Caput VI

2K 145 11
                                    

« Je veux jouer à... la bouteille ! S'exclame Jacob, en souriant à tous.

- Oh non, je murmure comme si c'était la pire chose qui puisse arriver.

- Oh oui ! Dit Evie en souriant.

- Oh ouiiiiii, gémit Jacob avant de rire.

- Sale pervers va ! Je m'exclame en riant. »

Alex entre dans le salon avec une bouteille de coca vide. Il sourit au groupe et vient s'assoir entre Angie et Jacob. Nous sommes dans cet ordre : Angie, Alex, Jacob, Aiden, moi, Evie.

« Je veux tourner la bouteille en premier ! S'exclame Jacob.

- Ok, mais avant quel est le fonctionnement ? Demande Angie.

- On joue à la bouteille classique ou bien en version vérité ou action ? Je demande.

- Pourquoi pas les deux ? Propose Aiden.

- Parfait. Alors la personne choisi entre : bouteille, action ou vérité !

- Okey ! S'exclame Jacob en tournant la bouteille qui s'arrête sur Alex.

- Eum... bouteille, dit celui-ci alors que Jacob tournait la bouteille. »

Celle-ci tourna sur elle-même avant de s'arrêter sur... Angie. Angie fit un regard de put- charmeur à Alex.

« Okey, avant tout, quel est l'ordre des choses ? Demande Evie.

- Commençons par quelque chose de bien simple. Par exemple un câlin, qui ne fait de mal à personne. Ensuite un bec sur la joue, puis... dans le cou ? Je commence à dire et tout le monde hoche la tête. Ensuite eh bien un bec sur les lèvres puis s'embrasser quoi, je termine.

- Et aprèèèès ? Geint Jacob. Après est-ce qu'on ajoute la langue ? Continue-t-il.

- Oh, si jamais quelqu'un se rend à la langue, alors ouais, approuve Evie.

- Et après ? Demande Jacob en souriant d'un air pervers.

- Jacob, je ne crois pas que quelqu'un se rende à plus loin, dis-je en roulant des yeux.

- Oh, mais peut-être que oui ! Alors qu'est-ce qu'on fera ? Insiste-t-il.

- Jack, nous choisirons rendu là, dis-je. »

Angie fit rapidement une longue étreinte à Alex.

« Mon tour ! Dit-il en tournant la bouteille. »

***

« Allez ! Vous n'avez pas le choix ! S'exclame Evie, pompette. »

Aiden et moi nous lançons un regard et je secoue la tête.

« Non, je refuse de faire cela ! Je ne serai plus à l'aise avec Aiden ! Je m'exclame.

- Allez Laraaa, c'est juste embrasser avec la langue, dit Evie en souriant.

- Je ne veux pas détruire notre amitié !

- Lara... dit doucement Aiden.

- Quoi ? Dis-je

- Juste... faisons-le ainsi ce sera terminé, si c'est le problème. »

Quelque chose dans sa voix me convainc de le faire. De toute façon, ce n'est qu'un jeu, non ?

Je roule des yeux mais hoche la tête.

« Yeah ! Crie Evie en applaudissant.

- Par contre je ne vais pas plus loin avec Aiden, ok ? Je demande incertaine. Pas que ce soit contre toi, Aiden. Je tiens juste tout simplement trop à toi pour gâcher notre amitié. »

Monstrum | Z.M | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant