Chapitre 2 (réécrit)

1.9K 139 9
                                    

PV : Sarah

On s'arrêta si vite que mes baskets étaient devenues noires de terre. Si on ne s'était pas arrêtés à temps, ce loup aurait fini fauché. Je jetât un regard en arrière et voit les traces qu'ont laissé nos chaussures sur le sol. Nos empreintes devaient faire un bon dix centimètres de hauteur sur je ne sais combien de longueur.

Je ne sentais pas de présence près de nous. Bizarre quand on se rappelait le fait que nous étions poursuivis par une meute entière. J'exagère peut-être un peu en disant meute entière.

Je fus coupé de mes suspicions quand le loup se mit à grogner. Ce n'était pas quelque chose de violant, non, c'était plutôt quelque chose de tendre, d'affectueux. 

Est-il bipolaire ?

L'air se chargea d'une énergie étrange. Mon frère inclina la tête sur le côté, ses jambes flageolaient et sa voix resta bloquée dans sa gorge quand il voulu parler. Le loup, lui, s'était assis. Il fixait Ben sans jamais cligné des yeux et semblait ne même pas faire attention à moi. Je suis pratiquement sûre que si je m'enfuyait maintenant il ne me poursuivrait pas. 

Il poussa un grognement que je ne saurait définir. Un possible mélange d'étonnement, de colère, de joie et d'horreur. C'est à ce moment là que j'eus le déclic. Ben était l'âme-sœur du loup. La bête l'avait reconnue comme tel.

Ce dernier s'approcha de mon frère tout en douceur en se transformant en humain. Dieu merci, il était toujours habillé. 

- Regarde-moi dans les yeux... S'il te plaît.

Mon frère tressaillit mais ne fit pas ce que l'autre lui avait demandé. L'homme lui prit la main et geint comme pour le supplier. 

La scène, vu de loin aurait été hilarante je dois l'avouer. Un loup qui supplie un vampire... On aura tout vu.

Après une énième supplication mon frère se résigna à obéir et ses yeux rencontrèrent ceux de son élu. C'est à cet instant que le temps se suspendit presque et où les regards de l'un ne se défaisaient plus de ceux de l'autre.

J'avais déjà assisté à des scènes de rencontre entre deux âmes-soeur mais celle-ci fut celle qui me paru la plus forte, la plus accablante. Les deux étaient comme transpercés par l'autre et ne lutaient pas contre le sentiment qui les habitait. 

Je fus comme transpercée par cette scène qui ne dura pas plus longtemps. 

Un loup à la taille bien plus imposante que celle de celui que j'avais décidé d'appeler "Numéro 1" jusqu'à ce qu'il me donne son prénom. "Numéro 2" était alors destiné à la créature qui me barrait le chemin. 

Il s'était imposé entre mon frère et moi, me bloquant ouvertement le passage pour venir à lui. Faisant face aux deux âmes-soeur, il fixait Ben. Je ne pouvait pas apercevoir son regard mais je devinait facilement que celui-ci ne devait pas être incroyablement pacifique. 

Sans que je ne m'y attende, Numéro 2 sauta sur mon frère et le projeta contre un tronc d'arbre. Ben s'écrasa par terre en ayant perdu son équilibre et se retrouva bloqué lorsqu'il voulu se relevé par les crocs du loup. 

Je pris soudainement très peur. Il avait le champs libre pour faire ce qu'il voulait de mon frère. Ce n'était pas le loup numéro 1 qui allait pouvoir l'arrêté. Il semblait être un béta alors que celui qui se tenait au dessus de mon frère était obligatoirement un alpha. 

Prise d'un élan de panique, je ne réfléchis pas longtemps avant de faire la première chose qui me vint en tête, c'est à dire avancé d'un pas et crier pour attirer son attention. Peut-être arriverais-je à le détourner un minimum de Ben pour que ce dernier puisse s'enfuir. 

Une âme sœur spéciale ( EN REECRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant