PV: Sarah
Quand je me réveille, le soleil est déjà haut dans le ciel. Je m'étire et m'assois en tailleur sur mon lit. Je regarde partout autour de moi. A ma gauche se trouve une fenêtre qui laisse passer les rayons du soleil, elle donnait sur un petit balcon qui laissait de la place pour seulement deux personnes maximum. Plus proche de moi, on avait disposé une table de chevet avec un tiroir et un énorme trou en son centre. A ma droite se trouvait une armoire vide mais énorme. Plus loin, il y avait une bibliothèque de taille moyenne mais remplie de livres en tout genre. En face de moi, une porte ouverte me laissait apercevoir une salle d'eau avec une baignoire et un double vasque. A droite de la porte se trouvait un miroir étant un peu plus grand que moi et fixé au mur. Je descends mon regard pour voir que mon lit est un lit en baldaquin rouge. Les draps sont, eux, rouge et blanc et ,es coussins un mélange de ces deux couleurs. Au plafond était placé un lustre ancien de couleur or et avec des sortes de larmes de verre qui étaient fixées à celui-ci.
Je pousse un soupir et me lève pour mettre les chaussures que j'avais littéralement jetées avant de me coucher. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 9 heure du matin.
Je pars dans la chambre de Marie pour aller la réveiller. Je frappe deux petits coups sur la porte de la chambre et entre, n'ayant pas entendu de réponse. Ce que je vois en entrant fait littéralement fondre mon cœur.
Marie est encore endormie dans les bras de son âme-sœur qui est dans le même état qu'elle. Ils sont serrés l'un contre l'autre comme si aucun ne voulait quitter l'autre et leurs jambes étaient enlacées pour resserrer cette sensation.
Les réveiller me fends le cœur mais j'ai une proposition à faire à Marie et je dois encore parler à Blake des nouvelles dispositions des chambres.
Je m'avance vers les deux âmes-sœurs et caresse la tête de Marie pour la réveiller tranquillement. Quand elle ouvre les yeux et qu'elle me voit, elle se jette dans mes bras se détachant en même tant de Blake qui émet un grognement de mécontentement. Je rigole en l'entendant et fait un bisous sur la joue de la petite.
- Coucou Sarah!
- Bonjour ma belle. Bien dormi?
- Comme un bébé! Et puis Blake il sent le chocolat.J'essaye comme je peux de ne pas rire face à ce que vient de dire Marie mais quand je vois la tête que Blake fait je ne peux m'en empêcher. J'éclate tout simplement de rire en parallèle de Marie qui venait de voir la tête de Blake.
- Tu as faim?
Demandais-je à Marie après avoir repris un semblant de calme.
Pour toute réponse elle hocha vigoureusement la tête et me regarda avec des yeux de merlan frit.
- Pierre, tu es levé?
- Bien sûr Sarah.
- Pourrais-tu venir dans la chambre de Marie s'il te plaît?
- Tout de suite.En moins de 5 secondes Pierre est arrivé devant la porte de la chambre. Ce pouvoir d'interagir dans les pensées est vraiment pratique.
- Pierre, peux-tu accompagner Marie à son petit déjeuner s'il te plaît?
- Avec plaisir Sarah.Il me fît une révérence, prit Marie pas la main et ils partirent vers la salle à manger tranquillement.
Je me retournai vers Blake dans la bonne humeur et nous nous dirigeâmes vers mon nouveau bureau. Pierre me l'avait montré lors de sa petite visite guidée. Il était grand et à l'image de l'ancien roi. Tout à l'intérieur était sombre mais étrangement on ne ressentait pas de malaise lorsque l'on y entrait. Il y avait une cheminée -qui devait être bien pratique l'hiver- tout à droite lorsque l'on entrait dans la pièce. Elle était aussi noir que le charbon de bois. Juste en face de cette cheminée ce trouvait une table entourée de quelques fauteuils aussi noir que la cheminée mais semblaient bien confortables.Le bureau était lui directement en face de nous et était d'une noirceur absolue. Des tas de dossiers y étaient entassés et n'attendaient qu'à être ouverts tandis qu'un ordinateur portable était disposé en face de la chaise du propriétaire.
Je décidais de nous installer sur les fauteuils l'un en face de l'autre et d'allumer la cheminée grâce à un interrupteur situé derrière un pot de fleurs. Une fois installé, j'ai commencé la discussion.
- Alors comme ça tu sens le chocolat?
VOUS LISEZ
Une âme sœur spéciale ( EN REECRITURE )
Hombres LoboC'est dans les moments les plus compliqués que nous découvrons qui passera sa vie à nous soutenir ou à nous abandonner. Nous découvrons dans ces moments de nouvelles épaules sur lesquelles nous appuyer. En fonction de notre caractère, nous les accu...