. »
Je l'ignore et continue d'avancer. J'entend des pas me rattraper et je souhaite intérieurement que ce soit Aiden.
« Tu ne m'as pas attendu, dit la voix grave de celui que je souhaitais voire.
- Pardon, j'étais sur les nerfs, je lui dit en lui jetant un coup d'oeil.
- C'est correcte, je te comprend, me dit-il en souriant. »
VOUS LISEZ
Monstrum | Z.M | Terminé
FanfictionLorsque la nuit tombe et que la ville est réduite au silence, il se réveille. Elle croit l'halluciner alors qu'il est véritablement là, tapis dans la noirceur, l'observant. Il lui demande de l'aide, mais elle le perçoit comme des menaces. Pourtant...