Chapitre 34

1K 71 2
                                    

PV: Sarah

Lorsque j'abaisse la poignée j'entends un léger grognement censé me dissuader d'entrer. Malheureusement pour lui, il n'est pas facile de me faire reculer. Je rentre donc dans la pièce et referme derrière moi.

La pièce était plongée dans le noir mais je pouvais quand même distinguer une silhouette adossée au mur en face de moi. Elle me fixait avec ses yeux rouges qui étaient la seule source de lumière de la pièce. Je détournais le regard ayant peur de ses possibles reproches.

Une aura qui ferait frémir n'importe quelle personne s'échappait soudain de lui. Je ne me plis pas pour autant et l'approche d'un pas sûr.

Les yeux de Ryan me dévisageaient comme s' il avait du mal à me reconnaître. Je ne sais pas pourquoi mais cette pensée me fait mal au cœur. Les yeux se teintent de larmes.

Je m'arrête à seulement deux pas de lui. Je sentais son souffle saccadé sur mon front car il était clairement plus grand que moi. Je plongeais mes yeux dans les siens et à cet instant, le monde autour de nous ne me venait plus en tête. Les bruits des oiseaux, les pas dans le manoir, les odeurs de nourriture dans l'énorme salle à manger... Plus rien n'atteignait ma tête.

C'est comme si je revivais la scène de la fuite de la forêt. Ses yeux rouges signifiant le contrôle de son loup, la peur et le désespoir mais aussi le désir que je lis dedans. Ma peur de perdre ceux qui me sont précieux.

Tout était identique à cet instant à un point près, maintenant j'acceptais le lien. Cette seule journée à le repousser m'a valu tant de souffrance et de peur pour lui qu'il est maintenant impossible que je le quitte. Même s'il me dit qu'il veut m'enfermer, je ne peux tout simplement plus me passer de lui.

Et c'est à ce moment que je me rendis compte du fil dorée qui nous unissait maintenant. Il n'était pas là quand je suis entrée dans la pièce. Blake et Marie avaient la même chose quand je les ai trouvés.

Je n'y prêtais pas plus attention et relevais les yeux dans ceux de Ryan. A ma grande surprise, ils n'étaient plus rouges mais gris. Ce même gris qui me hantait depuis que je l'avais quittée.

Mais ce qui m'étonnait le plus c'était les larmes qui coulaient le long de ses joues. En un mois entier je ne l'ai jamais vu pleurer. J'approche donc mon pousse de ses larmes et les sèche calmement.

- Tu es revenue...

Je lui souris pour seule réponse. Je pense que les gestes valent mieux à certains moments et celui-là en fait partie.

- Je pensais que tu n'allais jamais vouloir me revoir après ce que je t'ai fait. Je suis si désolée Sarah, tu ne peux pas savoir...

Là c'est trop. Il va me faire pleurer moi aussi s'il continue. Je n'ai jamais autant pleurer que depuis que je l'ai rencontré et je dois avouer que ce n'est pas si mal de libérer le trop plein d'émotions parfois.

Sans qu'il ne si attende, je fonçais sur ces lèvres. Il est sous le choc quelques secondes avant de reprendre le contrôle et de répondre au baisé. Je passais mes mains derrière sa nuque pendant que lui posait les siennes derrière mon dos pour me rapprocher le plus de lui.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer plus de 1500 ans sans ses lèvres mais maintenant je comprends que je ne pourrais plus m'en passer.

Il mordille ma lèvre inférieure pour me demander un accès à ma bouche. Je le lui donne en poussant un gémissement à peine retenu.

Je me languis de cette sensation nouvelle quand il se décale à mon plus grand regret. Je pousse un grognement pour lui faire comprendre le fond de ma pensée et la seule chose qu'il trouve à faire c'est rire.

Je lui donne un coup à l'épaule pour qu'il arrête mais il continue en riant plus fort cette fois.

Une idée me traversa la tête pour qu'il arrête et un sourire prit place sur mon visage. Il me regarda, sentant que je bougeais et arrêta de rire quand il vu mon grand sourire joueur. Je m'approchais de lui d'une posture féline - le comble pour un vampire - et me concentrais le plus possible sur le corps de mon âme-sœur.

Sans qu'il ne s'en aperçoive, je le fait quitter le sol et le colle au mur. Il me regarda soudain intrigué, pendant que moi je gardais mon sourire. Je défie mentalement les premiers boutons de sa chemise et là, je crois qu'il comprend ou je voulais en venir.

Il me fixait avec des yeux emplis de désir et me lança la phrase qui brisa la dernière barrière que je m'étais fixée.

- Tu n'as que ça en réserve?

Fin de ce chapitre!!! De plus en plus salique hein.😉
Je sais que je suis méchante. 😈

Sinon, si vous avez aimé ce chapitre votez et si vous avez des recommandations n'hésitez pas et commentez.

En attendant bonne lecture à tous!
la_boheme

Une âme sœur spéciale ( EN REECRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant