Réponse

985 27 0
                                    

Madame ***:  3h28

"Bonsoir ***, je ne m'attendais en aucun cas à recevoir ce message...
Tu m'en a déjà envoyé lorsque j'allais mal et je t'en remercie encore, c'était adorable de ta part.
Cependant, je ne pense pas qu'il soit approprié de rigoler sur ce genre de sujet. Je t'apprécie mais me dire une chose pareil alors que tu dois sûrement être dans un état second, fortement alcoolisé je pense, me blesse énormément...
J'espère que tu prendras conscience de tes actes, la prochaine fois mets ton téléphone dans une boîte.
À demain si tu viens à l'UNSS."

Je pense qu'il s'agit du pire message que j'ai pu recevoir, elle ne me croit pas, elle n'a pas lu mon histoire et elle est blessée à cause de moi...

Il y a plusieurs types d'amour, un qui peut-être obsessionnel au point de vouloir à tout prix une personne sans prendre en compte ce que elle elle souhaite et un autre... Celui que je ressens, celui qui me pousse à faire des choses en fonction d'elle pour que tout soit parfait et qu'elle ne me trouve aucun défaut, pour pouvoir peut-être lui ressenbler ou lui plaire. Lui montrer que elle m'a donné confiance en moi et qu'avec elle je suis heureuse. J'aimerai qu'elle soit la femme la plus heureuse du monde...
Aujourd'hui il neige, et je sais que elle a un petit problème qui va faire que ce n'est cette fois ci pas une bonne nouvelle, alors je m'inquiète, j'aime la neige et pourtant je ne m'en réjouis pas en ce moment même.

Je pense que je n'ai pas assez parlée d'elle, de cette femme qui à mes yeux est imparfaitement parfaite.
Physiquement elle est blonde, aux yeux bleus, des lèvres assez fines, 1m70 environ, très mince et avec une fossette au menton.
Son physique m'ebloui et me plaît encore plus à chaque fois que je la vois de nouveau.
Mais sa voix, sa voix m'obsède, je pourrai passer des heures à l'écouter surtout quand elle rigole, c'est magique, c'est unique, mon cœur est dans une autre dimension et je ne m'en lasse pas.
Quand elle rigole c'est souvent lorsqu'elle se moque de quelqu'un mais ce n'est pas méchant, seulement critique des fois et j'adore ça, elle ne souhaite pas être vu comme parfaite ou niant niant. Mais simplement elle, dans toute sa complexité.
Elle est extrêmement protectrice, avec tous et je trouve ça très touchant. D'ailleurs je ne peux en aucun cas installer le matériel seule si ce n'est pas sous ses yeux haha.

En tant que professeur de sport elle aime que les élèves soit impliqués et sportifs, le contraire peut rapidement l'énerver. Et surtout si je dois lui offrir une chose c'est du café et encore du café, elle adore ça!
Pour finir, il y a peu de temps c'est moi qui me suis moquée gentillement et intérieurement d'elle car elle a réussi à confondre un dalmatien avec un labrador! Je me demande comme c'est possible...
Et...

Je l'aime, je l'aime tellement...



Madame BelliniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant