(Hey :) Le média c'est un dessin que j'ai fait et j'aimerais savoir si 1: vous savez qui il est et si 2: vous avez des conseils pour moi^^ Je ne dessine presque pas et j'ai eu envie de le faire hier alors voilà le résultat (qui n'est pas parfais, je sais) ! Juste, svp, j'aimerais que mon dessin ne se retrouve pas sur (exemple) google ni nul part d'autre d'ailleurs, je vous le montre à vous parce que j'vous aime ahah:) Bonne lecture du dernier chapitre 😉❤️)
---
Je marche à travers la forêt une batte de baseball à la main, Zayn à mes côtés. Celui-ci me guide vers sa cabane et rendu près de là, une petite odeur désagréable glisse dans mon nez. Je ne m'arrête point en sachant pertinemment que ce sera son corps -ou du moins ce qu'il en reste-. Je suis consciente qu'il ne restera presque que des os. J'espère que ça marchera tout de même. Si ce n'était pas le cas, Ibis m'aurait averti. Si ça ne fonctionne pas, au moins Mark sera mort.
« Lara, tu sais que mon corps... ne sera pas beau à voir, me dit Zayn.
- Je sais, dis-je toujours aussi confiante.
- Tu pourrais être choqué, tu sais ?
- Je sais, Zayn, je sais.
- Je ne veux pas que tu... bloques sur mon corps.
- Sur tes os, tu veux dire ? Zayn, ne t'inquiet pas, je suis prête à voir ça.
- Bien.
- Bien. »
Zayn rit et je le suis dans son rire. Je grimpe donc dans la cabane d'où une odeur désagréable en sort. J'inspire et passe ma tête dans la trappe. Effectivement, ce n'est vraiment pas beau à voir. Les os sont placés de sorte que je peux voire que Zayn a été allongé sur le dos en mourant. Heureusement, aucun animal n'est venu prendre un bras ou une jambe. Je regarde les alentours et me trouve une place pour me cacher. Je ne sais pas combien de minutes ou heures je vais devoir attendre alors je ne me cache pas tout de suite de crainte de sortir pour me dégourdir les membres lorsque Mark est dans les alentours.
C'est environs une heure de discussion avec Zayn plus tard que celui-ci me prévient que Mark est devant chez lui. Je me cache rapidement et subtilement. Zayn ? Je pense afin de lui parler. Oui ? Est-ce qu'il à un flingue...? Il a... oui, il a un flingue. Je fige de peur. Cela rend les choses plus compliqués. Je dois attendre qu'il soit debout dans la cabane pour l'assommer afin qu'il ne tombe pas en bas et que je sois prise. J'entends finalement des bruits de pas qui approchent. Je serre le manche de la batte de baseball dans ma main et me prépare à attaquer. Je suis caché derrière un rideau noir opaque qui sert à cacher une petite pièce inventé que je devine servait de toilette. Puis, quelqu'un grimpe l'échelle. Je regarde subtilement pour ne pas attaquer un pauvre enfant qui aurait découvert la cabane par erreur. Je vois alors la tête presque découverte de cheveux de Mark. Il regarde autour de lui et je retiens ma respiration. Je tente un regard et le vois passer sa jambe sur le sol. Prise d'une pulsion, je n'attends pas plus et saute presque sur lui. Je l'assomme bien fort et il pousse un cri étranglé avant de tomber sur le sol. La batte dans mes deux mains, je m'avance prudemment de lui prête à le frapper s'il m'attaque. Je me penche et tapote sa ceinture afin de trouver son flingue et lorsque je pose la main dessus, je le lui enlève rapidement. Je me redresse et appuis ma batte de baseball sur son visage afin de voir s'il est vraiment inconscient. Je commence donc à tirer son corps pour qu'il soit à côté de celui de Zayn. Mark est vraiment lourd ce qui rend la tâche plus compliqué. Zayn m'approche et pose sa main sur la mienne et automatiquement, j'ai plus de facilité à tirer son corps.
« Donc, maintenant, que dois-je faire ? Je demande à Zayn.
- Tu me laisses faire... le reste jusqu'à ce que... je te dise de le tuer. Tu... ne dois pas hésiter une seconde car sinon cela pourrait ne pas fonctionner...
- C'est bon, je n'hésiterai pas à lui tirer une balle entre les deux yeux. »
Zayn hoche la tête et s'étend à l'emplacement de son corps. Il ferme les yeux et je me prépare à tirer, ne sachant pas à quel moment je devrai le faire. Je mets mes deux mains sur l'arme à feu afin de ne pas bouger à cause du choc que fera le coup de feu. Je vise le visage de Mark et respire doucement, me préparent mentalement à tirer pour ne pas hésiter. Zayn commence lentement à convulser sur le sol et je tente de ne pas me laisser déconcentrer par cela. Je ne comprends pas ce qu'il se passe lorsqu'une lumière commence à m'aveugler. Je ne bouge pas de sorte de garder mon arme à feu pointé sur le front de Mark. Soudainement, la lumière disparait et Zayn me hurle ''Maintenant !'' Je tire et le bruit me fait perdre l'équilibre. Je suis prise d'un haut le cœur et je tombe à la renverse.
Je calme mon cœur avant d'ouvrir les yeux. Je regarde tout d'abord Mark afin de savoir si j'ai bien visé et effectivement, du sang s'écoule de son front. Je regarde ensuite Zayn. Je m'approche de lui à quatre pattes et met ma main sur sa joue.
« Zayn ? Je demande faiblement. »
Il ne me répond pas et je commence à paniquer.
« Zayn ?! S'il te plait répond moi, Zayn je t'en supplie répond moi ! »
Ne voyant aucune réponse, je me mets à pleurer.
« Lara... dit une voix tellement faiblement que j'ai peine à l'entendre.
- Zayn ?! Oh mon dieu Zayn !
- J-Je suis vivant, dit-il en ouvrant ses yeux.
- Oh mon dieu, tu as réussi ! Je m'exclame alors qu'il se redresse.
- Nous avons réussi, dit-il et je me jette dans ses bras. »
Ses bras chaud de vie. Je me sépare de lui et il met sa main sur ma joue afin de me regarder dans les yeux. Je plaque mes mains sur ses joues et il se penche doucement vers moi. Mon cœur s'emballe lorsque je comprends qu'il s'apprête à m'embrasser. Nos lèvres se frôlent avant de finalement se coller.
Je l'embrasse comme si ma vie en dépend, chose qu'il fait aussi.
« Lara, je t'aime, dit-il et je pleure de joie.
- Je t'aime aussi, dis-je avant de plaquer mes lèvres à nouveaux sur les siennes. »
---
Remerciements sur la prochaine partie puisqu'il y en a trop xx Et désolée pour le petit chapitre finale :O :(
VOUS LISEZ
Monstrum | Z.M | Terminé
FanfictionLorsque la nuit tombe et que la ville est réduite au silence, il se réveille. Elle croit l'halluciner alors qu'il est véritablement là, tapis dans la noirceur, l'observant. Il lui demande de l'aide, mais elle le perçoit comme des menaces. Pourtant...