PV: Sarah
- Je t'avais dit que j'avais à te présenter quelqu'un Ryan.
Je me rapproche de lui et lui prends la main. Je me rapproche de Blake et Marie.
- Ryan, je te présente Marie, ma fille, et Blake, un ami qui est l'âme-sœur de Marie.
- Attends deux minutes. Ça fait beaucoup à digérer en une minute. Déjà, tu me dis que Jeanne l'ancienne du village est ta cousine?
- Exact, je te l'ai dis quand je t'ai rencontré, j'ai un frère Ben et une cousine dont je suis très proche. Mais comme je ne pouvais pas sortir du manoir, je n'ai pas pu la revoir.Ryan baissa les yeux honteux mais se reprit vite, du fait qu'il soit devant la meute.
- Ensuite, tu as une fille?
- Si je te le dis.
- Et qui est le père?Je n'osait plus parler. Ça ne fait que deux jours que Marie a quitté sa famille, je n'ai pas envie de la faire souffrir. Mais elle me surprend en parlant à ma place, encore une fois.
- Maman n'est pas ma vraie maman. Elle m'a sauvé de mon père qui ne m'aimait pas.
Elle avait dit ça en descendant des bras de Blake et en se mettant devant Ryan, un regard qui ferait froid dans le dos dans les yeux.
Ryan ouvrit ses yeux en grand comprenant là où voulait en venir Marie.
- Ok, mais ce que je ne comprends pas c'est comment tu as fait pour rentrer dans le territoire alors qu'aucun des loups ne te connaissait.
- Disons que j'ai un peu jouer de mon statut pour pouvoir rentrer.
- Ton statut? Tu veux dire vampire?
- Non, je veux dire reine des vampires Ryan...Et à mes mots, il ouvrit encore plus gros ses yeux.
- Attends mais tu veux dire que tu...
Je ne lui laissait pas le temps de finir sa phrase et parlait à sa place.
- Oui Ryan, tu as bien entendu.
- Maïs depuis quand?
- 2 mois.
- Attends, ça veut dire que quand on s'est rencontré...Il s'arrête lui-même dans sa phrase alors je la termine pour lui.
- Oui je suis devenue la reine des vampires le jour de notre rencontre.
Ryan ne bouge plus. Je vois qu'il est perdu, je le sens. Je me doutais qu'il n'allait pas sauter de joie en se disant que je lui avais caché ça, mais je ne pensais pas qu'il n'allait juste rien dire.
- J'ai compris, je vais faire mes bagages.
Je me détache de sa main et monte dans la chambre de Ryan. Je prends mes vêtements encore éparpillés par terre, les mets dans mon sac, prend mes affaires de toilette...
Je commence à fermer mon sac quand la porte s'ouvre sur Jeanne. Elle vient s'asseoir sur le lit et me demande de m'y installer avec elle. Je le fais et me tourne vers elle, les yeux larmoyants.
- Ma Chérie, ne pleure pas...
- Mais comment veux-tu que je ne pleure pas! L'homme que j'aime ne m'accepte pas comme je suis!
- Et comment sais-tu qu'il ne t'accepte pas?
- Je... je...Jeanne se met à sourire.
- Tu vois, tu ne sais pas. Crois moi, je le connais depuis que c'est un gamin et je peux te dire qu'il n'est pas ce genre de loup. Alors maintenant tu vas le laisser te parler et tu vas l'écouter.
Elle se relève doucement et me fait un bisou sur le front. Elle s'en va de la chambre laissant la place pour Ryan.
Il avance doucement jusqu'à moi, comme s'il avait peur que je fuis. Je lui adressais un sourire léger pour le rassurer ou me rassurer moi plutôt.
- Sarah...
- Ryan...
- Tu sais que je ne peux pas résister quand tu me parles comme ça. Laisse-moi le temps de t'expliquer s'il te plaît.
- D'accord.Ryan s'assit sur le lit à côté de moi et commença son monologue.
- Je sais que tu n'es pas encore totalement sûr de mes intentions par rapport à toi. Juste saches que j'ai réfléchi quand tu es partie et je me suis rendue compte que ce que j'avais dit était tout simplement ignoble. Saches aussi que jamais de ma vie je te rejetterai parce que tu es un vampire ou encore leur reine. Tu es toi et ça fait de moi le plus heureux des hommes. Alors s'il te plaît Sarah, tu veux bien devenir ma femelle?
Je n'attends même pas la peine de lui répondre et me lance sur ses lèvres. Mon Dieu que j'aime cet homme.
Salut tout le monde 👋
Comme vous avez pu le voir, j'ai (encore) changé de couverture. J'en avais marre de voir à chaque fois que j'ouvrais mon livre, une faute d'orthographe dessus. De plus, je la trouve plus jolie que l'autre.
Alors dans ce cas, bonne lecture à tous!
VOUS LISEZ
Une âme sœur spéciale ( EN REECRITURE )
WerewolfC'est dans les moments les plus compliqués que nous découvrons qui passera sa vie à nous soutenir ou à nous abandonner. Nous découvrons dans ces moments de nouvelles épaules sur lesquelles nous appuyer. En fonction de notre caractère, nous les accu...