Chapitre 18

1.1K 85 0
                                    

PV : Sarah

Je pris Blake sur mon dos et Marie par la main, puis nous partîmes vers le château. Je ne pouvais pas prendre le risque de courir avec Marie dans mes mains, nous avancions donc à une allure soutenue. Marie regardait Blake toutes les cinq minutes.

Au bout de plusieurs heures de marche, avec des arrêts pour que Marie puisse se reposer, nous arrivions à voir le haut du château. Marie sautait carrément de joie devant cette magnifique vue et moi je souriais en pensant au repos que je pourrais avoir si on nous laissait rentrer.

Blake se réveilla quelques minutes plus tard et descendit de mes bras. Il gémit et se prit la tête entre ses mains. Il se mit à renifler comme un buffle tout en relevant sa tête. J'eus un mauvais pressentiment quand il se mit à fixer Marie. Ce sentiment se confirma quand ses yeux devinrent rouge sang.

- Blake, écoute-moi, ne fais pas ça tu vas le regretter, réveille-toi s'il te plait. Ne laisse pas la bête gagner.

Il ne m'écoutait pas, il était comme hypnotisé par sa faim. Ces blessures s'étaient certes refermées mais l'énergie qu'il avait utilisée pour le faire était immense.

J'avais vraiment peur pour Marie. Blake n'était plus lui-même, et même s'ils étaient âmes-sœurs, son esprit ne pouvait plus penser comme d'habitude. Il était affamé, et la bête était réveillée. Le seul moyen de la calmer est de boire, et là, il a une humaine devant lui.

Je prends la main de Marie quand Blake commence à avancer vers elle. Je la mets sur mon dos et lui dis rapidement à l'oreille :

- Accroche toi à moi du plus fort que tu peux d'accord ?
- Oui...

Elle resserre son étreinte autour de mon cou. Je cours alors le plus vite possible jusqu'au château et avec la bête sur mes talons. J'essaye de passer entre les arbres tout en esquivant les attaques de Blake.

Putain mais quand ce merdier va s'arrêter ? Ça ne fait qu'une soirée et j'ai déjà recueilli une petite des mains sale de son père avec son âme-sœur en prime. Ils se sont tous les deux faits attaquer, une a failli être kidnappée et l'autre est en train de me poursuivre avec son âme-sœur sur mon dos parce qu'il a soif ! A oui et n'oublions pas que je fuis une âme-sœur bien trop possessive qui ne veut pas m'écouter. Non, je vous jure ce n'est pas une vie !

En courant à une allure qui se voulait élevée, j'ai réussi à arriver dans le château avec Blake assez loin de nous.

Je refermais la grande porte qui délimitait l'entrée et posait Marie à mes pieds. Je barricade la porte avec tout ce que je peux pour gagner du temps quand j'entends des pas s'approcher de derrière moi.

- Mesdemoiselles, que faites-vous ici ?

Et merde il ne manquait plus que ça. Je me retourne une fois avoir jugé que la barricade est assez solide. Un vampire de taille moyenne me fait face et me regarde comme si j'étais tout droit sortie d'une autre planète. Il était habillé dans des tenues de l'air Élisabéthaine et les portait assez bien. Il avait l'air d'avoir la cinquantaine avec ses cheveux blancs et ses lunettes d'une autre ère. Son corps était extrêmement fin et il semblait ne tenir en place que grâce à sa canne en bois.

- Bonjour monsieur. Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive mais nous sommes poursuivies par un ami... enfin c'est assez compliqué. Mais pour faire court nous devons échapper à un vampire assoiffé de sang.
- Vous m'en voyez désolé mais je ne peux pas vous laisser entrer.
- Je comprends pour moi, mais s'il vous plaît pensez à la petite. Elle est humaine et elle ne devrait pas se défendre...
- Je vous l'ai déjà expliqué, je ne peux pas vous laisser entrer ici. Maintenant sortez où j'appelle la sécurité.

Ok, je ne m'attendais pas à un accueil incroyable mais de là à laisser une petite aux mains d'un assoiffé, c'est vraiment un con ce mec. Je commence à vraiment m'énerver. Ça fait beaucoup trop pour un soir je vais exploser.

L'employé commence à pousser Marie pour qu'elle retrousse chemin et à ce moment-là ma rage éclate. Un grognement que ne me connaissait pas sort de ma gorge et il retire tout de suite sa main de la petite.

Mes yeux deviennent noirs comme il y a quelques heures quand Blake avait essayé de kidnapper Marie. Mes cheveux blonds deviennent à nouveaux noir corbeau, mes ongles poussent et prennent la même couleur. Mes canines sortent elles aussi d'elles même.

Au même moment, la porte derrière moi se fit frapper par quelque chose ou plutôt quelqu'un de l'autre côté.

Une âme sœur spéciale ( EN REECRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant