Bonne rentrée à vous tous! La mienne est demain (vendredi 3 sept). Ma rentrée sera décisive sur le tournant de cette histoire et la fin qu'elle aura.
---------------------------------------------------------
Vendredi/6h00/chambre
Je me réveil doucement et apaisée, tout est sensé être rentré dans l'ordre alors je me prépare sans me prendre la tête avec des centaines de questions et je prends mon bus comme habituellement.
8h00/classe/anglais
Caro: Ça va mieux toi, pas vrai?
V: Oui beaucoup mieux...
C: Laisse lui faire ses preuves quand même hein!
V: Évidement.
L'heure de cours passe plutôt rapidement, nous avons fait un travail de groupe et donc pas besoin d'utiliser google traduction avec des amis étant bilingue dans notre groupe.
Il y a une semaine il y a eu un jour férié ce qui signifie que nous allons avoir EPS aujourd'hui pour rattraper le cours manqué... Ils disent que c'est pour le bac et c'est sûrement la seule raison car un cours de sport c'est pas réellement essentiel à part pour moi...
J'arrive donc en avance au stade, je suis seule car des amis avaient un cours d'AP que je n'avais pas.
Alexandra: Bonjour mademoiselle!
Je me retourne surprise pensant être seule.
V: Tu m'as fais peur!
A: Désolée... Je vais me faire pardonner alors.
Je la regarde perplexe et elle me tend une feuille, je la prend et la lis dans ma tête.
V: Wow mais on été sensé avoir les résultats seulement lundi!
A: Oui mais je voulais que tu partes en week-end reposée et détendu alors tu ne dis rien et tout est bon!
V: Merci!
A: Tu as eu les meilleurs résultat de tous les élèves confondus
V: Je suis tellement contente!
Il s'agissait effectivement des résultats du cycle de natation, celui qui comptait pour le bac mais aussi pour l'inscription dans l'équipe sportive de natation, je n'en avais pas parlé à Alexandra avec tous les événements mais maintenant j'attendrai les résultats de l'académie pour le lui dire.
V: Pourquoi tu me regardes de cette façon?
A: Tu veux bien qu'on le fête ensemble?!
V: Oui ce serait avec plaisir!
A: Alors ce soir vers 20h, rejoint moi ici (me dit-elle en me faisant un clin d'œil)
V: Si tu ne me pose pas de lapin ça me va
A: Haha très drôle...
V: C'est pas comme si j'avais tort...
A: Ho tiens les autres élèves arrivent!
V: (j'explose de rire de part son commentaire à sa façon de vouloir changer de sujet et elle me regarde avec ce regard que j'aime temps...)
A: Va te changer!
V: Déjà des ordres?
A: (elle me regarde outré) Non mais j'y crois pas! Allez ouste!
Je pars me changer dans les vestiaires et attend que Caroline arrive
VOUS LISEZ
Madame Bellini
عاطفيةÉlève/Prof (fille/femme) Voici l'année de première d'une jeune lycéenne nommée Valentine. Valentine aime les femmes, elle a 16ans. Cette année va s'avérer être assez particulière puisqu'une femme toute aussi particulière ne l'a laissera pas indiffér...