Chapitre 40

898 62 1
                                    

PV: Sarah

Tout le monde était rassemblé autour du sorcier et moi, formant un cercle abasourdi. En effet je lévitais au-dessus du sol comme en transe. Je ne voyais plus rien, n'entendais plus rien. C'était comme si le monde autour de moi était coupé, ou bien plutôt comme si je n'existais plus.

Et je ne sais pas pourquoi, mais cette pensée ne m'effrayait pas le moins du monde. Comme si mon corps savait déjà ce qu'il était en train de se passer. Comme s'il me disait que rien de dangereux ne pouvait m'arriver. Et encore une fois, je ne sais pas pourquoi mais je l'écoutais sans aucune hésitation.

Quand je rouvrais les yeux, je ne pus cacher mon étonnement. Je n'avais pas bougé d'un pouce, toujours soutenu dans les airs par je ne sais quel moyen. Mais ce n'était pas cela le plus choquant. Non, ce qui me surprit le plus était de voir des dizaines de personnes en plus que tout à l'heure dans la pièce sans que quiconque n'a l'air de les avoir remarqués.

Je les regardais alors plus précisément et j'ai cru m'évanouir. Comment c'était possible ?!? Là, devant moi, se trouvait tous les anciens monarques de mon espèce. Je n'arrivais tout simplement pas à y croire.

- Bonjour Sarah. Déclara l'un d'eux

- Euh bonjour...

Quand je me mis à parler, j'aperçois plusieurs personnes se mettre à rire. Vexée, je me mis à les regarder sévèrement. Celui que personne ne pouvait contrer à part elle. La plupart, en voyant mon regard glaçant, parurent aussi surpris qu'apeurés. Je souris alors, vainqueur mais une de ces personnes me défiait du regard. Et j'ai perdu tous mes moyens.

Je suis sûre de ce que je vois, je n'hallucine pas. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? A ce moment, le tableau me revint en mémoire. Sam... Avec tout ce qu'il c'était passé ces derniers temps j'avais oublié ce léger détail, mais c'est vrai. Cette femme que j'ai vu dans le tableau de la reine vampire est belle et bien Sabrina, mon mentor, celle qui m'a mordu et m'a tout appris.

A ce moment-là, je ne sais comment mais je tombe au sol et me rattrape de justesse sur mes pieds. Je cours alors vers elle et lui saute dans les bras. Je suis tellement contente de l'avoir à mes côtés après tant d'années.

Les personnes à côté de moi se mettent à chuchoter entre eux : " Comment c'est possible ?" ou bien "Je savais qu'elle était spéciale mais de là à briser la barrière !" . Je ne voulais plus entendre personne alors je ne me concentrais que sur les bras de Sam qui s'enroulait autour de mes épaules.

- Petite...

- Tu m'as tellement manquée !

- Toi aussi.

Après quelques minutes à nous enlacer sans en dire plus, quelqu'un toussota dans ses mains, signalant qu'il était tant de finir. Quand je me retournais, je fus accablée d'une foule de regards tendres et curieux ?

- Hem, est-ce que vous pourriez me dire pourquoi vous me regardez tous comme ça ?

Tout le monde se mit alors à rire. Ce que je déteste ne rien comprendre à ce qu'il se passe !

- Bien, nous allons t'expliquer mais s'il te plaît ne nous interromps pas avant la fin du discours.

Pour toute réponse j'hochais la tête.

- Comme tu as sûrement pu le remarquer, commença un brun à la longue chevelure, nous sommes tous les anciens rois, et reines qui ont gouverné les vampires.

- Nous sommes tous ici pour te donner notre protection. Continua cette fois ci un blond au regard bleu. Cela est très important.

Le brun reprit la parole.

Une âme sœur spéciale ( EN REECRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant