CAPUT X

1.6K 127 9
                                    

« Alors... commence Aiden visiblement mal à l'aise.

- Bon, je sais que nous étions tous un peu chaud, faute de l'alcool, et que nous jouions à un jeu donc par le fait, se... eh bien, s'embrasser était un défi, dis-je les joues rose.

- Oui, je sais. Sauf que, comment dire...-

- Est-ce que le baiser a signifié quelque chose pour toi ? Je lui coupe la parole.

- Je ne vais pas te mentir, même si cela pourrait affecter notre amitié, oui, le baiser signifiait plus que juste un défi, dit-il en posant son regard incertain dans le mien. »

J'ouvre grand les yeux et fige. Ne m'attendant pas à cela, je ne fis qu'échapper un petit "oh", mais sans plus.

« Merde, je suis désolé je n'aurais tout simplement pas dut le dire, j'aurais dut m'écouter lorsque je me disais que ce n'était pas réciproque et-

- C'est faux ! Je le coupe à nouveau en rougissant.

- C'est... faux ?

- Je- eh bien, euh, je voulais dire que... ça l'est, je dis en bégayant.

- Réciproque...? Demande-t-il incertain.

- Oui, je souffle en rougissant un peu plus. »

C'est à son tour de ne rien dire d'autre qu'un "oh" surpris. Je regarde ses yeux que je vois s'illuminer avec son sourire. Il se lève de sur son siège et s'approche de mon lit où je suis assise. Une fois devant moi, il met sa main sur ma joue et penche sa tête vers la mienne afin de déposer un baiser sur mes lèvres. Mon coeur s'emballe tendis que j'entoure son cou de mes bras. Notre baiser s'approfondit lorsque nos langues entrent en contacte. À bout de souffle, nous nous séparons et un sourire s'empare de mes lèvres.

« Alors... que sommes-nous ? Je demande en mordant ma lèvre.

- À toi de me le dire, me répond-il.

- Nous sommes... je commence, mais je ne trouve pas les mots.

- Veux-tu... dit-il en venant s'assoir à ma droite sur le lit. Être, euh, eh bien, dit-il en rougissant puis en se grattant la nuque. »

Il est trop mignon lorsqu'il rougie !

« Veux-tu être avec moi ?Termine-t-il finalement. Je veux dire, depuis déjà un bon moment j'ai réalisé que j'éprouvais plus que de l'amitié envers toi. Lara, je t'aime, et ce depuis un bon moment.

- J-Je, je t'aime aussi Aiden, je lui répond. »

Il se penche vers moi et m'embrasse à nouveau. Ce qu'il embrasse bien, tout de même !

***

« AAAAAAANW TROP MIGNON ! Crie Evie en sautant sur moi, me faisant me séparer d'Aiden.

- Vous êtes ensemble ? Demande aussitôt Jacob en poussant Evie de moi.

- Ouais, dit Aiden en venant passer son bras autour de mes épaules.

- Vous êtes ensemble ?! Répète Jacob en me prenant les épaules dans ses mains.

- Oui, je répète en haussant un sourcil.

- POURQUOIII MOIIII ! S'écrit-il en me secouant d'avant en arrière. »

Evie éclate de rire et tire Jacob de moi, mais celui-ci repousse Evie pour se jeter sur moi nous faisant presque tomber sur le sol. Il me lève et me lance sur son épaule avant de s'enfuir en courant, me prenant comme otage.

« JACOB LAISSE-MOI DESCENDRE ! Je hurle en frappant son dos.

- Jamais ! Répond-il.

- Jack ! Crie Evie en riant.

- Jacob, grogne Aiden en roulant des yeux.

- AIDEEEEN AIDE-MOI ! Je hurle en bougeant pour qu'il me dépose.

- Nan, dit-il en regardant Jacob courir en rond autour d'eux.

- SALE PETIT-AMI INFIDÈLE ! AIDE MOI SCORTUM ! Je hurle en tapant le dos de Jacob qui ne fait que rire. FILIUS CANIS ODI TE A FUNDO CORDIS MEI ! VOLO UT OCCIDAT TE ! (nda: je vais être sympa et vous traduire même si en fait, Lara ne fait que rager :') "Fils de pute je te haïs du plus profond de mes entrailles ! Je vais te tuer !" mdrr)

- Wow, du calme sur le Latin ! S'exclame Jacob en ralentissant.

- LAISSE MOI DESCENDRE SANGUINUM BEHENNAM ! »

Il me laisse enfin descendre et je me dépêche à le frapper sur le torse et les bras. Evie ne fait que continuer à rire.

« Woah, du calme mon coeur, me dit Aiden en entourant ma taille de ses bras pour m'arrêter.

- Ta meuf c'est une tigresse putain je ne m'imagine même pas au lit ! S'exclame Jacob en riant. »

Je roule des yeux et ne réplique rien.

« Au fait, qu'est-ce que tu as dit tout à l'heure ? Demande Aiden.

- Eum, tu ne veux pas savoir, je répond en haussant les épaules. »

Comme tous bons écoliers, nous allons à nos cours tout en discutant. Je remarque j'Alex et Angie ne sont pas là et demande aux autres où ils sont, mais aucun d'eux ne le sait.

Durant mon cours d'Univers Social, j'ai soudainement mal à la tête ainsi qu'au coeur. Ma tête tourne et je me sens faiblir. Je me lève brusquement de ma chaise, la faisant tomber sur le sol et commence à marcher rapidement entre les pupitres, ignorant les regards des élèves.

« Lara, pouvez-vous me dire ce que vous faites ? Demande mon professeur.

- J-Je ne me sens p-pas bien, je dis et soudainement je perd conscience en plain milieu de l'allé pour m'effondrer sur la céramique froide du plancher.

(nda: le texte souligné est ce que Lara pense et le texte entre guillemet et en gras est ce que Z dit^^)

Aie, mais que ce passe-t-il ?Tout est noir autour de moi et je n'entend plus rien. Je suis uniquement là, ayant mal au crâne comme pas possible. Où suis-je ?! Mais tout ce que je peux percevoir reste l'échos de mes pensées. Je tente d'ouvrir les yeux, mais je ne ressens plus rien. Après quelques secondes interminable de vide total excepté mes pensées, je sens une présence froide et distante autour de moi.
"Lara." Dit clairement la voix de Z. Je ne ressens aucune panique, aucune peur, en fait : je ne ressens tout simplement rien. "Lara, je suis désolé si tu es pris ici par ma faute. Je n'avais pas d'autres choix que de te faire tomber inconsciente pour pouvoir mieux te communiquer." Affirme clairement Z. Est-il vraiment là ? "Je suis bel et bien avec toi, même si tu ne peux me voire. J'entend toutes tes pensées." Bizarrement, ses paroles sont claires et lucide, tendis que lorsqu'il apparaît, il n'arrive qu'à prononcer quelques mots. Je suis en train de parler à un mort. "Lara... fait juste m'écouter, tu perds des forces." Je pense à hocher la tête, mais me souviens que cela m'est totalement impossible pour l'instant. "Tu dois aller chez moi, seule." Seule ? "Seule." Je n'ai pas de permis. "Prend le bus, je ne sais pas, mais trouve quelque chose !" Je sens ma douleur au crâne augmenter puis diminuer. "Je dois faire vite. Rendu chez moi, tu dois fouiller pièces par pièces ma maison, s'il te plaît évite d'aller au sous-sol. Tu devrais bien trouver quelque chose de suspect." Comment vais-je voir ce qui est suspect ou non ? "Tu le sentiras dans ta peau, je serai tes yeux et tes oreilles. Tu pourras voire ce qui est normal et ce qui ne l'est pas." Putain c'est n'importe quoi... et au fait comment suis-je sensé trouver ta maison ? "Je t'y conduirai."

---
Hello :)
How are you ? FINE J'ESPÈRE !
Voici un chapitre un peu plus long que d'habitude, j'espère qu'il vous aura plu :D

Des avis ?

xx
-Chou❤️

Monstrum | Z.M | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant