Le jeudi/ 10h/ en cours d'anglais/
Moi: Ho caro tu sais hier j'ai cherchée notre prof sur les réseaux et elle est vraiment magnifique je trouve!
Caro: Elle est belle oui c'est vrai.
-quelqu'un toque, la porte s'ouvre, à ce moment là je suis entrain de dessiner sur mon cahier d'anglais-
Caro:(me tape l'épaule) Tiens en parlant du loup!
-je lève la tête et vois ma prof de sport devant le bureau d'anglais-
-elle était entrain de me fixer, sûrement à cause de mon petit cri lorsque caro m'a mis un coup-
Prof de sport: Bonjour, pardon pour le dérangement mais j'aimerai parler à Valentine.
-je lève la tête d'une trêve, surprise par l'annonce de cette dernière-
Prof d'anglais: Nous sommes en plein cours je vais vous demandez de repasser plus tard!
Prof de sport: Je ne vois rien de marquer au tableau, j'en conclu que vous n'aviez pas véritablement commencez le cours alors je me permet de demander à Valentine de me suivre.
Et maintenant!-je jete un coup d'œil à ma prof d'anglais qui n'a pas l'air de vouloir rétorquer alors je me lève, range mes affaires et sors de la classe mais ce assez perturbé ne sachant pas pourquoi elle voulait me parler.
Prof de sport: On dirait que je t'ai sauvé la mise vu son caractère de merde!
Moi: Ha ça oui merci! Mais je ne comprend pas se que j'ai fais pour avoir votre visite...
Prof de sport: Oh ne t'inquiète pas! Rien de grave, c'est même positif en fait...
J'aimerai te proposer d'integrer l'equipe sportive du lycée car tu cours drôlement bien et ça pourrait te plaire je pense...Moi: Ho daccord je vais y reflechir alors, merci!
Elle me fait un clan d'oeille et commence à partir lorsqu'une question me vient subitement...
Moi: Madame! Qui s'occupe de cette équipe?
Elle: Mon collegue, un autre prof de sport donc.
Moi: Ha okay je pensai que ça allait être vous en fait
Elle: Ha non ce n'est pas ma specialité désolée...
Moi: Et qu'elle est votre spécialité?
Elle: La natation, tu en as déjà fais en club?
Moi: Ho oui à peu près 7ans mais j'en est pas fait réellement depuis quelque temps donc je dois être un peut rouillée...
Elle: Ça ne s'oublie pas ce genre de chose, je ne me fais pas de souci pour toi lors du cycle de natation.
Moi: Je ne savais pas pour le cycle de natation, c'est super ça!
Elle: Oui et il sera dans peu de temps, il faut juste encore faire quelques séances de demi-fond.
Bon je te laisse réfléchir pour le reste et tu me dira tout ça lundi.
Me dit telle en me faisant un clin d'œilMoi: Oui d'accord, à lundi alors, bonne journée!
Elle: Attend! Si tu as des questions pour l'équipe sportive ce serait mieux que je te donne mon numéro, tu ne pense pas?
Moi: Heu... Si oui bien sûr, je vous écoute.
-elle me donna son numéro et parti aussitôt-
-je retrouve en classe juste après-
J'aurai aimée que cette discussion dure plus longtemps mais je suis déjà très contente que elle est pensait à moi et qu'elle met proposée cela...
Après ce n'est pas des cours avec elle...
J'aime le sport et courir certe mais je ne me suis pas inscrite dans cette équipe alors je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant surtout si ce n'est même pas elle qui l'a gère!Caro: Ho ho! Allo la terre il y a quelqu'un ?!
Moi: Oui quoi? (Dis-je affolée)
Caro: Bah je te cause, elle voulait quoi l'autre?
Moi: L'autre? T'es sérieuse pff...
Elle voulait savoir si ça me disais de rentrer dans une équipe sportive.Caro: C'est tout?
Moi: Oui c'est tout, enfin non...
On a échangé nos numéros mais c'était au cas où j'avais des questions.Caro: Oui bien sur. (dit-elle avec un sourir en coin)
Et tu vas y aller?Moi: Je sais pas, je pense pas...
Caro: Mais t'es folle elle te propose un super truc pour toi et tu n'y va même pas?
Moi: Mais ce n'est pas ELLE l'entraîneuse!
Prof d'anglais: Un problème Valentine?
Moi: No, sorry miss
Miss... comme son miss...à ELLE...Caro: Okay je comprend mais réfléchi y quand même. (Dit-elle à voix basse)
Moi: Oui je verrai...
-Les cours sont à présents finis, je rentre chez moi-
J'ai parlée à Louis de la proposition qu'elle m'a faite mais je n'ai toujours pas avancée, c'est bête car je ne suis pas du signe balance et je n'arrive quand même pas à me décider haha.
Les jours passent mais rien ne se passe, le week-end s'achève et nous voilà au dimanche soir, je pense et repense à ses mots, je réfléchi, trop, mais pas assez pour trouver une réponse qui conviendrait...
-------------------je m'endors---------------------
VOUS LISEZ
Madame Bellini
RomanceÉlève/Prof (fille/femme) Voici l'année de première d'une jeune lycéenne nommée Valentine. Valentine aime les femmes, elle a 16ans. Cette année va s'avérer être assez particulière puisqu'une femme toute aussi particulière ne l'a laissera pas indiffér...