Lundi/6h00/maison
J'ouvre doucement les yeux après que mon réveil se soit mit à sonner, je prend mon téléphone et vois un message, un message de Alexandra par ma grande surprise...
Il date d'hier soir, je me suis endormi avant de le lire et me réveiller avec un de ses messages ne peu que me faire plaisir.23h15: message: "Alexandra"
Coucou, je n'ai pas vraiment pu te parler ce week-end je suis désolée j'étais assez occupée avec mon mari et mes enfants.
Mais j'ai beaucoup pensée à toi et je pense que c'est réciproque, bonne nuit mademoiselle ;-)Bien évidement c'est entièrement réciproque, cette femme m'impressionne tellement, elle est magnifique, gentille et intelligente!
-je me lève et me prépare à partir pour prendre le bus-
Piscine/7h58
Moi: Alors Caro? T'es pas entrain de sauter de partout comme d'habitude?
Caro: Non je me sens vraiment pas bien...
Moi: Merde... tu veux rentrer chez toi?
- J'ai pas pris mon scooter...
- Appelle ta mère, elle vient même quand tu te casse un ongle!
- Tu as raison, je vais l'appeler et attendre dans les vestiaires qu'elle arrive!
8h05/Vestiaire des filles
Caro: J'ai l'impression qu'il manque pleins d'élèves, non?
Moi: Tu as raison on est que 5 filles dans le vestiaire...
Prof de sport (Alexandra): Bonjour les filles! (Dit-elle en passant par le vestiaire)
Nous: Bonjour!
Caro: Madame?
Prof: Oui Caroline?
- Vous savez pourquoi il manque autant d'élèves?
- Oui, le cycle natation ne plaît pas beaucoup aux élèves alors ceux qui ne veulent pas le faire doivent avoir une dispense signé des parents et un autre professeur les prends en charge jusqu'à la fin du cycle, alors j'espère que vous ne comptez pas partir car ça semble tentant mais au bac il y a natation alors autant vous entraîner correctement.
- Ha oui je vois, mais moi ce n'est pas une excuse, j'ai appelé ma mère car je ne me sens vraiment pas bien et elle va venir me chercher d'ici peu...
- D'accord, bon rétablissement alors.
Je suis la prof et laisse Caroline dans les vestiaire en attendant.
Prof: Oui mademoiselle, une demande?
Moi: Oui, une certaine Alexandra me plaît beaucoup et j'aimerai avoir son autorisation pour l'embrasser, là, maintenant...
Prof: Je ne suis pas sûre que tu es besoin d'autorisation pour ce genre de requête...
Je te laisse le faire alors.Caro: Val!
Moi: Ho merde, attend Alexandra!
Oui, je suis là!Caro: Ma mère vient d'arriver!
- Cool, repose toi bien mon choux!
- Merci, bisous!
Alexandra: Mon choux?
Moi: Hoo tu voulais ce surnom?
- Non mais hors de question que tu m'appelle une seule fois comme ça! (Dit-elle en riant)
- T'en mieux! Je ne comptais pas le faire!
- Donc je n'ai pas de surnom?
- Tu en veux vraiment un?
VOUS LISEZ
Madame Bellini
RomanceÉlève/Prof (fille/femme) Voici l'année de première d'une jeune lycéenne nommée Valentine. Valentine aime les femmes, elle a 16ans. Cette année va s'avérer être assez particulière puisqu'une femme toute aussi particulière ne l'a laissera pas indiffér...