« Expliquez-nous en détaille, s'il vous plait, dit le policier.
- Putain combien de fois vais-je devoir répéter cela ?! Je m'exclame en pleurant.
- Restez calme mademoiselle, dit-il.
- Je me suis réveillé, seule dans le lit alors que la veille il s'était endormi avec moi. Je me suis levée et j'ai trouvé son corps sur le sol, dis-je en passant ma main sur mon visage.
- C'est tout ? Il n'y avait rien de plus ? Rien qui pourrait nous indiquer quoique ce soit ? Demande-t-il.
- Non, il n'y avait rien d'autre, je lui mens. »
Il n'était pas question que je leurs montre le message que le tueur de Zayn m'a laissé. Je vais m'occuper personnellement de lui.
***
De : Numéro Inconnu
Bonjour Lara, je suis Ibis Rycup. Vous m'avez contacté il y a deux jours afin d'en savoir plus sur ce que j'offrais. Je vous propose donc de vous rencontrer ce soir, si vous le voulez bien. Je pourrai donc ainsi vous dire ce que je sais sur les évènements paranormal. J'espère recevoir votre réponse bientôt,
Ibis R.
Je m'empresse de répondre.
De : Moi
Bonjour Ibis, merci d'avoir répondu à mon message. Je suis effectivement libre ce soir. J'espère que vous aurez les réponses à mes questions.
Lara S.
De : Ibis Rycup
Parfait, je vous attendrai au *** rue du Bouleau pour 17h, est-ce que cela vous convient ?
De : Moi
J'y serai, merci de me recevoir. Comment fonctionnez-vous pour le mode de paiement ?
De : Ibis Rycup
Tout dépend de votre situation, nous pourrons évaluer en personne.
De : Moi
Bien. Alors à dans 3h, merci encore.
De : Ibis Rycup
Tout le plaisir est pour moi.
Je souffle avant de prendre une gorgé de mon café. Je marche péniblement vers ma chambre afin de choisir quels vêtements je vais porter. Une fois choisi, je me laisse choir sur mon lit.
« Zayn, où es-tu ? Je demande silencieusement sans recevoir de réponse. »
Je soupire et essuies mes larmes. Depuis que Zayn est entré dans ma vie, celle-ci part en cou*lle. Je suis perdu. Si je n'avais pas accepté d'aider Zayn, Aiden serait toujours en vie. Ma vie serait normale.
« C'est de ta faute ! Tout ça c'est juste de ta faute ! Si tu m'avais laissé tranquille, Aiden serait toujours vivant ! »
Je me remets à pleurer. En fait, j'ai tort. J'ai tort car si j'avais laissé Zayn partir au lieu de chercher à le venger, le psychopathe n'aurait pas tué Aiden.
« Où es-tu putain ?! Où es-tu lorsque j'ai besoin de toi ?!
- Lara... tu n'as pas besoin de moi...
- Oui, j'ai besoin de toi !
- Je suis... mort, Lara.
- Ne comprends-tu pas à quel point je n'en ai rien à chier ?! Tu es tout ce qu'il me reste ! Tu es la seule personne qui m'importe ! Je m'exclame en me relevant pour voire Zayn assit sur mon lit.
VOUS LISEZ
Monstrum | Z.M | Terminé
FanfictionLorsque la nuit tombe et que la ville est réduite au silence, il se réveille. Elle croit l'halluciner alors qu'il est véritablement là, tapis dans la noirceur, l'observant. Il lui demande de l'aide, mais elle le perçoit comme des menaces. Pourtant...