Jeudi/9h00/piscine
Amie: Je ne sais pas pourquoi il m'a largué, je l'aimais tellement... (Dit-elle en sanglot)
Moi: Hé, il n'avait aucune raison valable de le faire, il n'a pas du réfléchir mais toi il faut que tu te change les idées...
Mon amie avait attirée l'attention de la professeure de sport qui venait d'arriver, je lui fais donc un sourir avec ce qu'il s'est passé il y a peu, c'était la moindre des choses...
Mais rien, rien en retour.
Elle ne m'a sûrement pas vue, puis c'est pas moi qui pleure comme une madeleine.Amie: Bon bah on rentre en cours non?
Moi: Oui bien sûr, mais je ne sais pas où est passée Caro...
Amie: Elle aura du retard j'ai eu un message.
C'est vrai que sans téléphone je ne risque pas d'avoir de ses nouvelles
-On entre dans le bâtiment-
-On se met en maillot de bain-Caro: Alors ce début de semaine sans moi?
Moi: Tu veux dire 10 minutes sans toi?
-alors oui mais c'est surtout que depuis l'éval de sport je ne t'avais pas revu
-oui j'étais fatiguée désolée...
- tu n'es pas venu pendant 2jours! Je n'appelle pas ça être fatiguée moi!
- je sais mais je vais me racheter un tel ce soir je voulais te donner de mes nouvelles je t'assure...
J'ai surtout passé la pire soirée de ma vie !
---------------------Flash-back--------------------
On s'embrasse...
Nos corps se touchent, nos bras s'emmêlent et mon cœur s'emballe, je ne calcul plus rien, le baiser s'intensifie des deux côtés et je fais glisser ma main le long de son dos, doucement et avec délicatesse, l'allure devient plus calme et on se regarde, toujours avec cette intensité qui fait briller mes yeux.
On est maintenant debout l'une face à l'autre, avec un sourir qui ne trompe pas, enfin pas moi, elle me prend la main avant de couper ce silence profond mais agréable, qui n'égalera pas le son de sa voix pour autant.Elle: j'aimerais beaucoup rester ici, avec toi...
- Alors reste.
- Tu n'es pas ma seule élève tu sais?! (Dit-elle avec un petit rire)
- Mais je suis la seule que tu embrasse au moin?
- Ha comme sa tu es du genre jalouse?
- Seulement raisonnablement... Et ...
- Toi! Arrête de me vouvoyer maintenant.
- Alors es-tu jalouse?
- Tu peux t'attendre au pire oui.
- Haha tu as de l'humour aussi alors
- Peut-être, en tout cas je pense que tu connais déjà beaucoup de moi mais je te propose d'approfondir tout ça autour d'un verre et pourquoi pas au bord de l'eau...
- Avec plaisir, j'y serai à 20h pour le couché de soleil.
Je pars sans me retourner en preuve d'audace, non j'osais seulement pas la regardait c'est tout...
PP Mme bellini:
Mon cours se passe mais plus les heures tournent, plus j'ai envie de la retrouver, c'est fou comme je l'ai dans la peau...
VOUS LISEZ
Madame Bellini
Roman d'amourÉlève/Prof (fille/femme) Voici l'année de première d'une jeune lycéenne nommée Valentine. Valentine aime les femmes, elle a 16ans. Cette année va s'avérer être assez particulière puisqu'une femme toute aussi particulière ne l'a laissera pas indiffér...