PV : Sarah
Je rentre dans la cuisine et plusieurs personnes me dévisagent. Je n'y prête pas plus attention mais une étrange douleur me prends les tripes. Je lève la tête et ne remarque rien de particulier. C'est comme si plusieurs émotions prennent le dessus sur les miennes.
Je lève la tête en essayant de comprendre ce qu'il se passait. Les visages de ces gens démontraient les émotions que je ressens, comme si elles sont les leurs. Intéressent... Les pouvoirs royaux sont de plus en plus incroyables. Le personnel des cuisines ressent donc plus de curiosité qu'autre chose.
Je continue mon chemin pour arriver dans ce que je crois être la salle à manger. La pièce est assez grande et lumineuse. Elle comporte des tables pour quatre à six personnes avec leurs chaises. Une longue table en bois massif est disposée le long d'un des murs pour les recouvrir entièrement, et des plats y sont disposés pour pouvoir les manger.
A la vue de toute cette nourriture, mon ventre grogne. Mon Dieu, la honte... Je suis dans une maison remplie de personnes dotées d'une ouïe surdéveloppée et mon ventre fait des siennes.
- Et bah dit donc... Quelqu'un a faim à ce que je vois.
Je me retourne et fait face à Ryan, rouge de honte.
- Oh mais c'est bon ! Je n'ai pas mangé depuis que je me suis évanouie ! Un peu d'indulgence quand même...
- Mais oui, ne t'inquiète pas. Je ne faisais que te taquiner, c'est tout. Qu'est-ce que tu veux manger ?
- Des crêpes ! Et du sang s'il te plait !!!
Je n'ai même pas réfléchi et ai débiné cette réponse sans attendre, ce qui fait rire celui qui se tenait devant moi.
- Arrête de rire ! C'est que j'ai faim moi.
- Oui, oui, j'arrête promis. Mais la manière dont tu as dit ça... c'était incroyable !
Je lui tire la langue avant de me retourner pour bouder ; ce geste le fait encore plus rire et me met encore plus en colère.
- MAIS TU VAS ARRÊTER DE TE MOQUER DE MOI OUI !!!
Je dit ça sur un ton qui se veut plus dur, une voix que j'identifie comme celle des royaux. Elle a un pouvoir de persuasion incroyable sur celui que qui je l'utilise, comme celle d'un Alpha sur son Oméga.
Franchement je me serais fait peur à moi-même.
Il arrête tout de suite de rire. Ses yeux deviennent rouges sang et je peut sentir son aura changer. Il est en colère - ce qui est compréhensible puisque je vient de lui crier dessus - mais je suis surprise d'y découvrir du désir. Ce mec est barjot ma parole, ça l'existe que je lui prenne la tête ! Mais pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi !
Il se met à grogner.
- Oh, oh ! Du calme le loup. Si tu commences à me grogner dessus ça va mal se passer !
Il recommence mais cette fois plus fort. Ok, j'ai merdé ! Je me remets à lire son aura et putain quelle idée de merde ! Je ne vois plus aucune trace de colère, tout ce que je vois c'est du désir.
- Bon, je pense que je vais retourner dans ma chambre hein ! J'ai plus vraiment faim et puis ne t'inquiète pas pour moi, je connais le chemin.
Je pars sans lui laisser le temps de répondre. Direction, la chambre.
* * * * * * * * *
Une fois rentrée, je me précipite vers la salle de bain annexée. Je prends une douche froide, parce que là, je transpire comme une folle. Quand j'ai ressenti ce que Ryan avait envie de faire, j'ai eu comme des papillons dans le ventre et une chaleur indescriptible a commencé me parcourir de la tête aux pieds.
Fichu lien ! Ma douche finie, je m'allonge sur le lit et me mets à réfléchir. Finalement, je n'ai même pas pu manger. Et puis est-ce que je peux le faire avec Ryan ? Je ne suis clairement pas prête maintenant, ça c'est sûr. Est-ce que je suis prête à me faire marquer ? A devenir la Luna Suprême ?
Avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je me suis rendue compte de ce que cela représentait de devenir l'âme-sœur d'un loup...
Et puis merde ! Si je ne suis pas prête et bien il n'aura qu'à attendre ! C'est mon âme-sœur il comprendra... Enfin, il a intérêt.
Et c'est sur ces belles pensées que je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Une âme sœur spéciale ( EN REECRITURE )
Lupi mannariC'est dans les moments les plus compliqués que nous découvrons qui passera sa vie à nous soutenir ou à nous abandonner. Nous découvrons dans ces moments de nouvelles épaules sur lesquelles nous appuyer. En fonction de notre caractère, nous les accu...