« Bonjour, Louis, dis-je avec un sourire légèrement mesquin.
- Bonjour Catherina ! Comment allez-vous ? Demande-t-il surpris de me voire devant chez lui.
- Oh, Louis, tutoies-moi ! Lui dis-je avec un sourire hypocrite.
- Bien sûr, alors dit-moi pourquoi tu te trouves à nouveau devant chez moi ? Je te manquais ? Demande-t-il avec un clin d'œil.
- Oh, eh bien laisse-moi t'avouer que la raison de ma présence est bien plus... macabre, dis-je avec un clin d'œil. »
Louis se raidit et force un sourire.
« Veux-tu entrer pour discuter ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.
- D'accord, dis-je et il me laisse passer.
- Alors... de quoi veux-tu me parler ? Demande-t-il en s'assoyant sur un divan en me faisant signe de m'assoir face à lui.
- Eh bien, pour faire cela bref, dit-moi où trouver le meurtrier de Zayn, dis-je en lui faisant un sourire alors que mes yeux le tuaient du regard.
- Q-Quoi ? Demande-t-il surpris.
- Oh, allez Louis, je sais très bien que tu sais où je peux le trouver. Fait juste me dire cela et je t'épargnerai, dis-je froidement. ''Mais je ne te garantis pas que Zayn le fera.''
- J-Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il paniqué.
- Putain, ne rend pas les choses plus compliqués qu'elles ne le sont déjà, dis-je un peu plus fort.
- J-Je suis t-tellement désolé, murmure-t-il alors que les larmes coulent sur ses joues.
- Je m'en contre fou. Dit-moi où est ce putain de meurtrier ! Je lui dis pour ne pas le prendre par pitié.
- I-Il est souvent au bar au coin de la rue, dit-il et je me lève pour quitter. »
Rendu devant la porte, je me retourne vers lui qui pleure sans cesse.
« Tu sais que tu as beaucoup déçu Zayn, hein ? Il s'est senti vraiment trahi lorsqu'il a appris que tu es responsable de sa mort, dis-je et il me regarde confus. »
Je quitte sans plus attendre et me dirige vers le bar. Ne va pas là, Lara. Ce pourrait être dangereux. Je secoue ma tête pour ne pas avoir à répondre à voix haute et que les gens pensent que je suis folle. Je suis putain de sérieux Lara, tu ne vas pas là ! Je l'ignore totalement et entre dans le bar. Quelques vieux monsieur me regardent, ou plutôt me matte. C'est dans ces moments-là que je donnerais tout pour être vivant et aller foutre une baffe aux vieux pédophiles qui te matte. Rage Zayn dans ma tête et je sourie mentalement. Je regarde chaque hommes et attend que Zayn me dise lequel est celui que je cherche. Mon regard bloque sur un homme qui me sourit perversement et Zayn me confirme mentalement que c'est lui avec dégout. J'avance avec confiance et détermination vers lui. Je tire une chaise et m'assied face à lui. Il est horriblement laid.
« Salut petite fleur, dit-il avec un accent que je ne connais pas.
- Bonjour monsieur, dis-je sans sourire.
- Dit-moi, que fait une jeune femme si... magnifique ici ? Demande-t-il en souriant perversement sans cesser de me mater.
- Je vous cherchais, dis-je en fixant mon regard dans le sien.
- Pourquoi me cherchais-tu, petite fleur ? Demande-t-il avec un rictus qui me dégoute.
- Je sais qui vous êtes. Je sais ce que vous avez fait, connard. Et soyez sûr que je compte le prouver ! Je m'exclame en bouillant de rage.
- Oh, et qu'ai-je donc fait ? Demande-t-il sans enlever ce putain de sourire désagréable.
- Vous avez... vous avez tué mon petit-ami, dis-je comme si je crachais du venin.
- Comment se nommait-il ? Demande-t-il en riant comme un psychopathe.
- Zayn Malik, dis-je en réalisant que j'avais dit qu'il était mon petit-ami.
- Oh, il date celui-là ! S'exclame-t-il en souriant.
- Vous ne niez même pas l'avoir tué... dis-je en le dévisageant.
- Parce que c'est la vérité, petite fleur, dit-il et je me lève outrée.
- Je vais vous faire emprisonner pour ce que vous avez fait, dis-je en criant presque. »
Je sortis en furie et retourna chez moi. Je n'ai pas cours aujourd'hui alors j'en profite. Vers 3h, je quitte mon logement pour aller travailler.
***
« Alors, ta journée ? Me demande Aiden avant de m'embrasser.
- Bien et toi ? Dis-je et bien évidemment, je mens.
- Normal. Que veux-tu faire ?
- Peut-être juste écouter un film avec du popcorn ? Je lui propose.
- Ça me va ! Chez moi ou chez toi ?
- Chez toi. »
Nous allons chez moi avant d'aller chez lui et je choisi un film pendant qu'Aiden nous fait du popcorn. Je choisi un bon film d'horreur comme je les aime et le démarre lorsqu'Aiden vient s'installer à mes côtés.
Le film passe rapidement et malgré que je l'aie déjà vu, j'ai sursauté et crié à chaque ''screamer'' (Nda : je ne sais pas quel est le terme pour ce mot en français, si vous savez, dites-le moi svp parce que je n'en ai aucune idée x3). Lorsque le film se termine, Aiden m'embrasse avant de se coucher. Le baiser s'intensifie et je me sens mal. Je le repousse gentiment en essayant de cacher mon malaise.
« Y a-t-il un problème ? Demande Aiden inquiet.
- Non, c'est juste que... tu sais, problème de fille, je lui mens et il me sourit ne voyant pas mon mensonge.
- Oh, ce n'est pas grave, dit-il en riant et il me fait un court baiser avant de se coucher et d'enrouler ses bras autour de ma taille. »
Le problème c'est que je prends la pilule anticonceptionnelle, alors je ne suis pas vraiment dans ma période.
***
Je me réveille et m'étire dans le lit. Je remarque que je suis seule et ce, depuis un moment déjà car le lit est froid. J'ouvre les yeux et regarde dans la chambre, mais Aiden n'est nulle part. Je me frotte les yeux et me lève finalement. J'enfile un t-shirt à Aiden et sors de sa chambre.
« Aiden ? » Je l'appelle mais il ne répond pas.
Je fronce les sourcils en ayant un mauvais pressentiment. ''Les films d'horreurs vont te rendre folle, Lara.'' Me dis-je afin de me rassurer.
J'entre dans le salon et ne remarque rien d'anormal. C'est lorsque je pénètre dans la cuisine que mon cœur cesse de battre. Un cri d'horreur glisse hors de ma gorge et je porte ma main contre ma bouche.
Devant moi, allongé sur le sol, se trouve le corps -ou plutôt le cadavre- d'Aiden. Le sang est tout autour de lui et c'est limite si je ne marche pas dedans. Je m'empare du téléphone afin d'appeler les secours, mais c'est alors que je remarque un post-it sur la poitrine d'Aiden. Je me penche, tremblante, et le ramasse.
''Je croyais que tuer ton nouveau petit-ami t'aiderait à garder Zayn dans ton cœur, alors voici mon cadeau, petite fleur !''
---
Heyyy ! Voici votre cadeau à vous ;) Je ne devais pas publier rien, mais me voilà tout de même à publier un new chapitre :D Par contre, c'est réelement le dernier avant je-ne-sais combien de jours :p
OMGGG VOUS AVEZ ENTENDU DRAG ME DOWN ?!?!? *_*Je suis en amour avec cette putain de chanson *___*
Breeeef xx
-chou<3
VOUS LISEZ
Monstrum | Z.M | Terminé
FanfictionLorsque la nuit tombe et que la ville est réduite au silence, il se réveille. Elle croit l'halluciner alors qu'il est véritablement là, tapis dans la noirceur, l'observant. Il lui demande de l'aide, mais elle le perçoit comme des menaces. Pourtant...