PV : Sarah
On entre dans un salon. Devant moi se trouvait une cheminée allumée qui réchauffait la pièce d'une douce chaleur. Quatre fauteuils étaient disposés en ronds autour d'une table. Crevette s'assit sur l'une d'elle en me désignant celui d'en face pour que je m'y assoie. Ce que je fis.
- Avant que nous ne débutions la discussion je voudrais vous demander un certain stock de sang. Mon ami est assoiffé, c'est bien pour cela qu'il est devenu ainsi, et je dois dire que la soirée m'a épuisée.
- Bien. Je vous apporte cela.Il frappa dans ses mains et une femme entra dans la salle la tête baissée. Il lui parla à l'oreille mais je peux tout de même entendre sa conversation. Il lui demandait gentiment d'aller chercher ce que j'avais demandé et elle lui répondit poliment à la positive.
- La prochaine fois, vous pourrez parler à voix haute. J'entends toute votre conversation même quand vous faites cela.
Il me regarda surpris par mes mots puis me sourit compréhensif.
- Bien, je ferais ça.
La femme revint quelques secondes plus tard avec dans ses mains un verre de sang rempli à ras bord. Quand je sentis cette magnifique odeur, mes yeux devinrent rouges et mes canines sortirent.
- J'ai demandé du sang animal. Je ne connais pas votre régime alors j'ai préféré faire simple.
Je ne pris pas le temps de répondre car la femme posa le verre sur la table et s'en alla sans se retourner. Je me précipitai sur le verre et le bus en une gorgée. Je me sens gagnée d'une énergie nouvelle et cela me fait du bien. Une agréable chaleur se propage dans tout mon corps et je me détends après ça.
- Merci, ça fait un bien fou !
Crevette se mit à rire à ma remarque. Il m'a l'air tout de suite beaucoup plus aimable tout d'un coup.
- Bien alors, pouvons-nous commencer ?
Je finis mon verre en vitesse et réponds aussi vite que possible.
- Oui bien sûr !
Je me rassois confortablement dans mon siège, me préparant à toute une série de question.
- Bien, commençons par les bases. Je m'appelle Pierre, je suis Maître du personnel ici. Enchanté...
- Sarah. Je m'appelle Sarah et je...
- Quel âge avez-vous ?Il venait de me couper mais je pouvais comprendre. Vu la façon dont on a fait connaissance, il peut se le demander.
- Environ 1500...
A mes mots, Pierre acquiesça de la tête.
- C'est donc pour ça que vous avez une aura si forte.
- Et bien oui et non...
- Comment ça ?Bon, il est temps d'affronter tes responsabilités Sarah. Je ne peux plus faire marche arrière. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage puis commence.
- Et bien disons que je suis peut-être plus qu'un simple vampire.
- Et qu'êtes-vous donc ?Je n'ouvrirai pas la bouche, sûre qu'il me rirait au nez. J'entrais donc dans sa tête et lui soufflais un simple mot "Reine".
Son visage se figea et resta bloqué pendant quelques dizaines de secondes. Sa bouche s'ouvrait et se refermait sans que jamais un son n'en sorte. Je redoutais le moment où il allait reprendre le contrôle de son esprit.
Soudain sa bouche, qui était restée ouverte depuis quelque temps, se referma et il se mit à me fixer sans rien dire. Puis, au bout de quelques secondes, il se releva, s'approcha de moi, mit un genou à terre et dit :
- Ma reine, bienvenue dans votre nouvelle demeure. Je serais votre humble serviteur à partir d'aujourd'hui.
J'ouvrais grand les yeux devant sa réaction. Je me lève à mon tour et m'accroupis pour me retrouver à sa hauteur. Je lui prends les mains et commence à parler.
- Ne m'appelez pas votre majesté ou ma reine parce que la seule raison pour laquelle je suis venue ici, c'est pour la petite.
Je me relève alors, et tenant toujours ses mains, il est obligé d'en faire de même. Je retourne m'asseoir mais Pierre reste debout.
- Pierre, s'il vous plaît, asseyez-vous.
Il regarda quelques instants le canapé sur lequel il était assis et soupira avant de se décider de m'écouter et de s'y asseoir.
- Pierre, je voudrais vous demander si Blake et Marie peuvent rester ici avec moi.
- Si vous êtes d'accord ma r. euh Sarah, ils peuvent rester autant de temps qu'ils le veulent. Ce château, je le rappelle, est à vous, pas à moi ou à quiconque d'autre.Il va me falloir du temps pour m'adapter à cette nouvelle vie. J'avais déjà du mal avec le protocole la dernière fois que j'étais venue au château, alors y faire face continuellement va être difficile.
Crevette me coupa de mes pensées en commençant à parler.
- Sarah, il va falloir que l'on parle de tout ce qui fait référence à l'appelle, au couronnement, et autres choses dans ce thème.
Punaise, j'en ai déjà mal à la tête...
- Bien, dis-je en soupirant, mais nous parlerons de tout cela demain. Pour le moment j'aimerais me reposer ou bien voir comment vont mes amis.
- Bien sûr ! Mais avant que vous alliez voir vos amis, j'aimerais vous conduire à vos appartements.
- Je vous suis...
VOUS LISEZ
Une âme sœur spéciale ( EN REECRITURE )
Hombres LoboC'est dans les moments les plus compliqués que nous découvrons qui passera sa vie à nous soutenir ou à nous abandonner. Nous découvrons dans ces moments de nouvelles épaules sur lesquelles nous appuyer. En fonction de notre caractère, nous les accu...