Culbute

987 20 1
                                    

Retournement de situation? Faire un choix est difficile pour beaucoup, mais même si une personne vous insupporte ce mercredi 12H45, vous restez, toujours, vous n'osez même pas penser au contraire. On ne peut pas penser à délaisser la personne qui nous fait sentir supérieur, qui nous protège, nous encourage et nous complimente, jamais!

Même quand c'est difficile, pouvoir être dans les bras de la personne dont on est amoureux n'a pas de prix. Lorsque vous avez la chance de retrouver une personne qui a fait le choix de vous garder dans vie, ne reculez pas. De une, vous méritez tout deux le bonheur et de deux, il est trop tard. Si la vie vous apporte de nouveau le bonheur, ne perdez pas votre temps à hésiter ou à vous morfondre mais avancez.

J'avance à présent jusqu'à elle, toujours elle, d'un pied ferme, l'hésitation ne peut plus être présente, vous savez ce qu'il faut faire, la peur, elle passera, tout ce qu'il me reste à faire, c'est ça...

"Je suis amoureuse de toi."

La boule au ventre, l'attente, le désespoir et l'envie de devenir invisible, c'est impressionnant, mais pas plus que le courage. Il suffit de 5 secondes de courage pour que tout change. En bien, en mal, le future on ne le connais pas. Mais ce qu'on connais ceux sont nos sentiments. Eux ils ne partirons pas, mais elle, elle n'est pas immortelle, attendre le moment parfait, c'est comme attendre après le paradis. Toi tu y crois peut-être car tu le connais, mais elle, elle ne connais pas t'es sentiments alors elle ne devinera pas. Cette envie que tu as, fais le, oses, vies, aimes. N'attend pas, n'attend plus.

"Je reste"

"Alors reste pour toujours"
Elle s'agenouille, me tend ses mains et me dit "au près de moi..."

L'incertitude est à son plein, ma réponse, je la connais. Non moi je parle de celle qui me fais prendre conscience que j'ai réussi. Le temps a était le seul révélateur. Ma vie a basculer, grâce à elle, elle l'a rendu meilleure qu'elle ne l'était. Et maintenant, je vais la vivre avec elle, cette vie qu'est la notre. Et c'est mon seul credo.

Madame BelliniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant